Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Hervé Tum

Chargement...

Flux RSS 927 messages · 33.392 lectures · Premier message par marc · Dernier message par redaction

  • meme si tum a fait un bon match il vendange neanmoins encore trop d occasions mais il semble s améliorer depuis quelques matchs en tout cas il mouille le maillot et le soutien et les conseils de jpp vont vite l aider a progresser encore ...
  • Après le match contre Chateauroux tous le monde a pu voir ce que certains lui trouvaient deja depuis le début de saison ...Un énorme boulot a la pointe de l'attaque a quelque centimetres près il aurait claquer un triplé et personnes n'auraient pu rien lui reprocher....

    D'ailleurs sur son premier poteau il met juste le pied malheureusement un leger mauvais rebond fait dévier la balle

    Sur son deuxieme poteau il fait une action de grande classe et loupe le dernier geste de quelques cenbtimètres...Mais après tout ce qu'il a dépenser pendant 85 minutes je penses que c'est normal de plus trop être lucide :-B

    Bref depuis qu'il est revenu c'est deux buts en deux matchs et une stabilité retrouvée au niveau de l'attaque...

    D'ailleurs je trouve que le duo Tum- Paulo est le plus stable qu'on ai eu depuis le début de la saison (alors qu'ils n'ont joués que 2 matchs ensemble :-B
  • Je suis d'accord avec toi pour penser que le duo Tum - Joao Paulo marche plutot bien pour l'instant, si on compte le fait qu'ils n'ont encore que peu de matchs en duo (3 buts en 2 matchs pour les deux hommes).

    J'ai toujours douté du fait de recruter un joueur provenant de l'ennemi direct qu'est Metz. Tum ne m'a jamais fait grande impression jusqu'à dimanche et je dois dire que je commence à comprendre pourquoi les messins le considéraient comme leur meilleur élément offensif l'année dernière :)-
  • Moi j'ai toujours refusé de le critiquer.... Alors je suis content qu'il fasse un peu mentir ceux qui le critiquaient auparavant. C'est vrai qu'il a parfois quelques lacunes comme d'autres joueurs aussi mais on n'est bien content quand il nous claque des buts parfois très important dans un match et qu'il mouille le maillot pas comme d'autre l'an passé!! Alors j'espère qu'il continue comme ça et qu'il monte en puissance comme il est en train de le faire petit à petit (+) :)- =D
  • katzo68 a écrit :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Hervé Tum fait partie de l'équipe type de la 25ème journée de Ligue 2 de France Football.
    Source: France Football



    Cette information est erronée...
  • Yes ! :)-
  • Exact, autant pour moi! #-o
  • Bon au vue des dernières réactions je souhaite que tous ceux qui se sont donnés à coeur joie de le siffler au stade depuis le début de saison, de le traiter de chèvre et autres douceurs, se renversent un sac de cendre sur la tête et jeûnent 3 jours durant en psalmodiant des mantras à sa gloire. ca devrait les occuper jusqu'à vendredi 20h.
    Merci.
  • Tum s'est battu, a marqué, pesé sur la piètre charnière centrale castelrousine (Bates a formidablement bien joué son rôle de plot notamment sur le but de Tum où il n'a tout simplement eu aucune réaction...à croire qu'il jouait à 1,2,3 soleil ce bougre).
    Mais la finalité, le but d'un buteur est de marquer. Et dans ce rôle là, le Hervé il a péché par manque d'efficacité (tout aussi impresionnant que sa combativité et sa présence devant).
    Donc, peut-on qualifier son match d'"énorme" alors qu'il a loupé 3-4 énormes occasions d'assomer l'équipe de Châteauroux ? :-/ j'en doute...
  • c'est vrai que le 1 contre 1 il aurait du le mettre,il avait tout le but ouvert..., après le poteau juste avant l'expulsion et le 2ème poteau été pas si évident a mettre...
  • takl a écrit :
    Bon au vue des dernières réactions je souhaite que tous ceux qui se sont donnés à coeur joie de le siffler au stade depuis le début de saison, de le traiter de chèvre et autres douceurs, se renversent un sac de cendre sur la tête et jeûnent 3 jours durant en psalmodiant des mantras à sa gloire. ca devrait les occuper jusqu'à vendredi 20h.
    Merci.


    En même temps c'est son premier TRES bon match. Depuis le début de saison il s'est toujours battu et a usé les défenses sans relâche, mais il a toujours autant les pieds carrés et une technique à chier.La différence c'est que dimanche il a en plus réussi à faire la... différence tout seul plusieurs fois, alors que d'habitude il se contente de dévier pour personne (pas sa faute).
    Enfin pour ma part je ne l'ai jamais sifflé ou traité de nom d'oiseau, mais il n'est pas subitement devenu Maradona non plus.
    C'est un joueur correct de Ligue 2.

    In Tum we trust :D
  • Il a pas les pied beaucoup plus carrés que Mamadou (snif). Parce qu'il en ratait aussi des caviars le Mamadou... Depuis il a refilé sa poisse à Cissé d'ailleurs! :))

    Nan mais sérieusement, Tum je l'entend se faire incendier au stade depuis le début de saison et ça me gonfle, parce que je ne l'ai jamais vu s'économiser sur la pelouse. Ok il rate des trucs evidents, ok c'est pas Mostovoi niveau technique, mais ne pas voir le boulot qu'il abat à chaque match, c'est fou quand même.
    En gros, ,quand il marque tout le monde le trouve super et quand il ne marque pas c'est une chêvre. Je schématise à outrance à dessein, mais ce mec mérite un minimum de respect.

    Ce n'est et ne sera jamais un Maradona (ou Romario, etc...) on est d'accord. Mais c'est un gars qui donne toujours son maximum. Et en attaquants régulier - et là permet moi de placer un "excuz" - on a pas bezef.

    In Tum we trust.
  • Moi je garde mon analyse que j'ai depuis ses premiers matchs au racing sur Tum. Ce joueur est un battant, il mouille son maillot et ça personne ne pourra dire le contraire, il se donne a fond; mais malgré quelques traits de génie desfois, devant le but il est très (voir trop) maladroit...
    Maintenant je suis d'accord que tous les buts qu'il a marqué ont valus des points très précieux mais ça ne changera pas mon jugement!
    D'ailleurs je dirai quand meme que contre Chateauroux il a quand meme été un niveau au dessus de ses prestations jusque la au racing.
  • A participé au match RCS - Créteil 1-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Tum: « 6 buts ce n'est pas encore suffisant, je devrais être au moins à huit buts. A douze journées de la fin, je ne suis pas dans mes objectifs, j'espère atteindre une moyenne plus présentable pour un attaquant. »
    Source: Site officiel
  • En plus de son inefficacité maladive devant le but, le Hervé il sait pas trop compter... c'est pas huit que t'aurais du mettre au fond mais dix de plus mon coco.
  • Je me demande ce que de toute façon on attend d'attaquants recevant des ballons souvent assez peu négociables et qui n'ont rien prouvé dans leur ancien club. Lui il fait ce qu'il peut, bon Niang était plus efficace en L1 (je crois qu'on peut adopter un ratio de 1 but en L1 = 1,5 à deux en L2, selon l'adversaire et le fait de jouer à domicile ou à l'extérieur) mais aussi inélégant parfois ! Il pourra je pense rester en L1 au moins comme joueur d'appoint.
  • A participé au match Le Havre - RCS 0-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • JPP s/Tum: "On a retrouvé le Hervé de la saison dernière, à Metz, dit JPP. Des soucis au genou l'ont longtemps freiné. Depuis qu'il ne ressent plus rien, il est énorme physiquement"
  • le Tum de Metz l'an dernier c'est le Tum blesser 9 matchs sur 10 ...il est fort JPP sur ce coup :p
  • Joueur de février : Hervé Tum

    Hervé Tum remporte le trophée de joueur du mois dé février 2007. Habib Bellaïd et Stéphane Cassard sont ses dauphins.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Ca y est enfin !!!
    Le stub a des hemaTum crochus avec ce génie ! :)-
    Il le mérite =D
  • :)- :)- :)- :)- :)- :)- :)- :)- :)- :)- :)- :)- :)- :)- :)-

    C'est vraiment ce type de joueur que j'apprécie tout particulièrement dans le foot ... il mouille le maillot, il n'a que faire des sifflets, de la critique. Il se bat, s'arrache, se déchire, use la défense adverse, tente, rate, mais au final il est décisif et apporte de nombreux points à son club. Merci Hervé.
  • Merci Tum de mouiller le maillot pour ton club, on te pardonne même tes loupés devant le but (moi j'ferais pas mieux ... j'adore le référence). Continue comme ça, continue cette entente avec DJ et on sera en L1 !
  • Je sens qu'on va bientôt parler de lui à Paris... :-$
  • Je crois que nous vivons en plein rêve, TUM joueur du moi de février, faut vraiment arreté les conneries sérieux!!!!!!!!!!!!!!!
  • Bah écoute c'est le choix d'une communauté hein? :)

    Le Pen au second tour? Faut vraiment arrêter les conneries sérieux ! :o)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl haha j'ai lu Bardella 2-1, j'allais m'offenser :)
  • sigur Ouah le bug de messages. Je voulais pas du tout écrit ça
  • sigur Ça fait 60 ans qu'on marche sur la lune et il y a des petits impétueux qui veulent un.e ingé son en conférence de presse...
  • raukoras 3 buts minimum par match, on ne s'ennuie pas pour le moment
  • skysunstar Barella 2-1
  • skysunstar Oh,le caviar de centre Italien,un bijou : 1-1
  • nikos68770 30 sec et 1-0 pour l'Albanie
  • il-vecchio Est il autorisé de boire SANS écouter Da Fonseca que je sais même pas qui c'est?
  • takl kids don't do it at home
  • takl ça rend les choses plus tolérables
  • takl moi je bois avant d'écouter Da Fonseca
  • rct Vais
  • rct J'ai pronostiqué , j'ai gagné , j'ai perdu. Bon , jetz , je vai à Mayol
  • gibi68 Un match entier à écouter Da Fonseca, et j'ai l'impression d'être bourré ...
  • chrisneudorf l'Écosse ils font un amical ? Doux comme des agneaux
  • kitl difficile de déclarer sa flamme à l'Ecosse
  • daikaran Sur TF1, ils ont des actions dans la mannschaft, ou quoi?
  • raukoras ça donne la gerbe, les drones qui tournent autour du terrain
  • daikaran C'est vrai, c'était dans le temps.
  • islay déclaration d'impôts galère? ,en deux clics c'est fini

Mode fenêtre Archives