[IDEE] Indiquer dans le forum si le stubiste est connecté ou pas
Flux RSS 10 messages · 397 lectures · Premier message par finchcurieux · Dernier message par slade
-
finchcurieuxComme l'a dit je-sais-plus-qui dans le topic de l'optimisation du site, la fonction "online/offline" n'est plus présente dans les messages du forum.
Je la trouvais bien sympa cette fonction et je milite donc pour son retour! -
Elle existait cette fonction ?
Jamais capté
-
Ben si!
Dans un post sur le forum, tu avais le statut "online" ou "offline" en rouge à coté du pseudo du stubiste qui a posté. -
En effet ca serait bien de la remettre car bon c'était bien :)
Mais je viens seulement de voir à l'instant qu'elle y était plus donc comme quoi on fait pas toujours attention à tout :) -
très bonne idée se serait vraiment a faire
-
Je trouvais aussi cette fonctionnalité sympa mais j'imagine que chris a du faire des compromis pour optimiser la vitesse du site et cette fonction "online/offline" doit être bouffeuse en ressources, donc bon à choisir...
-
Oui c'est moi qui avait fait la remarque dans l'autre topic.. Je trouvais ca simpa surtout pour les echanges et les reponses directes.. Mais si cela bouffe veaucoup de ressources je préfère que le stub soit rapide et que cette option disparaisse
-
Moi honnêtement j'aimais quand même bien savoir si les gens à qui je répond dans les forums sont online, histoire de savoir si je pouvais attendre une réponse ou pas.
-
La fonctionnalité avait bien été désactivée pour soulager le serveur. Vu que l'optimisation a sacrément bien marché, on peut se permettre de retrouver cette fonctionnalité et d'en rediscuter quand le serveur ramera. Mais on a de la marge a priori !
-
Cette fonction est revenue...le site ramerait il ? O:)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.