Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[2006-2007] Le Havre 0-1 RCS | Après match

Chargement...

Flux RSS 391 messages · 11.712 lectures · Premier message par ultras84 · Dernier message par iloveracing

• Le sage, c'est un peu le Fabrice Ehret Havrais qui serait devenu un buteur :))
  • malag a écrit :
    Sinon je trouve curieux qu'eurosport n'ait pas montré plus de ralentis de la première occasion ou cohade semble se faire faucher dans surface. Il me semble bien que le joueur havrais est loins de la balle et qu'il prend le pied de cohade...
    Autre fait tout à fait scandaleux, c'est le havrais qui balance matlouthi (qui allait le déborder) en touche, et se paie le luxe de le piétiner :O
    On s'est pris des rouges pour moins que ça ces temps ci ...

D'ailleurs sur l'action de Matlouthi, JPP envoi bien valser le Havrais :)
  • vincercs a écrit :
    faut etre bon perdant se soir pour les havrais , c'est pas a cause de l'arbitre qu'il ont perdu...

Ai-je accusé une seule fois l'arbitrage ? Relis bien mes propos.
  • elle etait bizzarre cette action avec Matlouthi, j'ai pas vraiment tout vu...
  • Par contre si on monte et que le Havre reste en L2, il faudra penser à recruter quelques joueurs comme leur latéral gauche que j'ai trouvé pas mauvais du tout... Ils ont aussi un très bon jeune ailier (+)
  • divinhaction a écrit :
    vincercs a écrit :
    faut etre bon perdant se soir pour les havrais , c'est pas a cause de l'arbitre qu'il ont perdu...

Ai-je accusé une seule fois l'arbitrage ? Relis bien mes propos.
    t'inkiète , je ne parlais pas de toi ;)
  • je pense que c'est reference au propos des forums Havrais ;)

"L'arbitrage a été scandaleux" "JPP a payé les Arbitres"
    et meme un "Eurosport prochain sponsor du Racing" :))
  • pingudartagnan a écrit :
    Salut amis Strasbourgeois! Félicitation pour votre match de ce soir. Non seulement pour la victoire mais aussi pour la mentalité que votre club dégage. J'admire JPP et malgrès que ca ne sois pas sportif je suis très heureux qu'il n'ait pas été serrer la mains d'Uvenard au début du match; car cet entraineur ne réprésente vraiment pas le fair-play. De plus vos joueurs non pas répondus aux provocations comme les simulations de Lesage ou le très vilain geste que j'ai vu en fin de match sur un Strasbourgeois a terre qui mérité le rouge et je comprend toujours pas pourquoi l'arbitre n'a rien di. Tout ceci n'a rien à faire sur un terrain de foot j'éspère que vous trouverez mieu que Lesage pour l'année prochaine. Vive JPP et vive Strasbourg j'éspère qu'on se retrouvera l'année prochaine en L1 et pourquoi pas en finale de la Coupe de la ligue. ;)
    T'es pathétique mon pote !!! T'avais moins de gueule quand on est venu à D'ornano....Tu viens te mousser sur le forum du RCS parce que l'on a perdu ...Tu es si contant que tu m'inviteras bien chez toi avant un match en ligue1...T'es Petit mais vraiment un petit bonhomme....
    RCS-HAc main dans la main
  • des mecs de mauvaise foi, tu en as sur tous les forums, et nous avons aussi notre lot de boulet et de gens pas objectifs sur certains topics...

Ce que je retiens, c'est que le championnat a de nouveau de l'intérêt avec le Havre qui veut revenir sur nous, Metz qui n'est plus un leader intouchable...
    Une belle bagarre entre Metz, Caen, le Havre et nous se dessinent =P~

ça fait plaisir!!!
  • exact foot-france67 , je fesait allusion aux forums Havrais , pas a nos amis Havrais présent sur le stub ;)
  • jamal a écrit :
    Par contre si on monte et que le Havre reste en L2, il faudra penser à recruter quelques joueurs comme leur latéral gauche que j'ai trouvé pas mauvais du tout... Ils ont aussi un très bon jeune ailier (+)

Alla?
    Mais on fait quoi d'Abou alors? :p
  • c'est pas Bedimo l'arrière gauche??Alla c'est l'ailier gauche , non??
  • iuliu68 a écrit :
    Le sage, c'est un peu le Fabrice Ehret Havrais qui serait devenu un buteur :))

Je me faisais la même remarque :)) La même tête de vainqueur :D
  • foot-france67 a écrit :
    je pense que c'est reference au propos des forums Havrais ;)

"L'arbitrage a été scandaleux" "JPP a payé les Arbitres"
    et meme un "Eurosport prochain sponsor du Racing" :))

Il faut bien avouer que ce sont le genre de propos chauvins que l'on retrouve sur bon nombre de forums ! Le raisonnement est à sens unique mais c'est de bonne guerre... C'est d'ailleurs pour ça que j'aime votre forum. L'un des seuls où l'objectivité est de mise.
  • ils ont commencé en même temps au même poste avec le numéro 22...
    étrange coincidence :))
  • Oh ben tu sais on revient de si loin qu'on ne peut être qu'objectifs :)
  • On est limite blasé par moment en fait
  • aufait , quelqu'un en sait plus sur le blessure de Devaux??et Ekobo?
  • c'est vrai, imagine une charnière Deroff-Lacour!!!! :|s
  • iuliu68 a écrit :
    des mecs de mauvaise foi, tu en as sur tous les forums, et nous avons aussi notre lot de boulet et de gens pas objectifs sur certains topics...

Ce que je retiens, c'est que le championnat a de nouveau de l'intérêt avec le Havre qui veut revenir sur nous, Metz qui n'est plus un leader intouchable...
    Une belle bagarre entre Metz, Caen, le Havre et nous se dessinent =P~

ça fait plaisir!!!
    Oauis peut être mais qu'est ce qu'il fout a nous emmerder sur votre forum cet E......!!! Ah non; pas bon du tout!! il se trémousse devant vous ...tu vois mon pote , moi Je crois en moi, lui il a besoin des ses potes et des autres pour survivre...C'est pas parce qu'on prône le respect qu'il faut se faire E.....!!!je le répète invite moi(toi le supporter modèle caennais) stp chez toi pour la saison 2007-2008...j'attends...En plus t'en a rien à foutre du RCS , t'es là pour nous faire chier.. Bref....J'aurais franchement dû me coucher...a plus....sur ce, vous avez fait un grand match ce soir amigos...
    RCS-HAC main dans la main
  • Bon, ok je me suis emporté!!! Mais il y a de quoi , pas envers vous les alsaciens! je vais me coucher pour qu'on reparle des dernières 11 journées!! A plus
    NB: Par contre C'est pas bien de t'interesser au RCS juste parce que les joueurs ont battu le HAC..il se reconnaîtra!! A plus et bonne nuit.
  • J'en ai rien a foutre de Strasbourg? sache qu'il ya 2 ans il ya a eu une finale Caen-Strasbourg qui s'est déroulé dans une super ambiance les supporter Strasbourgeois nous ont invité a faire la fete avec eux après et nous avez laissez pleins de message de soutient et d'encouragement pour notre fin de saison. C'est vraiment des modèle a suivre et les supporter reflète souvent l'image d'un club. Depuis ce jour je suis bcp plus Strasbourg et j'ai un réel interet pour cette équipe. Voila j'avai clos le sujet pour ne pas polluer le forum car nos différents ne les concerne pas. Après si tu ve qu'on s'insulte toute la soirée je pense qu'on peut mais que ca fera pas avancer le débat donc je suis un enculé si tu veux ton avi me passe au dessus.
  • C'est vrai que lors de cette finale l'ambiance avait été tres bonne enfant et que de nombreux échanges inter-forums avaient lieu (+)

Maintenant amis Normands, si vous pouviez éviter de vous chamailler en ces lieux, ça soulagerait pas mal de monde :)
  • pingudartagnan a écrit :
    [g][i][g]J'en ai rien a foutre de Strasbourg[/g][/g][/i]? sache qu'il ya 2 ans il ya a eu une finale Caen-Strasbourg qui s'est déroulé dans une super ambiance les supporter Strasbourgeois nous ont invité a faire la fete avec eux après et nous avez laissez pleins de message de soutient et d'encouragement pour notre fin de saison. C'est vraiment des modèle a suivre et les supporter reflète souvent l'image d'un club. Depuis ce jour je suis bcp plus Strasbourg et j'ai un réel interet pour cette équipe. Voila j'avai clos le sujet pour ne pas polluer le forum car nos différents ne les concerne pas. Après si tu ve qu'on s'insulte toute la soirée je pense qu'on peut mais que ca fera pas avancer le débat donc je suis un enculé si tu veux ton avi me passe au dessus.

Bah ! qu'est ce que tu fais ici avec tes 4 mess si c'est pas pour m'emmerder!!!Tu peux être sympa je ne te connais pas mais sache que t'es pathétique mon pote !!
    pourquoi aujourd'hui???on va pas se prendre le chou tous les 2 , cela ne sert à rien...mais soit c'est un hasard et tu aimes vraiment le RCS et là que puis je dire??ou soit t'es un mickey de plage , et t'es juste là pour m'emmerder et là t'as pas vraiment compris ce que voulait dire altruisme et sincérité....J'espère me tromper...(Ps:Si c'est le cas envoie moi un mess pour qu'on ne prenne pas la tête sur ce forum!!)
  • lenain2jard1 a écrit :
    C'est vrai que lors de cette finale l'ambiance avait été tres bonne enfant et que de nombreux échanges inter-forums avaient lieu (+)

Maintenant amis Normands, si vous pouviez éviter de vous chamailler en ces lieux, ça soulagerait pas mal de monde :)
    Ok ! excuse .a plus
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • jmr Pour les connaisseurs, aujourd'hui fait penser à une chanson de Thiéfaine
  • jmr A voté !
  • mouloungoal Pour l'instant il est en tête (si on se réfère au nombre de coeurs)
  • mouloungoal Pour soutenir Samir comme pépite de la saison de la L1 c'est par ici: [lien]
  • valdestras Bon, allez Racing tout de même !
  • valdestras Ah, on me glisse dans l'oreillette qu'on a été piteusement éliminé par les horribles nicois
  • valdestras Jour de Racingo!!! Trop hâte de participer à cette finale et superbe fête en tribune
  • backhoe c'est factuellement faux, d'habitude on fait partie des premiers
  • coursive67 A quand les maillots de la saison prochaine ? On aime toujours les dévoilés après toutes les équipes de ligue 1
  • montana C'était quelque chose !
  • montana Pour ecosse irlande rugby
  • montana J'étais au sdf où il y avait 60 000 irlandais
  • montana Dégoûté....avec Strasbourg en finale. Lens aurait eu moins de billet
  • montana Allez Lens
  • chris3fr 60 000 lensois annoncés au sdf
  • backhoe et dire qu'on aurai pu être au stade de france ce soir
  • jmr Quoi qu'il en soit, tu écris sans erreurs et je te jure que ça fait du bien aux yeux
  • takl j'écris comme je parle, et c'est un signe de ponctuation orale. Si j'étais sudiste j'y adjoindrait "cong" mais je suis un wackes
  • jmr Mais le "putain" ne fut pas indispensable, si je puis me permettre
  • takl mairsi

Mode fenêtre Archives