Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Voir les matches extérieurs dans un bar ?!

Chargement...

Flux RSS 192 messages · 18.243 lectures · Premier message par holicool · Dernier message par louftibus

• Dans les environs d'Obernai, il y a l'Ours Blanc à Rosheim et il fait restaurant et bar à la fois.
  • Si jamais vous voulez voir n'importe quel match que ce soit à domicile ou à l'extérieur dans les environs de Saverne venez au camping de Dossenheim sur Zinsel, bar ouvert toute la semaine sauf le mercredi, ou là s'il y a match je serais le seul à pouvoir en profiter ;)
  • Avec bien sûr snack à toute heure :D
  • Il y a un bar qui a TPS Foot pour regarder le match du Racing à Bâle ?
  • Le MacCarthy et le Road 66, peut-être le Cintra si quelqu'un pouvait confirmer...
  • vince a écrit :
    Avec un pote on était au Longchamps pour la première fois. Il y avait un vieu, ça devait être un habitué, il n'arrêtait pas de gueuler sur le Racing en les traitant de chèvres. Même à un zéro il continuait ! #-o Au début ça nous faisait rire mais au bout d'un moment ça commençait à gonfler ! :-w

On attend toujours qu'il se dénonce celui-là :-w :'>

Sinon pour le Cintra, même en Indonésie on sait que c'est le meilleur plan pour voir les matchs du Racing à l'extérieur. C'est une institution.
  • En même temps c'était le match de poule contre Bâle... peut être qu'il y sera de nouveau ce jeudi. :D
  • maxrcs a écrit :
    Dans les environs d'Obernai, il y a l'Ours Blanc à Rosheim et il fait restaurant et bar à la fois.

à Obernai même, j'allais voir les matchs à l'ATHIC... bar très sympa
  • Le patron s'appelle Adri, non? :'>
  • vince a écrit :
    Avec un pote on était au Longchamps pour la première fois. Il y avait un vieu, ça devait être un habitué, il n'arrêtait pas de gueuler sur le Racing en les traitant de chèvres. Même à un zéro il continuait ! #-o Au début ça nous faisait rire mais au bout d'un moment ça commençait à gonfler ! :-w

Ouais , y-a souvent de sacrés cas au Longchamps...
    La dernière fois que j'y étais, y'en a un qui gueulais des insultes pendant tout le match contre les joueurs adverses en faisant mine de les frapper sur l'écran géant :)) .
    Complètement givré lui aussi...
    Un bon petit PMU quoi!!
  • Tain dans ma jeunesse tendre, j'avais un don pour me taper ce genre de gars dans les tribunes de la Meinau. Triste mythe !
    Y en a même un qui vit à 15000 bornes d'ici et qui est pas loin de mon siège chaque année pendant l'automne. :))
  • J'suis en train d'essayer de te tapper dessus sur mon écran là :'>
  • allez tous a evad sport a illkirch,rue du fort ulrich,ils font regulierement la pub sur france bleu alsace!c'est une super ambiance,il y a pas mal de supporters et des tas d'autres activités pour la mi-temps ou l'apres match comme du foot indoor!je vous le conseille vivement! (+)

sinon moi je vais dans mon salon,dans un effort sur humain j'allume la tele,ensuite avec mes dernieres forces je m'affale sur le canapé et je vais sur foot+!voila il y a plus cas regarder ! :D
  • pour info le mac carthy diffuse tous les matchs du rcs ansi que tous les rencontres de foot en cas de doute passez leur un coup de fil 03 88 36 28 52
    on peut pas réserver de table mais en arrivant tot y a pas de problemes et en plus c pas cher et on peut manger a toute heure
  • c'est ou le mac carthy?
  • C'est celui rue des Frères ? #-o
  • peter a écrit :
    c'est ou le mac carthy?

A coté de la Fac de Médecine et du Conseil Général ;)
  • danke a vous
  • anaconda a écrit :
    C'est celui rue des Frères ? #-o

Non là c'est Murphys, qui ne diffuse pas les matchs du Racing.

Sinon, j'ai régardé tous les matchs extérieur (auxquels je n'assistais pas :-B ) l'année dernière chez Bar Route 66 (Grande Rue) si vous voulez un bar plus proche du centre-ville.
  • oui mais la pinte au mac est a 3.5euro et les flams et pizza environ a 6euro
    du coup ca fait une soirée pas trop chere et en plus les filles sont la aussi
    a plus messieurs et m... pour ce soir
  • Pour 5 euros t'as un croque monsieur et une demi de Kro, ou pour 6 euros un pizza et un demi de Kro! Pendant le happy hour, les pintes sont à 3 euros en plus mais je sais pas si ça marche le vendredi soir. Et vu que c'est au centre, il y a des jeunes et oui des filles en plus! ;)

Mais bon l'essentiel c'est la victoire du Racing, pas le bar, donc tous au bar de votre choix et allez Racing! =D
  • le pub mac carthy, pres de la fac de medecine, rue finckwiller retransmet les matchs du racing surtout et toutes les coupe europeennes (chaines cryptes incluses) j'y ai goute leures tartes flambées et pyzza.. fameux.. tres grands choix de bieres aussi.. je ne les ai pas toutes goutées..; retransmissions des amtchs en terrase aussi .. pas encore assistés a ca.. mais la terrasse, 120 places, deux ecrans.. a bientot, moi j'y serai des mardi pour Manchester/ Lille
  • Excuse mais Mardi c'est pas OL-Roma? :-B
  • le plus important c'est la victoire de nos deux equipes francaises..
  • C'est marrant, le Mac Carthy a chaque fois que j'ai voulu y aller pour voir un match, y'avait concert :D et donc pas de match.
    Ca date de 2 ans hein mais bon, quand ça t'arrive 3 fois de suite alors que t'as rameuté tes potes ça le fait pas trop.
    Sinon le cadre à l'air sympa effectivement.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives