Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Haikel Gmamdia

Chargement...

Flux RSS 5426 messages · 312.569 lectures · Premier message par jeanclaude · Dernier message par kitl

• J'ai eu le plus grand fou rire de ma vie quand j'ai lu les premieres pages du forum dédié à notre mythe ... :))

Un pur bonheur, tout simplement ... :)-
  • il a marqué 8 buts depuis décembre en prêt !!
  • the-naturel a écrit :
    J'ai eu le plus grand fou rire de ma vie quand j'ai lu les premieres pages du forum dédié à notre mythe ... :))

Un pur bonheur, tout simplement ... :)-

C'est LA star du racing !
  • P'tain il est dans sa 26e année...
  • :-/ :-/ :-/
    alors les images??
    envoyez svp, le lien est incorrect !!!
  • :o) J'espère qu'il va revenir de prêt!!!Ce mec peut atteindre les 250 pages de discussion
  • En espérant que cela fasse augmenter sa valeur et qu'il se barre définitivement cet été [-o [-o [-o
  • Coup-franc! =D Enfin un but, un vrai qui doit rien à personne. (+)
    Le premier vrai but d'Haikel ça se fête! :D
  • Oué bon enfin le gardien n'est pas exempt de tout reproche sur ce but :-'
  • 100 balles qu'il cherchait en fait à centrer :D
  • 150 :'>
  • Le but est joli mais le gardien n'est pas exempt de tout reproche en tout cas s'est bien haykel tu progresse (+)
  • Ouais mais là il a cadré en dehors de la surface, on va lui accorder tout de même. :p
  • Non je pense qu'il doit être cocu tout simplement ...On ne devient pas du jour au lendemain un joueur de Foot ...Surtout quand on s'apelle Gmandia :o)
  • c'est un joli but en tout cas
  • c'est surtout l'erreur du gardien qui me saute au yeux...maintenant tans mieux pour lui et surtout pour nous si il marque :)-
  • juninho67 a écrit :
    Coup-franc! =D Enfin un but, un vrai qui doit rien à personne. (+)
    Le premier vrai but d'Haikel ça se fête! :D

Ca existe des faux buts? O:)
  • Ben tous les buts pourris qu'il a mis auparavant et qu'on nous a fait passer pour des buts extras! :-B
  • Ben c'est quand même de vrais buts, même si ca reste des buts tout pourris marqués dans le championat Arabe-Saoudien, nous sommes d'accord.

Celà dit c'est une bonne nouvelle qu'il ai retrouvé le chemin des filets. Va savoir s'il ne va pas nous surprendre le Gmamdia...
  • Je suis bien d'accord, et j'aurais bien aimé le voir a l'oeuvre cette année dans cette équipe et dans ce championnat de L2.
    Peut être que nous aurions vu un tout autre joueur que celui de la saison précedente.
  • Moi je ne suis pas d'accord. D'accord il y a la jurisprudence Raï mais il avait autrement fait ses preuves avant de débarquer au PSG, c'était pas juste un pénalty provoqué ses faits d'armes.
  • En étant sérieux deux secondes (c'est vrai qu'on rigole bien sur ce topic même si les énormités aveugles destinées à défendre Gmamdia mordicus, c'était inévitable.) j'ai quand même du mal à imaginer un International Tunisien qui joue la Coupe du monde et tout ca soit aussi ridicule, comme il l'a montré à Strasbourg.
  • J'aurais eu du mal à le croire aussi, mais je l'ai vu de mes propres yeux.
    Et c'est pas les vidéos qu'on m'a montrées de lui qui auraient pu me faire croire qu'il a été bon un jour (contrairement à Hosni qui montrait des choses exceptionnelles en Egypte).

D'ailleurs, Per Pedersen a été international...
  • Et à même marqué contre l'équipe de France...

Mais tu sais, c'est le syndrome des attaquants ca, ils sont bons, et d'un seul coup, sans qu'on sache vraiment pourquoi, ils perdent tout leur football et sont ridicules... Moi j'aimerais quand même le voir une qu'il aura terminé de se refaire une cerise en Arabie Saoudite, il y a peut être moyen qu'il nous surprenne, même si j'en attends pas monts et merveilles non?

Au fait, c'est quoi la situation avec Hosni? Il est juste prêté ou on ne le reverra plus jamais?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • indamixe tout a fait, c'est le seul bon match dans une infinité de purges
  • il-vecchio Mainz II est un éclair, un rayon de soleil dans un océan de boue.
  • clutch Les charlots vus contre Mainz méritent-ils un public en feu ?
  • il-vecchio Les charlots vus contre Rennes, Lorient, Nice, Mainz I et Vallecano méritent ils un public en feu?
  • jmr Absolument !!! Avec un public en feu 🔥
  • lamazonienbleu Ouais et les Alsaciens aussi... Faut oublier hier et se mettre en mode combat pour le retour
  • jmr Il faut juste qu'ils aient le virus de la gagne
  • lamazonienbleu Et puis c'est quoi toutes ces histoires de virus ? On va encore perdre Godo maintenant ?
  • lamazonienbleu Avec la même compo qu'hier, on risque de sortir le même genre de match sans imagination
  • lamazonienbleu Barco serait trsè incertain pour le retour selon l'Equipe : que raconte notre entraineur ?
  • cobra67 Emegha GO HOME
  • nouma a partir de quand la billetterie ouvre pour jeudi en dehors des abonnés ?
  • maxlavilla1990 Ca va, j'ai confiance dans la team pour le match retour, la sauce va monter, l'ambiance va etre folle !
  • echouafni Petite gueule de bois aujourd’hui non ?
  • lucas14 Vends place -15ans pour dimanche en EST
  • foot-france67 Comme Nice ?
  • lamazonienbleu On va les éclater au retour
  • jmr Tant pis, c'est la vie... Ça c'est Johnny
  • takl j'm'en bat l'avoine, oh j'vais tout casser si vous touchez, à mon club mes entrailles
  • mammouth c'est la vie c'est marc lavoine

Mode fenêtre Archives