Rudy Carlier
Flux RSS 1207 messages · 97.090 lectures · Premier message par jybet · Dernier message par chrisneudorf
-
vincercstant mieu pour lui si il commence a trouvé ses marques... -
Je pense qu'il va revenir encore plus fort l'année prochaine. C'est vraiment l'un des grands espoirs de notre club
-
Ca fait combien de temps que c'est un espoir du club ? 3 ans ? 4 ans ?
-
En même temps c'est en L2 qu'on aurait dû lui donner sa chance, pas en L1 en plein marasme O:)
-
Sur ce point on est d'accord.
N'empêche que je ne le vois pas exploser, même pas en L2. :( -
les matchs de ligue 1 ( les rares ) auquels il est apparu il m'a tjrs fais une bonne impression. Et pourtant c'est pas simple croyez moi !
-
Pareil, et il a eu pas mal de malchances avec plusieurs fois des ballons sauvés sur la ligne... Je regrette quand même qu'après son excellent festival espoir à Toulon, on ne lui a pas donné sa chance ici.
-
Pour un joueur de foot, c'est pas l'impression qu'il dégage qui est importante, c'est son rendement effeectif sur le terrain.
Carlier se bat, court dans tous les sens, mais n'arrive pas spécialement à se mettre en position de marquer. -
Il etait resté sur un très bon match à Marseille, où il avait marqué un très beau but. Je n'ai jamais compris qu'on ne lui permette pas de s'aguerire en L2 avec le racing, préférant faire venir des Perbet ou De Géa.
Son prêt à Gueugnon, ne s'imposait sûrement pas, ce fut un échec, espérons qu'il se refasse un moral à Clermont. -
moi je le trouvais un peu pâresseux sur le terrain l'an dernier quand il jouait , maintanant sa n'implique que moi...
-
samh a écrit : Pour un joueur de foot, c'est pas l'impression qu'il dégage qui est importante, c'est son rendement effeectif sur le terrain.
Carlier se bat, court dans tous les sens, mais n'arrive pas spécialement à se mettre en position de marquer.
Au contraire j'ai souvenir de 2 actions déjà où ses tirs ont été sauvées sur la ligne, plus quelques autres actions sympa. Et puis comme dit l'année dernière à part Diané qui arrivait à se procurer des occasions ? -
sedna a écrit : Il etait resté sur un très bon match à Marseille, où il avait marqué un très beau but. Je n'ai jamais compris qu'on ne lui permette pas de s'aguerire en L2 avec le racing, préférant faire venir des Perbet ou De Géa.
J'ai exactement le même sentiment, la même remarque pouvant s'appliquer à un Krebs... -
Carlier a jouer toute la première mi-temps avant d'être remplacé par Ouejdide.
Aucun but pour Carlier ce soir , par contre Ouejdide qui l'a remplacé pendant toute la seconde période à marquer un doublé ..
Victoire de l'equipe de Carlier : Romorantin 1-2 Clermont
Son équipe est actuellement 2e de National à 1 point du premier :p -
Pour la deuxième fois consécutive, Rudy Carlier est resté sur le banc de touche lors du succès Clermontois sur le terrain du Paris FC vendredi soir. Cette victoire, les propulse à la deuxième place du National.
Source: Site Officiel -
c'est pas tres encourageant quand mème qu'il reusisse mème pas a s'imposé en national... :(
-
En tout cas c'est marrant, maintenant y'a moins de gens qui ont Rudy Carlier en avatar, ou qui proclament haut et fort "moi je vous le dit, ce garçon c'est un futur très très grand" O:)
-
Vu ses performances actuelles,et la confiance que lui témoigne le staff Clermontois en ce moment, il y a effectivement matière à se poser bon nombre de questions a son sujet. :(
-
Surtout que c'est un peu la même chose dans chaque club ou il est prêté. C'est à se demander s'il arrivera un jour à s'imposer quelque part.
-
Quand même assez énigmatique ce joueur, il fut sélectionné en équipe de france des -19 me semble t il, ou il a fait des prestations plus qu'honnetes et la il arrive meme a s'imposer en National...
Je crois que c'est encore un éternel espoir qui ne percera jamais au niveau pro
-
il se retrouvera a Haguenau ou a Shiltigheim comme beaucoup d'autre avant lui dans 2 ans , ou alors en ligue 2 belge ou suisse si il continu comme actuellement...
-
J'le vois bien à Siegen... :)
-
samh a écrit : J'le vois bien à Siegen... :)
Moi, je le verrais bien de retour en CFA au Racing. :( -
Ok, c'est une saison noire pour carlier. Mais il ne faut pas oublier qu'il lui reste encore 2ans de contrat au racing, et je pense qu'il va tout faire pour revenir à son meilleur niveau et prouver qu'il a lui aussi sa chance dans le groupe.
-
On a aussi dit sa de beaucoup de jeunes qui ont évoluer au Racing et qui ne confirment quand meme pas ...Donc c'est bien beau de dire qu'il a encore deux ans de contrat mais ici c'est Strasbourg , prétendant a la L1 et pas un club de National donc si il ne s'impose pas chez eux je ne vois pas pourquoi il le ferait chez nous
Mais j'espere qu'il ne me fera pas mentir en devenant un Savidan
-
au contraire, espérons qu'il te fasse mentir!!!!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.