Hervé Tum
Flux RSS 927 messages · 33.767 lectures · Premier message par marc · Dernier message par redaction
-
vodka.pommeEuh quel est le rapport avec Le Pen????????? Je te parle de TUM pourquoi tu me parle de politique????????????????????? -
Le rapport est simple, c'est le choix d'une communauté. Ce n'est pas qu'une seule personne qui a décidé - indirectement ici - que Tum est le joueur du mois, mais un ensemble de personnes. Enfin, je ne sais pas si tu comprends ce que je veux t'expliquer. :)
-
vodka.pomme a écrit : Je crois que nous vivons en plein rêve, TUM joueur du moi de février, faut vraiment arreté les conneries sérieux!!!!!!!!!!!!!!!
C'est vrai que Tum a marqué le but de la victoire contre Tours, a marqué à Chateauroux et a donné la passe décisive à DJ contre Créteil.
Bref, pas la moindre raison de le désigner joueur du mois, quoi...
-
Faut être esservelée pour ne pas voir en Tum le meilleur joueur du mois dernier. Il a été énorme à chaque fois qu'il a joué... (+)
-
angstrom a écrit : vodka.pomme a écrit : Je crois que nous vivons en plein rêve, TUM joueur du moi de février, faut vraiment arreté les conneries sérieux!!!!!!!!!!!!!!!
C'est vrai que Tum a marqué le but de la victoire contre Tours, a marqué à Chateauroux et a donné la passe décisive à DJ contre Créteil.
Tu as oublié passe décisive au Havre :D -
Ca fait plaisir de voir que le travail de sape du lobby tumiste porte ses fruits. :))
-
angstrom a écrit : vodka.pomme a écrit : Je crois que nous vivons en plein rêve, TUM joueur du moi de février, faut vraiment arreté les conneries sérieux!!!!!!!!!!!!!!!
En effet, il y en a qui se préoccupent peut-être trop de chanter et faire l'animation (ce qui est très bien dailleurs) à la meinau, mais qui en oublient parfois de regarder le match :-B ... non ?
Tum mérite amplement ce titre honorifique et c'est de ne pas le comprendre qui est une grande connerie !
PS : c'est peut-être la vodka qu'il faut arrêter ... ou le jus de pomme remarque :)) -
Moi je trouve qu'il le mérite son titre! A son actif, 2 buts, 1 passe décisive et une hargne, une combativité hors normes, comme à son habitude! Il a été très bon pendant ce mois de février! Et je trouve qu'il a confirmé au Havre ses actuelles bonnes dispositions!
-
malgrè que il aurait pu mettre 3 buts en plus se mois , il merite son titre (+)
-
jybet a écrit : angstrom a écrit : vodka.pomme a écrit : Je crois que nous vivons en plein rêve, TUM joueur du moi de février, faut vraiment arreté les conneries sérieux!!!!!!!!!!!!!!!
En effet, il y en a qui se préoccupent peut-être trop de chanter et faire l'animation (ce qui est très bien dailleurs) à la meinau, mais qui en oublient parfois de regarder le match :-B ... non ?
Tum mérite amplement ce titre honorifique et c'est de ne pas le comprendre qui est une grande connerie !
PS : c'est peut-être la vodka qu'il faut arrêter ... ou le jus de pomme remarque :))
Je te rassure je viens pas au stade pour JUSTE chanter, je regarde aussi le match sinon je resterai sous ma douche et je ne vois pas ce que je ferai dans un stade!!!!
Certe il a marqué 3 fois et ca nous permet de gagner, d'accord il a fait des passes décisives mais combien de fois il aurait pu marquer alor qu'il était seul devant un but vide??? Combien de fois il a merdé????
Combien de fois Cassard nous a sauvé??? Combien de fois grace a lui, on l'a echappé belle???
C'est sure qu'une communauté comme vous dite a voter pour lui mais je pense que rien ne m'empeche de dire que je suis pas d'accord, et je suis sure que vous aussi une fois sur ce forum vous n'étiez pas d'accord avec les autres!!!!! -
Certes mais il y a une nuance entre ne pas être d'accord et ne pas respecté un choix de quelqu'un. :)
-
Hat es werklich verdient, ist ja unfasszichtbar gewesen die letzten Spiele. ER war ja an den letzten drei Toren von Strasbourg beteiligt, super Bilanz.
-
Entièrement d'accord pour ce titre honorifique remis à Hervé Tum! Tant décrié par moment, il reussi à s'avérer décisif lorsqu'il le faut... (+)
-
C'est marrant, autant je le trouvais vraiment important et convaincant lors des matches aller (il constituait un solide point d'ancrage pour les Mouloungui, Gameiro et autres), autant depuis le début 2007 je le trouve nettement moins bon, et pour tout dire il m'a vraiment énervé contre Créteil (que Lacour manque un duel seul face au gardien, je veux bien, mais Tum à un moment donné il faut quand même qu'il plante).
Mon impression mitigée est peut-être due à son association avec Paulo, un joueur plutôt statique et peu présent dans le jeu, mais plus instinctif et "tueur" que Tum. -
Je pense que même si on le voit pas souvent quand il joue, Tum apporte énormement à l'attaque strasbourgeoise, son trophée est largement mérité
-
Pour moi Tum ne vaudra jamais sur le terrain un David Zitelli, Pascal Nouma ou même encore un Pagis dans sa bonne saison...
Certes Tum est un joueur combatif et il mouille son maillot à chaque match et donne son maximum physiquement ce qui mérite certes une fière chandelle, mais a la base il est attaquant donc quand même là pour marquer des buts! Les quelques uns qu'il a marqués furent précieux, mais il reste relativement maladroit face au but!
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai tout de même du mal personellement a aimer ce joueur mais bon ce n'est qu'un avis personnel chacun peut se faire le sien
!
-
mickael67e a écrit : Pour moi Tum ne vaudra jamais sur le terrain un David Zitelli, Pascal Nouma ou même encore un Pagis dans sa bonne saison...
Comparons ce qui est comparable ! -
A participé au match RCS - Ajaccio AC 0-0 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 43'
-
il etait minable !!
-
comme toi
-
roiin a écrit :
il etait minable !!
[/citation
roiin, un joueur ne pourra jamais être décisif lors de chaque rencontre, hein
-
Franchement, je ne sais pas vraiment quoi penser de son attitude, à chaud j'étais plutôt critique envers son attitude mais avec du recul elle est compréhensible. JPP aurait sans doute dû attendre la mi-temps pour lui toucher quelques mots avant de le remplacer, parce que là je comprend que Tum s'est presque senti humilié. Qu'on sorte un joueur à la 43' ou après la pause ça ne changera rien, au contraire un joueur qui rentre en même temps que les autres joueurs peut plus facilement s'intégrer au match. Et puis ça doit être l'une des premières fois qu'il est remplacé en faisant parti du onze de départ, avant sa blessure il avait la confiance de JPP et c'était plus souvent le deuxième joueur du duo offensif qui se faisait remplacer
-
Sans parler de sa prestation assez terne, j'ai vraiment l'impression qu'il avait chaussé les mauvais crampons ce soir, un peu comme Abou à Brest...
M'enfin il met tellement de bonne volonté depuis le début de la saison, que je trouve ça un peu ingrat de la part de JPP de l'avoir sorti de cette manière... -
Même por la glacière il a dut s'y reprendre à 2 fois :)) A chaud je lui en voulais , avec son geste de Canntona du Pauvre, mais bon y a pas mort d'homme.
Reste à savoir s'il était énervé de sa piètre performance ou du fait de sortir. C'est tout de même pas la même Chose. -
Pôvre glacière...
La SG est en deuil, Tum est son bourreau. :)) O:) -
Il est juste pitoyable...
Après un match tout pourris, en plus avec des mauvais crampons...
Ce mec me dégoute, je trouve que Papin n'a pas si mal fait pour une fois il c'est rendu compte...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.