Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Topic délire !

Chargement...

Flux RSS 69 messages · 2.077 lectures · Premier message par latteigne · Dernier message par takl

• "Astérohache" nous permet de déduire qu'il picolle dans le rade préféré de Rachma O:)
  • Une nuit on devrait exterminer tous les gens heureux pendant leur sommeil. Comme ça, sans prévenir, sans plan, d'un coup tout le monde va défoncer son voisin trop heureux. De ce fait, plus de malheur, plus de bonheur, la vie est belle ! :)
    Tous les gens amoureux tant qu'on y est ! Et les pauvres aussi ! Parce que c'est quand même malheureux la pauvreté ! d'ailleurs le pasteur Malthus avait pas tort, les pauvres faut les exterminer. Quel humaniste ce pasteur ! :-s

PS: c'est inquiétant de kiffer Céline et son Voyage au bout de la nuit ? C'est pas une bonne idée de loi ça, l'interdiction d'apprécier Céline ? :-B
  • Qu'est-ce que c'est que ce topic où j'ai posté 8 fois ?

Moi je suis pour interdire les religions. L'autre jour j'ai été réveillé par deux peigne-culs qui voulaient me parler de la Bible. Est-ce que je vais fumer mes clopes chez eux moi ? X-(
  • ulirch-le-pen a écrit :
    PS: c'est inquiétant de kiffer Céline et son Voyage au bout de la nuit ? C'est pas une bonne idée de loi ça, l'interdiction d'apprécier Céline ? :-B

[-X non, c'est une mauvaise idée...
  • De toute façon c'est l'auteur préféré du Ministre de l'Intérieur, alors on risque pas de voir une loi censurant Céline...
  • Et puis, Céline ne souhaite pas rentrer dans l'Union Européenne...
  • Faut faire gaffe aussi: si le personnage est une ordure, son oeuvre reste tout de même quelque chose qu'on de doit pas interdire... Le Voyage, c'est grandissime.
  • Je dirais même que le Voyage c'est bandant ! Y'a tellement de passages extraordinairement jouissif qu'avant de continuer (j'en suis à un peu plus de la moitié), j'ai envie de lire, relire et encore relire ce que j'ai déja lu. J'aimerais ne rien oublier de ces passages-là, pouvoir les réciter à mon prof de sport qui me traite de clown asocial incapable de faire 6x250m en 56 secondes. Je t'ai conseillé d'arrêter la salle de sport, gros couillon tout musclé ? :'>
  • On est d'accord (+)
  • le voyage c'est monstrueux un des bouquins les plus forts que j'ai lu dans ma vie .....
    heureux de voir qu'il y a des fans ici (+) (+) (+) (+)
  • anaconda a écrit :
    Moi je suis pour interdire les religions. L'autre jour j'ai été réveillé par deux peigne-culs qui voulaient me parler de la Bible. Est-ce que je vais fumer mes clopes chez eux moi ? X-(

Non! [-X
    C'est les Témoins de Jehova qu'il faut exterminer! :D

Rectificativement tien, Paplo
  • Du sang de Victor Schoelcher coule en moi. Merci mémé !
  • anaconda a écrit :
    Qu'est-ce que c'est que ce topic où j'ai posté 8 fois ?

Demandes leur si la foi est compatible avec les clubs échangistes , ils ne repasseront plus!
  • Fais gaffe quand même, les raéliens sont très portés sur la chose. En plus d'être drôles.
  • santo a écrit :
    anaconda a écrit :
    Qu'est-ce que c'est que ce topic où j'ai posté 8 fois ?

Demandes leur si la foi est compatible avec les clubs échangistes , ils ne repasseront plus!

Tu parles par expérience ? :)
  • takl a écrit :
    Fais gaffe quand même, les raéliens sont très portés sur la chose. En plus d'être drôles.

Oui, et en plus ils nous protègent de l'invasion des léumriens de l'espace. Héloïm ! :)

(ou alors je confonds p'têtre avec le Mandarum ??? #-o )
  • Je me sert de ce topic à la con pour conchier le sieur [login= denpasar], qui profite de mon incapacité à utiliser le stamm au boulot pour répandre les rumeurs les plus fallacieuses à mon sujet. Que c'est petit...
    Tu taperais même sur un paralytique toi.
    Monsieur [login= denpasar], je vous conchie. [-(
  • Moi aussi je t'aime :*
  • Lick my Mario Haas.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • alainh68 Ce soir allez St-étienne
  • backhoe yes toutes les icones veulent pas charger
  • il-vecchio comme les buts, cartons et autres dans les stats d'un joueur ou "chercher" dans le haut de la page?
  • il-vecchio Dites la commu, chez vous aussi il manque des icones? Comme les smileys dans poster
  • beleuh Barce queue (putain de pollen)
  • takl Bourg quoi?
  • alainh68 Ce soir 1-0 pour Monaco face à Bourg
  • tenseur Paderborn en 1. Bundesliga !!!!
  • alainh68 Demain en direct à 21h00 sur la chaîne l'équipe , le match de la sig
  • jpdarky titre trouvé par une des légendes de Radiostub, on était obligés
  • takl putain l'intro :D
  • takl c'te titre racoleur :)
  • jpdarky Le S18E08 de Radiostub, l'épisode "Salade niçoise et branlette espagnole" est dispo : [lien]
  • takl ça fait plaisir
  • takl ah y'a un projet maintenant?
  • gohelforever Quel bonheur d'être ainsi dirigé par des génies de foot. En même temps ce n'est pas le vrai projet
  • clutch Super content pour Lebo et aussi pour Zohi et Jean
  • knack90 Après la belle histoire pour Zohi, Lebo Mothiba qui remporte la LDC africaine avec Mamelodi Sundowns
  • goldman Olympiakos Champion d'Europe face au Real Madrid
  • goldman Quel match finale Euroligue sur l'équipe 21

Mode fenêtre Archives