Dimitar Rangelov
Flux RSS 740 messages · 43.524 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par yoyo67
-
vincercsil est titulaire indiscutable labas... (+) , en + son equipe fait une superbe saison...
-
Tum -Joao Paulo-Rangelov
Notre trio d'attaquants pour la L1
-
Wollt euch mal einwenig über Rangelov berichten, der ist echt gut hier in Aue abngekommen. Ist zu Leistungsträger geworden und Stammspieler. Er hat schon 2 Tore und 2 vorlagen zu Toren in dieser Saison gemacht. Aufjedenfall eine Bereicherung für Aue, frag mich warum ihr den verliehen habt?
-
Ca, faut demander à JPP
-
luyindula a écrit : Ca, faut demander à JPP
Na dafür habt ihr nun Jaou Poulo
- Maintenant pour cela, vous avez Jaou Poulo - <-- hoffe verständlich B-) -
Citation: Er hat schon 2 Tore und 2 vorlagen zu Toren
C'est à dire ? 2 buts et 2 passes décisives ??
-
garkham a écrit : Citation: Er hat schon 2 Tore und 2 vorlagen zu Toren
C'est à dire ? 2 buts et 2 passes décisives ??
Exactement cela! -
Tout à fait :)
(il a raté un péno aussi contre le FC Chépluki également) -
c'est bon signe tout sa pour l'an prochain... :)
-
... et avec Carlier et Gmandia qui revienne aussi, c'est sûr qu'on n'aura pas à recruter en attaque!!! :D :D :D
-
j'ai comme un doute que Gmandia revienne
-
klaus a écrit : Tout à fait :)
(il a raté un péno aussi contre le FC Chépluki également)
C'est un club de l'ex-RDA ça? O:) -
Qui a notamment remporté la Coupe des Jenesaisoùçasetrouve 3 fois d'affilées. :-B
-
Dimitar Rangelov qui a joué toute la rencontre, et son équipe d'Erzgebirge Aue se sont inclinés hier soir à Braunschweig, grillant ainsi un joker de plus en vue de la montée en Bundesliga. :(
-
Dimitar a offert la victoire à son club cette après midi en marquant le but de la victoire à la 93e mnute contre Offenbach (score final 2-1).
-
Quel joueur incroyable...
-
ah quel excellente nouvelle
-
Incroyable notre Mitko
Vraiment bonne nouvelle
-
Ce qui porte ses stats à 3 buts et 2 passes décisives en 9 rencontres. Mais au delà de ça, Mitko s'est réellement imposé au point de devenir incontournable à Aue. J'espère qu'il nous reviendra encore plus fort et qu'il fera pareil chez nous
-
athor a écrit : Ce qui porte ses stats à 3 buts et 2 passes décisives en 9 rencontres. Mais au delà de ça, Mitko s'est réellement imposé au point de devenir incontournable à Aue. J'espère qu'il nous reviendra encore plus fort et qu'il fera pareil chez nous
En espérant qu'il revienne...m' étonnerais pas qu'il ai des contacts avec certains clubs de Bundesliga à la fin de la saison....
-
Citation: Ce qui porte ses stats à 3 buts et 2 passes décisives en 9 rencontres. Mais au delà de ça, Mitko s'est réellement imposé au point de devenir incontournable à Aue. J'espère qu'il nous reviendra encore plus fort et qu'il fera pareil chez nous
Mais justement il a fait pareil chez nous
... Jsuis dégouté si il ne revient pas !!!!Dynamitkooooooooooooooooooooooo
-
spawn671 a écrit : Citation: Ce qui porte ses stats à 3 buts et 2 passes décisives en 9 rencontres. Mais au delà de ça, Mitko s'est réellement imposé au point de devenir incontournable à Aue. J'espère qu'il nous reviendra encore plus fort et qu'il fera pareil chez nous
Mais justement il a fait pareil chez nous
... Jsuis dégouté si il ne revient pas !!!!Dynamitkooooooooooooooooooooooo
t'inquiete il reviendra il est preter sans option d'achat -
Pour casser lambiance
je men pete completement si ce joueur (qui na encore rien apporté au racing)
parte du racing ou revient :D
la on dirait , que ce gars c'est Zidane , qu'il me montre tout son talent devant mes yeux alors
-
Moi je pense qu'on ne lui a pas donné réellement sa chance chez nous, dans son nouveau club il joue, il est en confiance, donc il marque. S'il revient il pourra que faire du bien à notre attaque, mais je pense que si il a été prété c'est qu'on ne comptait plus sur lui, donc je ne pense pas qu'on va lui redonner sa chance.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.