[Arrivée] Jérôme Leroy
Flux RSS 269 messages · 7.918 lectures · Premier message par rusty68 · Dernier message par guiltyx
-
luyindulaDans l'Equipe ils disent que Le Roux a de graves problèmes personnels et qu'il a juste rejoué les derniers temps pour aider Guingamp à se maintenir. -
Jérôme Leroy, l'ancien parisien et sans doute Guingampais, devrait examiner une offre du Racing dans les jours qui viennent.
(Source: DNA) -
marc a écrit : Ce caractère de cochon, ne serait-ce pas ce qu'il manque au Racing justement ?
c'est vrai qu'avec bassila ca en ferait 2 a expulser...
-
samh a écrit : c'est vrai qu'avec bassila ca en ferait 2 a expulser...
Comme si Bassila provoquait des bagarres
-
si il mets son caractere de mauvais garcon de cote
ca va le faire car il est bon celui la
-
cest vrai ce serait pas trop mal du tout mais apres il faudrait pas quon descende en ligue2
-
Je suis navré les gars mais d'après moi un type comme Leroy ne peut pas mettre son caractère de côté à l'image d'un Gravelaine.
Partout où il ira, il finira pas se vénère et amènera de la tension.
Cela dit, rien n'est impossible à la meinau, et peut-être se trouvera-t-il dans son jardin avec tous ces sifflets qui descendent des tribunes.. -
malheureusement il semblerait que les girondins tiennent la corde pour J.LEROY...
-
Sans rien savoir, j'ai dis lundi à des potes que le Racing devrait s'intéresser à J. Leroy vu la descente de Guingamp et je lis le lendemain qu'il est dans le collimateur du Racing. Je serais très content de le voir débarquer en Alsace, il a énormément de qualités et a été très bon à Guingamp cette saison.
-
c est drôle en pensant leroy, j ai aussi pensé gravelaine, avec caen, gravelaine était toujours le meilleur joueur mais caen n était jamais bon et quand il sortait, caen gagnait, paradoxe? en plus guinguamp tombe, va comprendre...
Je vous le dit l intersaison va être long pfff, c est quand le nouveau maillot et l équipe type?, mdr
-
superdou a écrit : samh a écrit : c'est vrai qu'avec bassila ca en ferait 2 a expulser...

a quel moment ai-je parler de provoquer des bagarres ???
il faut arreter de te prendre pour le policeman parce que tu deviens lourd !
je voulais juste dire que les 2 se sont fait expulser plusieurs fois. -
samh a écrit : je voulais juste dire que les 2 se sont fait expulser plusieurs fois.
Bassila s'est fait expuler 2 fois en 3 saisons à Strasbourg, ça n'a rien d'exceptionnel.
Ce sont plutôt ses nombreuses suspensions suite aux limites de cartons jaunes qui sont gênantes.
De plus, ses expulsions, contrairement à celle de Jérôme Leroy, ne sont pas dû à des excès caractériels. -
Assez d'accord pour dire qu'une ou deux grandes gueules dans l'équipe seraient utiles pour, parfois, donner le coup de fouet à tous. Mais point trop n'en faut. Si Leroy se comporte comme un psychopathe, il va au contraire destabiliser le groupe et finalement il faudra l'écarter alors que le mal sera déjà fait.
Et ce genre de personnalité a besoin d'être canalisée par l'entraîneur: Antoine pourra-t-il?
Mais bon, sur le strict plan du jeu ce n'est pas nécessairement saugrenu -
samh a écrit : superdou a écrit : samh a écrit : c'est vrai qu'avec bassila ca en ferait 2 a expulser...

a quel moment ai-je parler de provoquer des bagarres ???
il faut arreter de te prendre pour le policeman parce que tu deviens lourd !
je voulais juste dire que les 2 se sont fait expulser plusieurs fois.
Mais qui se prend pour un policeman ?
Et qui est paranoïaque ? :)) -
Paix sur notre Terre aux hommes de bonne volonté
(j'ai rien compris à ce coup de gueule...) -
superdou a écrit : samh a écrit : je voulais juste dire que les 2 se sont fait expulser plusieurs fois.
Bassila s'est fait expuler 2 fois en 3 saisons à Strasbourg, ça n'a rien d'exceptionnel.
Ce sont plutôt ses nombreuses suspensions suite aux limites de cartons jaunes qui sont gênantes.
De plus, ses expulsions, contrairement à celle de Jérôme Leroy, ne sont pas dû à des excès caractériels.
contre guingamp ce n'etait pas un exces caracteriel de bassila ?
s'il etait reste gentillement dans son coin il n'aurait pas eu de carton rouge !
-
et vous oublier que Antoine conait Leroy ils se sont cotoyer au PSG alors pourquoi denigre un joueur de talent comme ça et en plus ca fait des annees qu'on reclame des grandes gueules au racing des gars avec du caractere on peut en avoir un qui a en plus du talent et on le denigre c'est franchement n'importe quoi
-
etpourquoi pas selim benachour???:-)
-
si Benachour devient regulier pourquoi pas
-
jai ete tres decu de voir dans le france football de vendredi 28mai que leroy interesserait bordeaux, lens, southampton et birmingham mais a ma grande surprise pas de strasbourg!
-
oui mais en meme temps france football.....
le lendemain de la signature de pedretti a marseille ils l'annoncaient a lyon... :)) -
Ce message est une brève publiée sur le portail.
Marc Keller devrait rencontrer aujourd'hui l'agent de Jérôle Leroy à qui il reste deux ans de contrat avec l'EA Guingamp.
Source: DNA -
Arreter !! c'est vrai qeu Jérôme Leroy s'est fait expulsé à plusieurs reprises mais c un LE PEN n° 2 !!! sur le terrain il mouille son maillot se bat contrairement a la moitié de notre équipe c'est une forte tête mais c'est un super joueur il a aidé GUINGAMP (qui n'a pas réussi a se maintenir) en inscrivant 6 buts (pour un milieu offensif) la 2e partie de saison c ENORME je trouve.
Les Marseillais ont adoré ce joueur ils en ont gardé un bon souvenir alors j'ai quand même + Confiance en un JEROME LEROY qu'un FLORIAN MAURICE je sais que ce n'est pas le même poste mais LEROY c ce qu'il manque au racing si on a 2 battant véloce comme LE PEN a gauche et LEROY a droite on auras 3 fois plus d'occasions qu'avant ! donc pas besoin d'un grand grand buteur si il recoit + de ballon ! -
stann83 a écrit : Arreter !! c'est vrai qeu Jérôme Leroy s'est fait expulsé à plusieurs reprises mais c un LE PEN n° 2 !!! sur le terrain il mouille son maillot se bat contrairement a la moitié de notre équipe c'est une forte tête mais c'est un super joueur il a aidé GUINGAMP (qui n'a pas réussi a se maintenir) en inscrivant 6 buts (pour un milieu offensif) la 2e partie de saison c ENORME je trouve.
Les Marseillais ont adoré ce joueur ils en ont gardé un bon souvenir alors j'ai quand même + Confiance en un JEROME LEROY qu'un FLORIAN MAURICE je sais que ce n'est pas le même poste mais LEROY c ce qu'il manque au racing si on a 2 battant véloce comme LE PEN a gauche et LEROY a droite on auras 3 fois plus d'occasions qu'avant ! donc pas besoin d'un grand grand buteur si il recoit + de ballon !
Alors la je dit bravo tout a fait d'accord avec toi faut le prendre Leroy il peut tirer une equipe vers le haut dans c'est grand jour qui ne sont pas rare il est tout simplement tres fort (+) -
C'est clair, il faut absolument prendre Leroy. Sinon, il va aller à Bordeaux et on va vite regretter de ne pas l'avoir recruté...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.