Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

L'Olympique Lyonnais

Chargement...

Flux RSS 8079 messages · 439.134 lectures · Premier message par iuliu68 · Dernier message par superdou

• Moi aussi je me disais bien.. On parle de Saviola ou Riquelme?
  • ca vole haut entre les verts et l'OL depuis le derby :O

Citation:
    «On adore JANOT, mais mort» ; tels sont les propos tenus par Barth, présentateur de l'émission OL System, diffusée sur OL TV, chaîne de télévision officielle de l'Olympique Lyonnais.

Ces propos ont été rediffusés et circulent largement sur internet.

Jérémie JANOT et l'AS Saint-Etienne s'indignent que de tels propos puissent être véhiculés par la chaîne officielle de l'Olympique Lyonnais.

Devant la gravité et la violence de ces propos – qui n'ont rien d'humoristique - Jérémie JANOT et l'AS Saint-Etienne se réservent la possibilité d'entreprendre toutes les actions utiles pour préserver leurs intérêts respectifs

(site off asse)

Cette phrase a été prononcée par Bart ( l'ancien Taulier de Europe 2) animateur d'OL TV.

La vidéo :
  • On entend les mouches voler après sa "plaisanterie"... :D
  • Barth qui se vante souvent publiquement d'avoir été Bad Gones aux débuts du groupe, à l'époque ou ils s'affichaient derrière des drapeaux nazis, des bâches "Zyklon B" et ou il y avait des croix celtiques et autres "honneur et fidélité" sur leurs écharpes. (ce qu'il omet bien sur de préciser... :D ).
  • Il se targue même d'en être un des fondateurs !

Citation:
    Votre passion pour le football remonte à loin ?

Comme je vous ai dit, je suis né à Gerland dans une famille populaire. Et là, j'ai pas eu le choix, le stade, on y allait très régulièrement. Et on entendait les clameurs de chez nous. J'adore le football. En 1987, j'ai fait partie de ceux qui ont créé le club de supporters des Bad Gones. On était un petit noyau de potes et on voulait faire partie de la tribu de l'OL. Supporter, c'est génial, même si les gens ne comprennent pas toujours.

source :
  • Ca m'a toujours parru bizzare de se vanter publiquement de ce genre de chose, quand on est un homme public, quand on c'est ce que c'était les BG en 1987... Barth est il un mytho?
  • canard671169410715.jpg
    Modifié par conan ·
    canard67
    Il y en a encore crois moi des gens qui ont ces idées la mais c'est bcp plus discret!! :-' :-'
  • puertobanus a écrit :
    lenain2jard1 a écrit :
    En 2002-2003

http://tbn0.google.com/images?q=tbn:mT8D9nmn5YoF5M:http://www.sof...

Détail intégriste c'est une image de Saviola ;)

C'est vrai , quelle erreur :'>

Donc Riquelme sous le maillot du Barça :

http://www.sportime.gr/UserFiles/Image/podosfairo/argentina/rique...
  • On connait maintenant l'issue de l'affaire du fameux coup de coude. Pour rappel, le roumain Chivu avait été victime d'un vilain juste de la part du brésilien Fred lors du match retour OL-AS Rome du 3 mars.

Face à la gravité du geste qui avait tout même provoqué une fracture du nez pour le défenseur de la Roma, l'UEFA a décidé de sévir sur ce dossier. L'attaquant lyonnais se voit donc infliger 3 matchs ferme, ce qui veut dire qu'il ne disputera aucun des matchs aller dans les phases de poule. C'est Gérard Houiller qui appréciera !

Cette décision fera en tout cas le bonheur d'un attaquant (Baros ?Wiltord ? Benzema ?). Ou bien d'une future recrue de l'été prochain ?

Source : Foot Mercato
  • Match Lyon - Bordeaux 0-1 (Coupe de la Ligue) le
  • Encore une fois, l'OL échoue en Coupe, alors qu'ils ont eu tous les atouts pour gagner la Coupe de la Ligue (exempté du premier tour, tous les autres matchs à domicile jusqu'à la finale), ils ont une fois de plus craqué dans un match couperet serré :D

Décidément, ce club ne sera jamais rien de plus qu'un bon club, il ne sera jamais un grand club. [-X

Au fait, je prévois une baisse du titre OL Groupe dès lundi matin :))
  • tant mieu , ils ont pas besoin de tout gagné non plus , le championnat sa suffit :))
  • Désolé pour les joueurs, supporters et Gérard Houllier, mais très heureux pour ce cher Aulas :D

Félicitations à Bordeaux, mais la finale était bien pâle avec un nombre incroyable de fautes sifflées!!
  • Ils l'ont pas encore gagné, si ça continue, ils vont se faire bouffer par Lens sur la fin :))
  • footix67 a écrit :
    Désolé pour les joueurs, supporters et Gérard Houllier, mais très heureux pour ce cher Aulas :D

Félicitations à Bordeaux, mais la finale était bien pâle avec un nombre incroyable de fautes sifflées!!

c'est vrai que pour moi Strasbourg - Caen avait été un bien plus beau match en 2005...
  • Rien a voire, absolument pas comparable avec la rencontre pourrie de ce soir!
  • Moué, enfin cracher sur ce club qui a survolé pendant 5 ans un championnat, c'est peut-être pas fini, avec 2 ou 3 1/4 de final... ça reste quand même du n'importe quoi. #-o
  • http://img250.imageshack.us/img250/9243/21095221lp9pe3.jpg

:))
  • father-tom a écrit :
    Moué, enfin cracher sur ce club qui a survolé pendant 5 ans un championnat, c'est peut-être pas fini, avec 2 ou 3 1/4 de final... ça reste quand même du n'importe quoi. #-o

L'objectif clairement affiché en début de saison , était de TOUT gagner. Ggner un nouveau titre est évidemment une tres bonne performance, mais on peut clairement parler de saison ratée puisque les objectifs ne sont pas atteints.
  • C'est clair, ils sont loin du compte, pour l'épouvantail qu'ils représentaient!
  • dire que y'a un peu plus d'un mois ils y croyait encore... :))
  • N'empêche que 15 joueurs de leur effectif étaient en EDF&cie donc...

Mais intérieurement, je suis content que Bordeaux ait gagné (+)
  • c'est sa l'inconveniant d'avoir que des internationaux... ;)
  • lenain2jard1 a écrit :
    father-tom a écrit :
    Moué, enfin cracher sur ce club qui a survolé pendant 5 ans un championnat, c'est peut-être pas fini, avec 2 ou 3 1/4 de final... ça reste quand même du n'importe quoi. #-o

L'objectif clairement affiché en début de saison , était de TOUT gagner. Ggner un nouveau titre est évidemment une tres bonne performance, mais on peut clairement parler de saison ratée puisque les objectifs ne sont pas atteints.

Je préfère un club qui se donne des objectifs élevés, quitte à échouer, plutôt que les ambitions minables des autres clubs français.
    Barcelone et l'Inter aussi voulaient tout gagner :-'
  • Mais je dis pas le contraire. Mais quand on affiche clairement ses ambitions, on s'expose à la critique.

En Championnat, ils survolent : Contrat rempli, avec Brio.

Coupe de la ligue, ils perdent en Finale : Une finale ça se joue pas, ça se gagne.

Se Faire sortir en 8ème de finale de Champions ligue, pour un club comme Lille, c'est une bonne perf. Pour Lyon et ses ambitions c'est carrément décevant.

Idem pour la Coupe de France ou l'OL se fait auss sortir en 8èmes par l'OM.

L'OL arrive clairement en fin de cycle avec ce groupe. Ils ont les moyens d'en construire un autre, performant mais peuvent tout autant se vautrer.
  • Cette finale m'a beaucoup plu, enfin c'est le sport :)) =D :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • cobra67 Emegha GO HOME
  • lamazonienbleu Qu'a-t-il dit ?
  • iron-foot67 Il suffit de regarder l'entretien de O'Neil d'après match il ne le cache même pas
  • iron-foot67 Alors quand vrai ils en avaient rien à secouer !
  • iron-foot67 Ce qui est énervant ils ont fait croire à pleins de gens que la CDF intéresse le Racing
  • lamazonienbleu Faut il faire tourner à Lorient ?Peut être Godo, Enciso mais pas les autres
  • lamazonienbleu J'espère qu'on saura répondre à leur intensité parce que sinon on va de nouveau être très déçus
  • lamazonienbleu En espagne on y va sans Barco ?
  • lamazonienbleu Emegha en gros manque de rythme, faudra le faire enchainer contre Lorient
  • adri @spike je dis pas qu’il serait resté mais sans Blueco on avait quand même de bons joueurs et des titres
  • lafoudre2 La grinta et le talent de nos 2 argentins nous ont bien manqué ce soir
  • plancton De toute façon avec un niveau comme ce soir on se prenait 5-0 contre Lens
  • fabsgugu Sanson aussi techniquement
  • lefantombelge Donc @tenseur ne répond jamais
  • nemo67 Je vous laisse les djeuns je vais me coucher., j'ai assez écrit de conneries
  • nemo67 Le Racing capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur
  • spike.spiegel ok pour Risser mais Thomasson voulait plus trop rester dans l'ancien Racing...
  • tenseur Si on gagne la conférence league, tout sera pardonné
  • adri Risser et Thomasson en finale. L’ancien racing pas assez bien pour certains.
  • jeremy6867 @tenseur arrête de penser c'est au dessus de tes moyens

Mode fenêtre Archives