Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Voir les matches extérieurs dans un bar ?!

Chargement...

Flux RSS 192 messages · 18.243 lectures · Premier message par holicool · Dernier message par louftibus

• proa a écrit :
    le pub mac carthy, pres de la fac de medecine, rue finckwiller retransmet les matchs du racing surtout et toutes les coupe europeennes (chaines cryptes incluses) j'y ai goute leures tartes flambées et pyzza.. fameux.. tres grands choix de bieres aussi.. je ne les ai pas toutes goutées..; retransmissions des amtchs en terrase aussi .. pas encore assistés a ca.. mais la terrasse, 120 places, deux ecrans.. a bientot, moi j'y serai des mardi pour Manchester/ Lille

Ecoute dit nous tout de suite que t'y travailles, ça passera tout autant,parce que la pub déguisée c'est moyen.

Je connais pas beaucoup de clients de bars qui connaissent le nombre de place en terrasse, le prix de toutes les consos ...
  • Quelqu'un sait si le Mac Carthy retransmettera le match MU-Lille mercredi?
    C'est bien là-bas?

Merci d'avance
  • le pub mac carthy retransmet le match MANCHESTER/LILLE de ce soir...
  • I-) I-) I-) :-w
  • pour mes intorlocuteurs... je ne travaille pas au mac carthy... mais c'est vrai que je voudrai bien que ce pub vive longtemps vu la qualité du service et la passion du foot qu'il degage... enfin voilà... a bon entendeur...
  • Dommage qu'ils ne diffusent pas M Utd/Lille ce soir...

O:)
  • alors a ce soir au pub mac'Carthy pour manchester / lille
  • Ca commence à devenir lourd là... Les prochains messages à caractère publicitaire seront effacés. A bon entendeur...
  • c'est bien .. je vois que tu penses a tes potes du racingstub qui n'ont pas la chance d'avoir les chaines cryptées, je pense que toi tu dois avoir le pécule pour te les payer... moderateur... a bon entendeur.. seront retransmit ce soir au mac carthy lens / benfica et PSG / leverkussen :(
  • et en plus il insiste... I-)
  • Quel vilain ce modérateur!

Et en plus il en rajoute une couche pour finir... #-o (+)
  • c'est dommage monsieurs... et c'est srtout dommade pour vos confreres du site...
    =D
  • Ben j'pense plutôt que tu réussis à dégouter tout le monde de ton pub. :-'
  • proa, tu es plus que lourd, et si tu continues tu vas bientôt être relégué. Merci...
  • proa a écrit :
    c'est bien .. je vois que tu penses a tes potes du racingstub qui n'ont pas la chance d'avoir les chaines cryptées, je pense que toi tu dois avoir le pécule pour te les payer... moderateur... a bon entendeur.. seront retransmit ce soir au mac carthy lens / benfica et PSG / leverkussen :(

En même temps d'après certains modérateurs, il suffit d'économiser 4 pintes dans une brasserie du centre ville dont je ne citerais pas le nom, et tu peux te payer un décodeur pour recevoir les matchs de LDC, du championnat et les films de poésie.

Comme disaient un célèbre groupe dont je ne citerais pas le nom, qui participe à l'eurovision :
    Ils sont là les bourgeois b-(
  • ambiance ce soir au mac carthy pour ce match au sommet... et bon courage a tout le monde pour ce match stressant.. :-&
  • :)) :)) :)) Le MacCarthy c'est tout pourri :-'

:p
  • chacun ses gouts.. b-(
  • oui mais bon tes 14 messages précédents c'etait pour nous gonfler avec le Mac Carthy ... Franchement parle de foot , de l'education Française ou autres mais l'apologie de ton bar ça en devient gerbant :-&

Tu donnes tout sauf envie d'aller la bas :-w :-w :-w
  • Ce sont d'ailleurs les seuls messages qu'il ait jamais postés sur le stub! :p
    Il doit avoir des actions dans ce bar! :D
  • Non mais en soi avoir un bar qui diffuse le racing et vouloir le signaler aux supporters pourquoi pas.
    Mais dans ce cas mieux vaut jouer franc jeu en demandant la permission aux admins et en se présentant « bonjour je suis propriétaire de tel bar, savez-vous que vous pouvez venir y voir les matches du Racing diffusés à l'extérieur » plutôt que la jouer sous-marin genre « y a des gens qui vont au Mac Carthy ? C'est trop bien pour les matches du Racing ? Non moi je ne suis pas le proprio je fais juste une fixette sur ce bar ».
  • Je suis d'accord avec toi anaconda mais de là à venir poster un message à chaque fois qu'il y a match!! #-o
  • moi chez moi a goxwiller.Il y'a un restaurant ou au fond de leur cour il y a un genre de bar qui diffuse tout les match du racing sur eurosport.
  • (désolé Santo pour le sujet que j'ai ouvert)

Merci pour le lien !! :)-
  • En meme temps vu les posts plus hauts, vallait peut etre mieux repartir sur de nouvelles bases... ;)

Sinon, il y a le Zouave à la Krut mais j'y ai plus mis les pieds depuis qqs temps...
    Normalement, on peut aussi y manger(je connais pas les prix :o) ). Sinon pour le Mac ils diffusent Sport+ ou juste eurosport?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives