Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Rémy Vercoutre

Chargement...

Flux RSS 280 messages · 22.829 lectures · Premier message par thelak · Dernier message par mouloungoal

• C'est le Racing qui lui parle pas les Verts :x . Il m'a laissé un bon souvenir grâce à la Coupe de la Ligue . Certainement meilleur que Puydebois . Dommage qu'il soit parti :(
  • A Lyon, ils auraient préféré l'inverse, que Vercoutre ne revienne pas et que Puydebois reste chez eux...
  • Franchement je comprends pas ce qu'on lui reproche...

Avec la défense de merde qu'on avait il pouvait pas faire des arrêts miracles à tous les matchs. Cassard vous lui pardonnez tout alors bref..
  • Un bon gardien sur sa ligne, un peu comme Puydebois, pour ce qui est du reste je trouve qu'ils ne rassurent pas assez leur défense, un peu fébriles sur les sorties aériennes.
  • A participé au match Lyon - St-Etienne 2-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • Je tenais à souligner que mardi en LdC il a tout simplement été excellent. (+)
    Il a sorti 2-3 ballons sur sa ligne grâce à des réflexes assez incroyables ! :O

Ce serait bien de ranger ce topic dans la rubrique "Anciens joueurs".
  • A participé au match Marseille - Lyon 1-4 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Lyon - Paris SG 2-1 (Coupe de la Ligue) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match Lyon - Nancy 3-1 (Coupe de la Ligue) le : titulaire
  • A participé au match Toulouse - Lyon 2-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Lyon - Le Mans 1-0 (Coupe de la Ligue) le : titulaire
  • A participé au match Lyon - Bordeaux 1-2 (Ligue 1) le : titulaire Avertissement
  • Vercoutre, dans l'Equipe d'aujourd'hui.

Je n'ai pas oublié non plus qu'il y avait 40 000 Alsaciens derrière nous, alors qu'à la Meinau on jouait devant 11 000 spectateurs en moyenne

C'est sympa de voir qu'il se souvient de la mobilisation alsacienne. En revanche il craque un peu sur la moyenne de spectateurs je crois :-/
  • il parle de quoi, les 40.000 Alsaciens derrière nous?
  • Il reparle de la finale contre Caen
  • sa doit etre son seul trophée en tant que titulaire...
  • iuliu68 a écrit :
    il parle de quoi, les 40.000 Alsaciens derrière nous?

Des 40.000 supporters strasbourgeois s'étant rendu au Stade France pour la finale.

D'ailleurs, on avait été autant? J'ai comme un doute là #-o

rachmaninov, 17471 spectateurs de moyenne à domicile cette saison là d'après les archives du stub.
  • 40 000 est un chiffre exagéré. Je crois qu'il y avait 25 000 Alsaciens et 30 000 Caennais.
    Pour la moyenne, c'est pas très grave, mais le journaliste pourrait quand même vérifier ce genre de truc et signaler l'erreur
  • Oué, dans mes souvenirs, c'était 26.000 côté Racing (et un chouillat plus côté caennais, donc ça devait être ça, 30.000).
  • Oui, je crois que c'était les chiffres officiels (supporters de chacun des deux camps dans les deux virages). Après il y avait tous ceux au milieu (Caennais et Strasbourgeois confondus dont moi)!

Quel beau souvenir quand même! :x
  • A participé au match Lyon - Bordeaux 0-1 (Coupe de la Ligue) le : titulaire
  • Magnifique sortie aérienne de la "révelation"!! :)) :))
  • Et grâce à cette sortie, encore un titre qui passe sous le nez de l'OL :))
  • klaus a écrit :
    Oué, dans mes souvenirs, c'était 26.000 côté Racing (et un chouillat plus côté caennais, donc ça devait être ça, 30.000).

J'ai exactement les mêmes stats en tête ;) Je pense que tu as vu juste klaus (+)
  • elle est mythique cette sortie... #-o
  • Toujours aussi bon notre ami Remy :))
  • Il prouve ce que j'ai toujours pensé de lui, un gardien très moyen qui n'a pas les qualités nécessaires pour s'imposer en tant que titulaire. :-B
    Et puis en plus côté "melon" il est bien vissé quoi. b-(
  • Il s'est complètement troué
  • le pire c'est qu'il est aumoins a 3 metre de la balle #-o ont aurait dis un jeune qui debute... #-o
  • On aurait dit Grégorini du temps de sa splendeur :))

Pour le plaisir:
  • Il y a eu un temps de la splendeur de Grégorini?

Sinon, je me demande ce que vous lui reprochez à Vercoutre sur son passage au Racing. Il avait été plutot bon avant de se blesser connement et de ceder sa place à Cassard qui a explosé de manière assez hallucinante.
  • Vercoutre est responsable sur ce but. (-)

Il est faible sur les sorties aériennes...
  • Ben il est clairement à la masse là, c'est clair. Mais à Strasbourg il avait été pas mal....
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives