Vos plus grands moments de solitude
Flux RSS 165 messages · 7.319 lectures · Premier message par marc · Dernier message par samh
-
marcVoila, tout est dit. On est tous passé par des moments difficiles où l'on devient par exemple la risée de tous en 10 secondes... Un moment où on est tellement gêné qu'on a envie d'être une tortue pour rentrer dans sa carapace.
Bref... c'était quoi votre plus grand moment de solitude ? -
OM/RCS en 93 ou 94, je sais plus.....5-0.....la honte....
-
nino a écrit : OM/RCS en 93 ou 94, je sais plus.....5-0.....la honte....
1er mai 1993... -
Le jour du suicide de Beregovoy, je crois
-
klaus a écrit : nino a écrit : OM/RCS en 93 ou 94, je sais plus.....5-0.....la honte....
1er mai 1993...
Le soir du suicide de Beregovoy et ou j'ai connu pour la première fois les plaisirs de la chair...
-
C'est votre nouvelle passion de tuer mes topics ou quoi ?
-
Ben attend, on évoque la date historique du premier Mai 1993, logique que je réagisse non?
-
:)) :p
recentrons le débat! -
Tu me rassures marc, je croyais avoir rien capté au sujet
-
conan a écrit : klaus a écrit : nino a écrit : OM/RCS en 93 ou 94, je sais plus.....5-0.....la honte....
1er mai 1993...
Le soir du suicide de Beregovoy et ou j'ai connu pour la première fois les plaisirs de la chair...
Bah Frédo, y avait rien de prévu pour fêter le 10e anniversaire de cet évènement ou koi?
:))
-
Si, les UB ont organisé un tournoi de foot je crois.
-
Exactement, comme chaque année en cet honneur, un tournoi de foot est organisé!
Elle s'appelait Sandrine, et nous regardions Hugo délire quand nous avons commencé...
-
Délire, le moment romantique
-
Mais dis moi, en 1993, tu avais 18 ans si je ne m'abuse... ?
-
Ben oué, et elle en avait 20...
-
La classe.
-
Et ça ne s'est pas transformer en moment de solitude par hasard (recentrons) ? Genre... tu vois quoi :)
-
Ben si, je me suis fait jeter le lendemain et j'étais hyper malheureux...
Des gros moments de solitude j'en ai un paquet en réserve, je vous les raconterais au fur et à mesure... -
-
En parlant de solitude, y en a un qui a du se sentir bien seul avec son portable Mitsubishi :))
-
de tt facon il vaut mieux etre seule que mal accompagnée!!!
-
Pour moi c'est pas plus vieux qu'une période comprise entre hier aprem et ce matin
:p
-
Allez, je me lance puisque tout le monde fait son timide. Moi c'était en camping avec une dizaine de potes, on bouffait tous autour d'une table, c'était dans les landes à côté d'un lac, et un mec à côté de nous faisait un barbecue.
D'un coup, il y a un mec qui dit "tiens, ça sent la sardine grillée", et moi je réponds "pourtant, il y a pas le feu au lac". Comme par hasard à ce moment, personne ne parlait. Tout le monde se regarde, personne rigole... sauf moi bien sur.
Enfin je m'en suis sorti en refaisant la situation, et j'ai ressorti la même blague avec l'accent suisse, j'ai eu plus de succès. N'empeche que j'étais deg' sur le coup! :p -
conan a écrit : Exactement, comme chaque année en cet honneur, un tournoi de foot est organisé!
Et à priori, cette année il n'aura pas lieu le 1er mai (jour de RCS-PSG). Une autre date serait à l'étude. -
klaus a écrit : Pour moi c'est pas plus vieux qu'une période comprise entre hier aprem et ce matin
:p
C'est parce que tu ne m'avais pas vu depuis la veille ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.