L'Olympique Lyonnais
Flux RSS 8107 messages · 440.545 lectures · Premier message par iuliu68 · Dernier message par morphail
-
remember79Stub de platine même! (+)
:D :D :D :D -
Cela va de soit Conan... :))
-
J'ai trouvé ce site, rattaché a la fondation wiki, qui comme son nom l'indique est une encyclopedie ... de la désinformation
exemple avec l'OL :
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/OL
A quand un article 100% strasbourgeois ??? :)) -
J'adore les surnoms des joueurs :))
Le meilleur Alou Diarrhée
-
"Si vous entendez un jour la phrase : "les lyonnais ont mis le feu à Gerland", il faut la prendre au sens propre et appeler les pompiers." :)) (+)
conan est innocenté
-
L'Olympique Lyonnais est atteint de ce qu'on appelle le syndrome du puceau, qui une fois son pucelage tombé prétend être le meilleur baiseur du pays...
:D (+)
Le meilleur joueur de l'équipe est Pascal Garibian. :))
La comparaison Fred - Francis Perrin est énorme, je m'étais déjà fait 100 fois la même remarque. -
shp10 a écrit : J'ai trouvé ce site, rattaché a la fondation wiki, qui comme son nom l'indique est une encyclopedie ... de la désinformation
exemple avec l'OL :
A quand un article 100% strasbourgeois ??? :))
Celle là est énorme :
"Le meilleur joueur de l'équipe est Pascal Garibian." -
Mais la meilleure est de loin :
Le meilleur joueur de l'équipe est Pascal Garibian :))
:D -
-
j'ai voté: trop poilant!
-
Ce topic aurait pu finir dans la rubrique incidents dans les stades (incendie dans le stade)
ps : dédicace à bouquenom -
Si c'est pour n'apporter aucune valeur ajoutée, pas la peine de poster hein
:D
-
Olympique Fyonais LOL
Terrible le logo ! -
Par contre l'article sur le PSG est pas terrible.
-
Bernard Mendiant!! :D
-
Match Lyon - Sedan 1-0 (Ligue 1) le
-
Match Lyon - Rennes 0-0 (Ligue 1) le
-
L'OL virtuellement champion, Gerland qui siffle la non-victoire...
C'est ce qui s'appelle être blasé, je crois
-
shp10 a écrit : J'ai trouvé ce site, rattaché a la fondation wiki, qui comme son nom l'indique est une encyclopedie ... de la désinformation
exemple avec l'OL :
A quand un article 100% strasbourgeois ??? :))
Bon, y a ça sinon: Strasbourg
Citation: Contrairement à la croyance populaire, la ville de Strasbourg connaît bel et bien un été. Cette saison se situe du 27 juillet au 03 août et se caractérise par la fonte des neiges, par une température qui peut dépasser allègrement les 4° Celsius et par une invasion massive de pétunias en bacs.
(les salauds!!)
Pour l'OL, je suis sûr que c'est un illustre stubiste qui a envoyé sa contribution :) -
Tiens pendant la mi-temps du match d'hier soir, on a pu voir sur Canal Sport, une attitude plus que puante
(-) de Milan Baros envers Mbia (contrairement à l'article ci-dessous ce n'était pas pour faire semblant...) vraiment écoeurant de voir ça...Si la ligue ne réagit pas
Article de L'AFP :
Une polémique sur le sujet sensible du racisme est née d'un comportement équivoque de l'attaquant tchèque Milan Baros face à un joueur noir lors du match en retard de la 30e journée de Ligue 1 de football Lyon-Rennes (0-0), mercredi au stade de Gerland.
En première période, Baros et le défenseur Stéphane Mbia ont eu un différend dans le rond central. Le Tchèque s'est pincé le nez et a agité une main devant, comme pour éventer une mauvaise odeur, en semblant s'adresser à Mbia. L'arbitre Stéphane Lannoy a appelle les deux joueurs sans leur adresser, ni à l'un ni à l'autre, d'avertissement.
"Je ne sais pas ce qui s'est passé, a déclaré le président du Stade rennais, Frédéric de Saint-Sernin. Nous allons nous renseigner. Il n'y a que des bruits et je vais vérifier les images TV".
"Si c'est le cas, c'est inacceptable et je demanderai des sanctions, d'autant qu'avec la Ligue de football professionnel, il y a un combat très ferme contre le racisme", a-t-il dit.
"Le sport doit être ouvert et des sportifs professionnels ne peuvent pas avoir un comportement qui prête à la critique. Il faut être ferme avec cela mais je veux en savoir plus sur les circonstances", a ajouté le dirigeant du club breton.
De son côté, le président de l'Olympique lyonnais, Jean-Michel Aulas s'est déclaré très étonné de l'attitude supposée de Milan Baros.
"Je ne suis pas au courant mais quand on n'a rien à dire sur un match, il faut toujours trouver d'autres choses à raconter", a-t-il dit. "Je serais très étonné de la part de Baros qui est un garçon charmant", a précisé M. Aulas -
En tout cas, c'est une affaire qui est vraiment gerbante. Je suis curieux de voir si on sanctionne un millionnaire du foot, là on un pauvre type en tribune se serait fait lyncher par la presse. Mais quand on voit ce qui c'est passé avec le sélectionneur de l'Espagne, on est déjà perplexe.
-
Est-ce qu'il faut forcément voir du racisme derrière ce geste ? Ca reste quand même vachement difficile à prouver...
On se base sur quoi ? Sur la croyance populaire qui dit que les noirs puent ? Je ne dis pas que Baros n'est pas raciste, j'en sais rien, je le connais pas, mais il fait ça à un "blanc" qu'on se pose même pas de question, et on le prend pour un gros clown... -
on va voir comment cette enflure d'Aulas va défendre l'indéfendable.
Soit Baros se prend 4 matches, soit les instances sont définitivement pourries
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.