Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2006-2007] RCS 2-1 Gueugnon | Après-match

Chargement...

Flux RSS 331 messages · 11.794 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par lepatron

  • Je l'ai trouvé sur le forum du kcb. J'essay de voir si on le trouve sur un site officiel.

    Au fait je me suis demandé s'il n'en parlai pas dans son intervew en vidéo. Tu a certainement du la voir sur votre site officiel.
    Je l'ai regardé mais je ne m'en rappel plus trop et vu qu'elle est tres longue j'ai un peu la flem de la revisionner...
  • rcs68 a écrit :
    Je l'ai trouvé sur le forum du kcb. J'essay de voir si on le trouve sur un site officiel.

    Au fait je me suis demandé s'il n'en parlai pas dans son intervew en vidéo. Tu a certainement du la voir sur votre site officiel.
    Je l'ai regardé mais je ne m'en rappel plus trop et vu qu'elle est tres longue j'ai un peu la flem de la revisionner...
    non mon ami, puisque l'interview est du 05/04...et en plus il met la pression indirectement sur Uvenard et sur quelques joueurs parce qu'il se bat pour faire du Hac un club niveau élite(ambition, partenaires , stade.....bon, on verra..) mais pour les propos cités sur le forum, je te jure que je cherche et je ne les trouve pas.. Alors peut-être que cela a été dit mais j'aimerai savoir où pour que cela puisse être fondé....Tout simplement. A plus
    RCS-HAC main dsans la main
  • J'ai trouvé leur source.
    Ca vien du forum d'amien ==>

    http://www.ascforever.com/forum/topic4881-50.html

    Posté le: Lun Avr 09, 2007 12:12 pm

    --------------------------------------------------------------------------------
    Visiblement, il n'y a pas que les supporters amiénois qui "gueulent"...

    Jean Pierre Louvel, président du Havre : Je ne sais pas si je dois déclarer ce que je pense mais trop c'est trop. Faire jouer six minutes d'arrêts de jeu à Strasbourg, c'est déjà surprenant, mais accorder un tel penalty en toute fin de rencontre, c'est honteux.
    Il fallait le dire en début de saison qu'une place en Ligue 1 était réservée à l'équipe de Monsieur Papin. C'est vrai que médiatiquement quand il parle, on l'écoute alors que Thierry Uvenard et Ludovic Batelli dérangent.
    Si on veut espérer monter en Ligue 1, peut être faut-il mettre Zidane ou Deschamps sur le banc du Havre...

    _________________

    Ca vien du webmaster. Ca ne métonerai meme pas qu'il ai inventé cette histoire de toute piece pour se mettre les forumistes dans la poche contre le rcs.

    Au passage si vous etes strasbourgeois et souhaitez faire un tour sur ce magniphique forum plein d'amour et de faire play il ne faut surtout pas dire qu'il y avait belle et bien une main placé deriere le but ou non. Car meme si sur les images d'eurosport on arrive pas a voir quoi que ce soit nos chere amis amiennois on décidé que vu que les journalistes disent tous qu'on ne voi rien donc il n'y a pas main c'est sur qu'il n'y a pas de main. Et avec ca (comme si ca ne suffisasit pas) les 6 minutes de temps additionnel sont largement excéssif. Si ta le malheur de les contre dir...
    Bien sur eux sont très objectif et ne manque pas de le rappler a quasiment chaque post alor que nous strasbourgeois nous ne sommes pas objectif du tout. On est des tricheurs qui ne méritent pas du tout de monter en L1.
  • Que les supporters gueugnonais critiquent l'arbitrage et notamment ce penalty contestable c'est compréhensible, mais les réactions de certains amiénois et de havrais sont totalement déplacés, attention également à ne pas généraliser comme certains semblent le faire dans ce topic, après il est évident que ce n'est pas les réactions "d'officiels" qui va arranger cela.

    D'ailleurs avant qu'on aille gagner en Normandie il y a peu plus d'un mois, il ne me semble pas qu'on avait le moindre problème avec ce club, après il est vrai la situation s'était encore plus envenimée avec le report de la rencontre à Grenoble.

    M'enfin, il y a eu une période où on pouvait lire des réactions similaires à propos de Lyon où l'équipe aurait eu un arbitrage en leur faveur...
  • Un amiennoi a du passer par la. Il vien de demander a celui qui a écri cette déclaration sa source.


    Posté le: Lun Avr 09, 2007 9:10 pm

    --------------------------------------------------------------------------------
    Citation:
    Jean Pierre Louvel, président du Havre : Je ne sais pas si je dois déclarer ce que je pense mais trop c'est trop. Faire jouer six minutes d'arrêts de jeu à Strasbourg, c'est déjà surprenant, mais accorder un tel penalty en toute fin de rencontre, c'est honteux.
    Il fallait le dire en début de saison qu'une place en Ligue 1 était réservée à l'équipe de Monsieur Papin. C'est vrai que médiatiquement quand il parle, on l'écoute alors que Thierry Uvenard et Ludovic Batelli dérangent.
    Si on veut espérer monter en Ligue 1, peut être faut-il mettre Zidane ou Deschamps sur le banc du Havre...


    Où as-tu trouvé cette déclaration Seb ?


    Edit:
    petite modification dans la réponse
    ca vien du journal "le courrier picard"


    Si quelqu'un souhaite verifier...
  • Je viens de voir ça sur le forum du HAC : "Alex, j'ai une question à te poser: si la Ligue tenait tant que ça à voir Strasbourg en Ligue 1, pourquoi n'avoir rien fait pour les y maintenir l'an passé?! by Hisoka. :)- =D

    Et devinez ce qu'il répond? "Je pense que c'est une certaine influence d'un certain JPP qui fait ca. Je peux me tromper mais après tout c'est ça le foot moderne ... argent quand tu nous tiens ... "

    Pfff.... :-w
  • Ouai tu as beau placé de supers arguments, ils trouvent tjrs auter chose à critiquer par la suite je crois qu'ils sont tt simplement frustré car on a une attaque très moyenne et eux avec leur deux soit disant "perles" d'attaquants ne sont que 5eme je dirais qu'une chose DANS VOTRE CUL hahaha :D/
  • N'importe quoi... Comme si le président du HAC livrait des interviews uniquement pour le courrier Picard, sur ce genre de déclarations. C'est archi bidon.

    De toute façon, la plupart des supporters amiénois sont des pleureuses qui défendent un club sans histoire, sans palmarès, n'arrivant toujours pas à nous rattraper au classement pour ambitionner l'hypothétique plus grand fait d'arme de leur morne existence: une saison en L1.

    Alors faut bien trouver des excuses: évoquer un complot business, compter les pénalty, remettre en cause la définition des prolongations, faire une enquête sur la qualité des pelouses, écrire à la LFP et à la FIFA, dénoncer les crampons strasbourgeois qui agrippent mieux que les normaux et autres conneries de ce genre dont on ne peut même pas avoir idée.

    En conclusion, le seul élément mythique d'Amiens, c'est Mathieu Dubrulle :)
  • En regardant le résumé du match sur le SO, on se rend tout de même compte que gueugnon est héroique et ne passe pas loin de la correction si le RCS transforme ces actions:
    Y'a tout de même 2 barres, et 2 actions brulantes (Lacour en 1ere, et la magnifique phase de jeu conclue par Gameiro à qq cm du poteau en 2eme).
    On a peiné, mais on est loin de voler le match.
  • toute facon ils peuvent avoir la rage et reclamé autant qu'ils veulent , sa ne changera rien , c'est nous qui sommes 3ème et qui le resteront :)
  • Ne jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuée...vincercs ;)
  • Bein je crois qu'on aura l'air bien con si cette montée nous échappe je vois d'ici les Amiénnois ou Havrais venir hahah dans le cul Strasbourg ne monte pas !! mdr
  • oui katzo68 , c'est sur , mais je suis persuadé qu'ont l'aura bientot tué l'ours ;)
  • father-tom a écrit :
    N'importe quoi... Comme si le président du HAC livrait des interviews uniquement pour le courrier Picard, sur ce genre de déclarations. C'est archi bidon.De toute façon, la plupart des supporters amiénois sont des pleureuses qui défendent un club sans histoire, sans palmarès, n'arrivant toujours pas à nous rattraper au classement pour ambitionner l'hypothétique plus grand fait d'arme de leur morne existence: une saison en L1.

    Alors faut bien trouver des excuses: évoquer un complot business, compter les pénalty, remettre en cause la définition des prolongations, faire une enquête sur la qualité des pelouses, écrire à la LFP et à la FIFA, dénoncer les crampons strasbourgeois qui agrippent mieux que les normaux et autres conneries de ce genre dont on ne peut même pas avoir idée.

    En conclusion, le seul élément mythique d'Amiens, c'est Mathieu Dubrulle :)
    Ouais, je veux bien accorder de l'importance à la gravité et à la portée des mots du président du HAC mais là je commence vraiment à croire que c'est de l'intox! pourquoi il aurait accordé une interview au"journal picard"? un ramassis de conneries. Alors faut faire attention car cela s'appelle tout simplement de la diffamation. Ok, on a peut être la rage d'être 5e mais delà à s"entretuer" là il y a des limites.. On dirait que ça excite de dire que le racing et le Hac se déteste?? faut qu'on arrête. Avouez qu'il n'y a jamais eu de vrais problèmes entre les 2 clubs...v'là maintenant que le président du HAC (club sans histoires et d'ailleurs pas trop polémique , va s'en prendre au racing sous prétexte qu'il y a 6 mn de jeu en plus, que le but de la tête que vous marquez chez nous est en fait de la main, que les shtroumpfs sont jaunes....bref, restons zen..et surtout restons sincères, pas de mensonges...Parce que ça c'est complétement puéril et navrant.!!! A plus
    RCS-Hac main dans la main
  • J'étais dans le parcage lors du match à l'extérieur cette saison et je peux t'affirmer que le but est VALABLE et mis de l'arrière de la tête, effleuré, certes, mais bien VALABLE par notre brésilien DANIEL JOAO PAULO.
  • rico a écrit :
    J'étais dans le parcage lors du match à l'extérieur cette saison et je peux t'affirmer que le but est VALABLE et mis de l'arrière de la tête, effleuré, certes, mais bien VALABLE par notre brésilien DANIEL JOAO PAULO.
    Yes, man. je le sais . mais c'était pour dédramatiser en expliquant que le président Louvel n'est pas du genre escroc et menteur. c'est tout. rien de plus.
    RCS-HAC main dans la main
  • Sur le résumé du site off, tendez l'oreille. Il y a une immense clameur au moment de la main, c'est flagrant !
  • francisco a écrit :
    father-tom a écrit :
    N'importe quoi... Comme si le président du HAC livrait des interviews uniquement pour le courrier Picard, sur ce genre de déclarations. C'est archi bidon.De toute façon, la plupart des supporters amiénois sont des pleureuses qui défendent un club sans histoire, sans palmarès, n'arrivant toujours pas à nous rattraper au classement pour ambitionner l'hypothétique plus grand fait d'arme de leur morne existence: une saison en L1.

    Alors faut bien trouver des excuses: évoquer un complot business, compter les pénalty, remettre en cause la définition des prolongations, faire une enquête sur la qualité des pelouses, écrire à la LFP et à la FIFA, dénoncer les crampons strasbourgeois qui agrippent mieux que les normaux et autres conneries de ce genre dont on ne peut même pas avoir idée.

    En conclusion, le seul élément mythique d'Amiens, c'est Mathieu Dubrulle :)
    Ouais, je veux bien accorder de l'importance à la gravité et à la portée des mots du président du HAC mais là je commence vraiment à croire que c'est de l'intox! pourquoi il aurait accordé une interview au"journal picard"? un ramassis de conneries. Alors faut faire attention car cela s'appelle tout simplement de la diffamation. Ok, on a peut être la rage d'être 5e mais delà à s"entretuer" là il y a des limites.. On dirait que ça excite de dire que le racing et le Hac se déteste?? faut qu'on arrête. Avouez qu'il n'y a jamais eu de vrais problèmes entre les 2 clubs...v'là maintenant que le président du HAC (club sans histoires et d'ailleurs pas trop polémique , va s'en prendre au racing sous prétexte qu'il y a 6 mn de jeu en plus, que le but de la tête que vous marquez chez nous est en fait de la main, que les shtroumpfs sont jaunes....bref, restons zen..et surtout restons sincères, pas de mensonges...Parce que ça c'est complétement puéril et navrant.!!! A plus
    RCS-Hac main dans la main


    C'est pile ce que je dis... Pour moi, c'est faux, c'est une grotesque usurpation du webmaster amiénois. Si Louvel tombe sur ces propos qu'il n'a, à coup sûr, pas prononcé, je pense même que le webmaster engagerait sa responsabilité. C'est quand même dingo ce genre de dérive. On ne va pas me faire croire que Louvel sorte ça au Courrier Picard sans que la presse havraise ne s'en empare ou le relaye... BIDON, comme le webmaster amiénois! :o)
  • Sur le forum du hac ( hac.asso) plusieurs personnes prétendent que c'est passé dans un quotidien Havrais dimanche.

    En tout c'est vraiment dommage que le climat entre les 2 clubs devienne détestable sur un malentendu. Les 6 mns ne sont même pas discutables , en accorder moins aurait été scandaleux.

    La main est bel et bien réelle, même si les images TV ne montrent rien. Tous les gens qui étaient face à l'action se sont levés comme un seul home pour réclamer cette main. Je le répète, écoutez la clameur du stade au moment de l'action, alors que l'arbitre n'a enore rien signalé.
  • Tours-Metz, cinq minutes de temps additionnel

    et la silence..... :-'
  • lenain2jard1 a écrit :
    Sur le résumé du site off, tendez l'oreille. Il y a une immense clameur au moment de la main, c'est flagrant !


    Yep, y a même des gars de la tribune Ouest qui font signe qu'il y a main (+)
  • J'étais parmis ces personnes ;)
  • Dans le Kop aussi énormément de monde réclame la main de suite. C'est d'ailleurs comme ça que je me suis pété la voix :D
  • Ca fait un bout de temps que je n'ai pas posté sur le site. Vendredi soir, comme à chaque match j'étais en ouest haute. Pour ma part je suis sûr et certain d'avoir vu une main (celle qui a amené le penalty), mais je suis incapable de dire si c'est un strasbourgeois ou un geugnonnais qui la fait. Quant aux 6mn de temps additionnel, seuls ceux qui n'ont pas vu le match peuvent crier au scandale. Un dernier mot pour remercier le supporter havrais pour son objectivité.
  • Les Echos de France Football:

    Coaching judicieux pour Jean Pierre Papin, qui a fait entrer en fin de match contre Gueugnon Kevin Gameiro, lequel a aussitôt égalisé, avant que le Racing ne s'impose dans le temps additionnel (2-1) sur un penalty discutable.

    Pour la quatrième fois de la saison, le Racing Club de Strasbourg s'est trouvé mené sur sa pelouse. Ce qui n'est pas forcément une bonne affaire pour les visiteurs, seul Bastia étant parvenu à repartir avec le point du nul. Libourne Saint-Seurin, Tours et donc Gueugnon, ont fini par s'incliner.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • clutch Les choses evoluent très vite dans le football actuel on verra ce qui va se passer pour Lens
  • clutch Lens qui était encore donné comme exemple d’une « bonne » multipropriété ici il y a peu
  • lanfeust Pas étonnant que les 3 têtes pensantes du sportifs partent
  • lanfeust Cela semble être la débandade à Lens. Son président indique devoir vendre pour 100Meur de joueurs cet été pour boucler le budget
  • athor 34 matchs de championnat + 4 matchs de coupe, comme indiqué dans la dernière partie
  • raukoras sinon, le résultat est évocateur de l'état du club depuis la vente.
  • raukoras on a joué 38 matchs cette saison en L1, @athor?
  • raukoras merci pour le lien direct
  • raukoras probablement un problème de cache (cash?) de mon coté :)
  • athor [lien]
  • athor Il est bien en ligne depuis 15:00
  • raukoras il est 15:00 aeticle n'est pas publié, remboursez!
  • raukoras c'eet mon idole de cette saison, avec Prcic.
  • athor Cela aurait pu être Bellegarde sans le critère du nombre de matchs
  • raukoras en terme de salaire/impact sur le terrain, on ne peut pas faire mieux qu'Aholou
  • nonameh 6 mins
  • changui Si c'est Emegha je supprime mon compte
  • changui Sels devant Guilbert et Perrin? ou Bakwa comme dans l'article Pooka?
  • mick6 Bellegarde ?
  • athor Enorme surprise ! (mais ce n'est pas Abakar Sylla)

Mode fenêtre Archives