Ligue des Champignons
Flux RSS 11245 messages · 835.317 lectures · Premier message par conan · Dernier message par samh
-
pipoDe la meme façon qu'un macdo est meilleur qu'une pizza de mauvaise qualité ...
Mais Vivaldi/Corelli/verdi c'est tout de meme autre chose que Robbie Williams :p -
anaconda a écrit : Moi plutôt Manchester en n°1, ensuite Liverpool, puis Chelsea, et enfin Milan.
Mais pareil, peu importe au final tant que ce n'est pas Milan qui gagne. O:)
Toi qui pige que dalle à DBZ en LDC, tu t'en sors bien... :D -
liverpool gagne
ils ont deux super joueur : louis garcia et gerrard ! je trouve qu'on ne les estime pas à leur juste valeur ces deux joueurs -
Steven Gerrard est toujours resté fidèle aux Reds, mais a déjà été très courtisé par de grands clubs européens!
-
Steven Gerrad est le meilleur joueur Européen tout simplement. Il s'est fait sploié y'a deux saisons le ballon d'or par la danseuse Brésilienne...
Et puis Peter Crouch est un super attaquant, atypique certes mais vraiment efficace...
Sinon, toujours à gerber la Pognon League:
""Le Celtic a été forcé d'abandonner le fameux chant des supporters "You'll never walk alone" avant les matchs de Champions'League à Parkhead! Des supporters furieux sont entrés en contact avec le club après que l'hymne des supporters ne fut suspendu lors du match contre le FC Copenhagen.
Le hit de Gerry & The Pacemakers est joué depuis 30 ans au Celtic Park avant le coup d'envoi.
Mais désormais les officiels de l'Uefa ont décidé que le Celtic ne doit jouer uniquement l'hymne de la Champions'League ainsi que ceux des sponsors avant le coup d'envoi.
Hier soir, le speaker du Celtic Tony Hamilton a annoncé au Celtic View que les autorités de l'Uefa ont obligés à annuler le rituel de pré-coup d'envoir habituel des supporters.
Il a déclaré: "L'UEfa a un document qui fait en sorte que tout ce qui arrive avant le coup d'envoi à 7h45 soit contrôlé avant le début du match. Ce document dit qu'à 7h42 nous devrions jouer une version de 40s de l'hymne de la Champions' League dès lors que le dernier joueur se soit placé sur sa ligne. On nous dit alors de ne jouer rien d'autre ou de faire de nouvelles annonces."
La nuit dernière, des supporters outragés ont critiqué ce qu'ils voient comme un affront à une des traditions du club. Un porte-parole d'un groupe de supporters du Celtic a déclaré: "You'll never walk alone" fait partie intégrante des grands matchs au Celtic Park. Le clun doit le dire à l'Uefa et nous allons le démontrer lors de notre prochaine réunion avec le directeur exécutif du Celtic Peter Lawwell.
Hier soir, un porte-parole de l'UEfa a dit: "Chaque club joue la Champions' League doit suivre les instructions quant à l'organisation des évènements avant le début des matchs.
Tous les clubs prenant part à la Champions' League doit adhérer à ces instructions, qui incluent l'hymne de la Champions' League avant le coup d'envoi".
Sources id.
-
Pas mieux, c'est hallucinant...
-
Bientôt ils joueront en violet, devront boire de la bud et chanter en l'honneur de Michel Platini
-
A gerber...
-
Et si tout le stade se met a chanter "You'll never walk alone?" Ils n'ont pas besoin de la bande sonore. Je pense pas que le club puisse être pénalisé parce que des gens chantent ce qu'ils veulent en tribune non?
-
Faut s'attendre à tout avec cette mafia de grabataires....
-
Et s'ils le jouent avant 7h42?
Et puis je pense pas qu'ils risquent une trop grande amende pour avoir joué leur hymne historique.
Faut juste qu'ils prennent le risque... -
conan a écrit :
Tous les clubs prenant part à la Champions' League doit adhérer à ces instructions, qui incluent l'hymne de la Champions' League avant le coup d'envoi".
Sources id.
Qu'a cela ne tienne... si vraiment le Celtic veut frapper un grand coup, il refusera son inscription à la pognon's league tant que l'uefa restera sur ses positions.
Ca parait utopique bien-entendu, mais râler et rien faire derrière ça fait pas avancer le schmilblic non plus.
Celtic: Millions ou tradition?
(les meuchants diront que pour les 6 matchs qu'ils jouent et ce même pas toutes les saisons, ils peuvent se passer de la C1 et évoluer en C3 (C2?) de suite :p) -
Bonjour madame vous supportez le fc krautergersheim ?
-
Pour le spectacle j'aurais preferé un Milan - Manchester en finale, mais ce soir je serais 100% milanais! Pour eviter à tout prix une finale entre anglais, c'est d'un lourd les confrontations entre club du meme championnat.
Deja que Chelsea Liverpool promets d'etre ennuyant (cf 2003) alors si on doit se taper la meme chose en finale
but de seedorf ce soir
-
Tant pis si c'est une finale 100% anglaise, mais je suis à donf derrière Man U :
-c'est mon favori dans les quatre derniers
- j'ai jamais pu saquer le Milan AC, et encore moins depuis qu'ils ont dans leurs rangs Super Pippo
- j'estime qu'avec les scandales des matches truqués de l'an passé ils n'auraient pas dû jouer la Ligue des Champions
Allez les Red Devils !
-
Inzaghi il est passé matire en la matiere d'entubage d'adversaire. Il merite un ballon d'or pour l'ensemble de sa carriere, à lui seul il a au moins rapporter 1000points à son equipe :D
Je prefere de loin la simulation inzaghienne que la ronaldienne
Trop d'anglais tue les anglais -
Résumer Super Pippo à ses plongeons...
-
Moi aussi je suis derriere Manchester United ce soir, qu'il vire ce Milan AC qui n'aurait meme pas du jouer la LDC cette année !
-
Moi évidemment je suis à fond pour Milan meme si c'est un club que je ne porte pas dans mon coeur... Les finales avec deux clubs d'un meme pays c'est toujours d'un ennui Guigampesque...
Pis les reds debiles je peux pas les voirs, c'est l'équipe du pognon et de la bourse (et d'un joueur aussi con que talentueux : C. Ronaldo, qui truque largement plus que le grand Pippo)
Allez les ritons, un ptit marcage ultra serré sur Ronaldo, un but de raccro à la 76ème et un trophée de plus contre les miliardaires en bleu de chellsi! -
Que Milan remporte une Coupe qu'il joue suite à des magouilles, ça me ferait mal au cul
Go Man United !! -
Mouais entre magouilles arbitrales et magouilles boursières, c'est un peu bonnet blanc et blanc bonnet...Je suis sur que le MuFc magouille autant, sinon plus, que le Milan...sauf qu'ils font ca à l'anglaise, discret et efficace et pas à l'italienne ou ca fini en gros scandale...
-
Je vois pas en quoi la bourse peut influer sur le classement d'une équipe
-
Simplement en permettant des arrivées de flux financiers opaques qui financeront un marché des transferts magouilleux

Nan en fait je suis de mauvaise foi, j'aime pas milan non plus, mais l'équipe pognon du MuFC (avec ses strarlettes à la beckam ou a la ronaldo) ou celle de chelsea, m'enlève toute envie de m'interresser à la LDC... Je ne supporte pas ces clubs...Meme si elles rassemblent de très bons joueurs, je trouve que ces équipes enlèvent une part de l'ame du foot qui est avant tout un sport... -
pipo a écrit : Moi évidemment je suis à fond pour Milan meme si c'est un club que je ne porte pas dans mon coeur... Les finales avec deux clubs d'un meme pays c'est toujours d'un ennui Guigampesque...
Pis les reds debiles je peux pas les voirs, c'est l'équipe du pognon et de la bourse (et d'un joueur aussi con que talentueux : C. Ronaldo, qui truque largement plus que le grand Pippo)
Allez les ritons, un ptit marcage ultra serré sur Ronaldo, un but de raccro à la 76ème et un trophée de plus contre les miliardaires en bleu de chellsi!
Encore un qui fait une fixette sur la coupe du monde.... parceque faut quand même le dire, les simulations en championnat d'angleterre ou en C1 elles ne se comptent même pas sur les doigts d'une main. -
Je ne fais pas spécialement une fixette sur la CM, meme si il avait été glorieux pendant celle ci.. Je l'ai déja vu avec le sporting dans sa jeunesse, et il avait une grosse tendance au mouloungisme...Et dire que Pipo n'est pas un truqueur c'est ne pas voir l'évidence... Quand je parle de truquer, je ne pense pas qu'aux plongeons dans la surface, mais également aux galipettes faciles et autres joyeusetés... Et c'est sur que votre petit gominé chéri de ronaldo à du mettre de l'eau dans sa simulation en premier league... Il n'en demeure pas moins un joueur suceptible de pourrir un match quand ca se passe mal, à l'instar de Pipo (qui est aussi un joueur de grand talent quoiqu'on en dise...)
Je ne critique pas ces deux joueurs, c'est le jeu de bien des attaquants et milieux offensifs, mais quand on jette la pierre à Pipo et qu'on soutient MU pour ça, je trouve ca gros...C'est oublier qu'on trouve pareil dans les deux clubs...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.