Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Section de supporters haut-rhinois

Chargement...

Flux RSS 102 messages · 3.589 lectures · Premier message par section68 · Dernier message par rcs68

• princesse a écrit :
    quel sera la mentalité du groupe????apolitique ???d extreme gauche? ou d extreme droite???

question interessante....
    le groupe n'a pas de "couleur politique".
  • Pourquoi pas le bleu tout simplement même si ça fait penser à un parti politique :-'
    A part ça je vie sur strass la semaine et je rentre sur St-Louis chaque vendredi soir après un passage par le stade de la meinau :D
    Si y a des personnes interessé par le co-voiturage (uniquement pour le retour O:) ) ça me dérange pas de partager les frais de carburant :p
  • Mais maintenant vous parlez de groupe , et de couleur politique. Moi j'avais cru comprendre que le but était de faire route commune, pas de créer un nouveau groupe de supporter.

J'entends par là que tous les 68 intéréssés par le voyage en commun, n'entendent peut être pas se retrouver dans la même tribune, et quitter leur place habituelle.

Je sais pas si je suis clair :'>
  • Je pense que de rouler à 3 dans une voiture reviendra toujours moins cher et restera plus pratique que le bus.
  • Certe mais le train serait aussi une solution intéressante...
  • lenain soulève un point intéressant...
    il y a des 68 qui voudront juste voir le match, d'autres rejoindre les UB, d'autre le CCS etc...
  • Lenain ne soulève QUE des points intéressants :)
  • lenain, tu es pas censé être dans ta garçonnière?
  • Ma garçonnière est Wi-fi ;)
  • iuliu68 a écrit :
    lenain soulève un point intéressant...
    il y a des 68 qui voudront juste voir le match, d'autres rejoindre les UB, d'autre le CCS etc...

Oui, et ? :-/
    Je ne vois pas en quoi venir ensemble empêche d'aller dans des tribunes différentes ? #-o

edit : y a des gens qui rejoignent le CCS ? :-'
  • lenain2jard1 a écrit :
    Lenain ne soulève QUE des points intéressants :)

Lenain ne soulève des pintes intéressantes :-/
  • Oui .. mais c'est vrai, je me pose la même question : avant j'avait cru comprendre que ca serait juste pour faire le dep' à la Meinau ensemble, mais la ca prend les dimensions d'une vraie assoc' de supporter ...
  • Si vous lisiez tout, vous arrêteriez peut être de psychoter pour rien :-w :

section68 a écrit :
    quelques précisions s'impose:
    l'objectif est de regrouper les supporter haut rhinois afin de monter ensemble à la meinau (ce qui nous permettrait de diminuer le coût du transport, du billet).
    Si le nombre de membres est conséquent pourquoi pas etre à part des autres groupes tels que le kcb les ub, mais cela n'est pas un objectif ni un projet pour le moment.
    l'objectif est uniquement de se rassembler pour que tout les supporters adhérents puisse monter encourager le racing sans que cela lui revienne trop chère

• oui l'association ne s'occupera QUE du trajet et des réductions pour le prix du billet.. J'ai simplement soulevé que l'hypothèse d'etre un "kop" à part n'est pas forcément à exclure pour les années qui suivront si l'association tourne bien. Mais pour le moment il n'en est pas question..

messageriesection68@yahoo.fr pour les inscriptions merci
  • Hello,

Je veux bien m'inscrire, mais pourquoi?

Pour adherer a une association?
    Pour faire certains deplacements?
    Pour dire "ok votre idee est cool, ça me plait bien.."?

Bref plus de details seraient les bienvenues... #-o
  • Si j'ai bien lu et bien compris, tu t'inscris uniquement pour aller du Haut-Rhin à la Meinau :-B
  • Ok mais justement c'est ce concept que je trouve un peu flou!!! :-B

La personne proposant ce "service" est a Burnhaupt...Perso, j'ai aucun interet a aller jusqu'a la bas pour prendre un bus...You know what i mean? Le Haut Rhin est assez etendu. C'est pour cela que j'aurais bien aimé avoir plus de details!

Mais attention, je trouve l'idee tres seduisante, je ne suis pas entrain de faire mon chonchon inside... :D/
  • J'ai pas trop compris en quoi il faut s'inscrir...

et le bus passerai dans quelles villes?
    Ca serait bien qu'il commence a saint louis.
    Des arrets a Saint Louis, Mulhouse et Colmar ???
  • catalepsia a écrit :
    Ok mais justement c'est ce concept que je trouve un peu flou!!! :-B

La personne proposant ce "service" est a Burnhaupt...Perso, j'ai aucun interet a aller jusqu'a la bas pour prendre un bus...You know what i mean? Le Haut Rhin est assez etendu. C'est pour cela que j'aurais bien aimé avoir plus de details!

Rassure-moi : sois tu n'as pas tout lu, soit c'est du second degrès ! :|s
    Tu imagines un bus qui part de Burnhaupt pour tous els hau rhinois et qui ne s'arrete qu'à la Meinau ??? :))
  • Evidemment que c'est du second degré!!! :p
  • évidement qu'il y aura des arrets. Ces arrets se situeront en fonction des membres (saint louis, mulhouse etc...)
  • y a des horaires de prévus?
  • tous dépendra dans kelle ville le bus devra passer
  • Le premier déplacement (si on peut appeler le dépard pour la meinau ainsi) se fera quand? Déja contre Reims?
    Et ya deja des inscrits? Sur St louis?
  • Pas d'horaires, pas d'arrêts et les villes concernées par le passage du bus seront tirées au sort le lendemain des jours de matchs :p
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives