[CHERCHE] Graphiste
Flux RSS 19 messages · 610 lectures · Premier message par jeff · Dernier message par jeff
-
jeffLe site des hansielsass cherche un graphiste.
En effet nous recherchons quelqu'un qui est capable de faire des graphismes sous xoops pour pouvoir changer l'apparence actuel du site.
Pour plus d'infos cliquez ici -
Vous le payez combien ?
-
pour savoir ca obelix@hansielsass.com!
-
ben s'il est intéréssé!
il est doué en tout cas!!! -
Rahlala il s'est fait chier à recuperer chaque image du groupe sur sa camera, à les blanchir et tout il y a mis au moins une semaine ! Mais il adore son taf !
Sinon, il connait rien au football, il a jamais vu l'Alsace... ça risque d'être un peu short pour les hansi je crois. Mais j'aurais bien aimé le voir à l'oeuvre la dessus !
Il ira loin, alors que moi et ma prépa... je vais finir "chercheur à lampe" ! :))
:))
-
normalement il a pas besoin de s'y connaitre en foot!
Et de tte façon s'il a un probleme il n'aura qu'a demander au webmaster!
mais s'il est intéréssé, qu'il a laisse un message a cet adresse: obelix@hansielsass.com -
Je lui ai fait passé le message... on verra bien !
Ca lui ferait un bon entrainement, mais il connait pas encore le xoops je pense, alors je ne sais pas s'il aura le courage de le decouvrir pour sa "culture personnel" !
J'aimerai bien le voir bosser sur le site des hansi, ce serait marrant !
-
(+)
Super bien fait le flash de son site en tout cas.
Ce serait bien que ça colle avec jeff... sinon, envoie le nous ! On trouvera toujours des boutons, des icônes, des bandeaux à (re)faire :) -
Merci garkham!! c'est vraiment sympa! (+) (+) (+)
-
Attendez rien n'est fait, je n'ai pas encore reçu de réponse !
-
En tout cas je peux te le dire, le webmaster est tombé sous le charme!
-
Autre détail, il habite dans mon village (600 km de Strasbourg) et il est à l'école à Blois (650 km de Strasbourg peut-être) !
Alors j'espère que les contacts par mail ou téléphone suffisent ???
-
Ben normalement c'est bon!
-
Au fait, pour tout ceux qui ne le connaissent pas: c'est le premier mônsieur qui arrive en blanc sur l'écran !
-
Réponse SMS: il est très interessé !
Reste a lui faire avaler qu'il faut travailler sous xoops ! :)) -
Ca va le plus gros est fait!
-
je cherche toujours un graphiste!
Mais juste pour faire la banniere!
Contacté moi par PM ou par mail : jeff@hansielsass.com -
c'est bon je ne cherche plus!
:) :)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.