Saison 2026/2027
Racing Club de Strasbourg

Aidons Marc Keller (proposez vos idées de joueurs)

Chargement...

Flux RSS 2539 messages · 88.275 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par moderateur

  • kempf a écrit :
    Moi j'aimerai bien voir Piquionne de Rennes


    Oui mais non... :-& Si c'est pour qu'il nous fasse une Diouf c'est pas la peine...
  • conan a écrit :
    kempf a écrit :
    Moi j'aimerai bien voir Piquionne de Rennes


    Oui mais non... :-& Si c'est pour qu'il nous fasse une Diouf c'est pas la peine...

    :)) :)) :)) (+) (+)
  • Je pense quand meme que Piquionne se raproche plus de Chapuis que de Ljuboja alors non pas lui
  • conan a écrit :
    kempf a écrit :
    Moi j'aimerai bien voir Piquionne de Rennes


    Oui mais non... :-& Si c'est pour qu'il nous fasse une Diouf c'est pas la peine...


    Cantona aussi a deja frappe des supporters (-trices meme !) et pourtant c'etait un TRES grand joueur...
  • alex-d7 a écrit :
    conan a écrit :
    kempf a écrit :
    Moi j'aimerai bien voir Piquionne de Rennes


    Oui mais non... :-& Si c'est pour qu'il nous fasse une Diouf c'est pas la peine...


    Cantona aussi a deja frappe des supporters (-trices meme !) et pourtant c'etait un TRES grand joueur...


    C'etait il y a combien d'annees? Pour Piquionne c'est ces capacites de footballeur
  • Ben alors je dirai pluto fodé mansaré mais bon on n'est pas le seul club descu
  • kempf a écrit :
    Ben alors je dirai pluto fodé mansaré mais bon on n'est pas le seul club descu


    Ouais Mansare lui il touche et il est tres bon... Quand il est en confiance
  • je pense que sa l'ferai une attaque africaine niang-mansaré
    avec mouloungui sur le banc et m'phela au cas ou
  • alex-d7 a écrit :
    conan a écrit :
    kempf a écrit :
    Moi j'aimerai bien voir Piquionne de Rennes


    Oui mais non... :-& Si c'est pour qu'il nous fasse une Diouf c'est pas la peine...


    Cantona aussi a deja frappe des supporters (-trices meme !) et pourtant c'etait un TRES grand joueur...


    Comparer Piquionne et Cantona, fallait oser quand même! ;)
  • conan a écrit :
    alex-d7 a écrit :
    conan a écrit :
    kempf a écrit :
    Moi j'aimerai bien voir Piquionne de Rennes


    Oui mais non... :-& Si c'est pour qu'il nous fasse une Diouf c'est pas la peine...


    Cantona aussi a deja frappe des supporters (-trices meme !) et pourtant c'etait un TRES grand joueur...


    Comparer Piquionne et Cantona, fallait oser quand même! ;)


    Oui autant du point de vue sportif que caractère ! :p
  • kempf a écrit :
    je pense que sa l'ferai une attaque africaine niang-mansaré
    avec mouloungui sur le banc et m'phela au cas ou

    Surtout pendant que Strasbourg jouera en même temps qu'il y aura des matchs de qualification pour la Coupe du Monde en Afrique :-'
  • sans le comparer à Canto, je l'aime bien le Piquionne, il a eu un début de saison difficile, mais s'est pas trop mal rattrapé sur la fin. Et l'an dernier, il avait franchi un palier (il s'était même permis de dire qu'il franchirait la barre des 20 buts en championnat cette année il me semble, ce qui explique sa frustration et celle de ses supporters).
  • J'ai cru voir que Xavier Collin d'Ajaccio etait sans contrat il serait pas mal comme lateral non?
  • Piquionne bof bof, je préfère encore rui pataca.
    Collin mouais mais y a mieux
    je sais je fait le difficile mais faut avoir des ambition dans la vie c'est pas en construisant avec des joueurs qui ont fait une bonne saison et puis plus rien, faut des joueurs régulier et si on a pas de sous faut chercher plus loin y a tellement de joueur sur le terre ! je suis sûr qu'en cherchant plus loin que le territoire français on trouverait de très bon joueur pour pas chèr surtout dans les pays de l'est.
  • stann83 a écrit :
    Piquionne bof bof, je préfère encore rui pataca.
    Collin mouais mais y a mieux
    je sais je fait le difficile mais faut avoir des ambition dans la vie c'est pas en construisant avec des joueurs qui ont fait une bonne saison et puis plus rien, faut des joueurs régulier et si on a pas de sous faut chercher plus loin y a tellement de joueur sur le terre ! je suis sûr qu'en cherchant plus loin que le territoire français on trouverait de très bon joueur pour pas chèr surtout dans les pays de l'est.


    Et pourquoi t'en propose pas, des joueurs plutôt de que dire bof bof à tous ceux proposés ? :-'
  • boogie a écrit :
    stann83 a écrit :
    Piquionne bof bof, je préfère encore rui pataca.
    Collin mouais mais y a mieux
    je sais je fait le difficile mais faut avoir des ambition dans la vie c'est pas en construisant avec des joueurs qui ont fait une bonne saison et puis plus rien, faut des joueurs régulier et si on a pas de sous faut chercher plus loin y a tellement de joueur sur le terre ! je suis sûr qu'en cherchant plus loin que le territoire français on trouverait de très bon joueur pour pas chèr surtout dans les pays de l'est.


    Et pourquoi t'en propose pas, des joueurs plutôt de que dire bof bof à tous ceux proposés ? :-'


    Désolé BOOGIE mais j'en ai proposé déjà plein ! mais apparement ça n'interesse pas grand monde :( voici déjà tous ce que j'ai posté :)-

    Cardetti étais preté par Paris à Valladolid en espagne je ne sais pas ce qu'il est devenu là bas mais il serait pas mauvais mais un peu chèr financierement sinon que pensez vous de :

    Toifilou Maoulida?
    12 BUTS sous les couleurs de Metz cette saison il m'a impressioné contre le racing (il a inscrit 2 buts) il a une super accélération, bon en dribble il peut-être à la fois buteur ou ailier si il est bien utiliser il peu se compléter avec NIANG.
    Rennes ne compte plus sur lui avec FREI et pourrait à nouveau le preter non? après la LORRAINE l'ALSACE !

    Matt Moussilou
    C'est un jeune qui en veux beaucoup il a un énorme potential (7 buts) en tant que remplacent, mais entre MANCHEV, MAKOUN, ACIMOVIC, BRUNEL Y a de la concurence dans l'attaque lilloise, il pourrait très bien le preter chez nous? enfin ce serait bien.

    Pablo Francia
    Encore un petit jeune qui en veut, bon tireur de coup franc, rapide aussi étant peu titulaire cette saison (seulement sur la fin) il inscrit lui aussi 7 buts, à seulement 19 ans il ne demande qu'a progresser je suis sûr qu'un pret n'est pas a négliger surtout lors du retour de DARCHEVILLE.

    Benjani
    Le jeune auxerrois n'a pas pu être beaucoup utilisé cette saison avec CISSE, KAPO, KALOU peut-être qu'il jouera + l'année prochaine mais si ce n'est pas le cas lui aussi pourrait être une bonne recue (en pret) étant donné qu'il a joué que 3 matchs cette saison et l'année derniere il inscrit 7 buts en étant titulaire à la place de cissé quand celui ci revient il n'est plus titulaire ! POURQUOI PAS?

    Et vous qui préferez vous dans cette liste? ce sont des joueurs qui ne sont pas titulaire dans leur club et qui pourrait être éventuellement preter.

    Je vous préviens tout de suite je n'ai lu nulle part que Christophe Meslin avait des contact avec le racing, mais je propose ce joueur car il me plait je vous dit pourquoi :
    Christophe Meslin a été formé a Rennes ou il n'a disputé qu'un seul match (en tant que remplacent) il a été prété a AJACCIO en National et fini 1er meilleur buteur avec 20 buts, il est donc logiquement transferé à Nice en Ligue 2 et termine parmis les meilleurs buteurs avec 16 réalisations, lors de la montée de Nice en L1 il joue 9 matchs puis se blesse gravement il inscrit seulement 1 but et est écarté des terrains pendant plus d'un an ! il revient cette saison au bout de la 12e journée. Pour son 2e match il inscrit 2 buts dans le même match. En tout il a été titularisé 15 fois seulement mais inscrit quand même 8 buts ce qui fait une moyenne d'1 but tous les 2 matchs sachant qu'il n'est pas au TOP.
    Je pense que si ce joueur retrouve son haut niveau sur 38 matchs il peut marquer facilement une QUINZAINE de buts !

    Barré par SIMONE, LASLANDES, CHERRAD ou encore GEORGES BA il n'a pas pu disputé beaucoup de match avec l'arrivée de ROUDET et peut-être PAGIS il n'auras plus aucune chance alors je dit POURQUOI PAS?
    Voici la liste des joueurs que je trouve assez intéressante et pourquoi tous ces joueurs sont évidemment en fin de contrat :

    en Défense :

    José Cobos (OK il est vieux, mais c'est encore une pièce maitresse dans la charnière centrale niçoise) Nice a une bonne défense ce n'est pas pour rien, il a déjà joué en Alsace est il est ALSACIEN ! il ne seré pas contre un retour chez nous je pense (même si on ne joue pas l'intertoto).
    Grâce à son éxperience il pourrait être ammené a réorganiser la défense un peu faible.

    Mehdi Méniri Voilà un arrière latéral (pour remplacer deroff ou Ehret) qu'il nous faudré je l'aimais bien à Troyes il apporté beaucoup pour son club, à Metz il étais remplacent au début et s'est vite fait une place maintenant c'est un titulaire indiscutable capable de marquer des buts (il a même marquer contre le racing au match retour) sur le flanc droit de la défense il pourrait bien être un élément majeur.

    Lamine Diatta Encore un défenseur polyvalent (droite / centre) c'est des joueurs de son gabarit qu'il nous faut lui aussi est capable de marquer mais c'est un joueur a vocation offensive qui ammène beaucoup grâce a ses débordement à Rennes il n'a jamais perdu sa place il est en partance pour l'angleterre mais pourquoi pas NOUS?

    Voici là défense que çela pourrait donner :


    DIATTA KANTE COBOS / DROBNY MENIRI


    au Milieu :

    On a un assez bon milieu on a pas trop à s'en pleindre ce qui cloche surtout chez nous c'est la défense (un peu fébrile même si sur la fin de championnat on a sur tenir le choc et un buteur car 3x 0-0 à la meinau ça fait lourd.)
    Donc je vais vite faire le tour

    Jérôme Leroy Beaucoup de supporter l'ont dit jérôme leroy est un garçon qui n'as pas sa langue dans sa poche, il possède le caractère d'un Anelka ou de Djalminha, mais il ne faut pas l'embêter c'est tout car à Marseille et à Guingamp il ne s'est embrouiller avec personne par contre c'est un revanchard qui mouille le maillot il donne tout ce qu'il a pour son équipe et pour ça on ne peux pas lui en vouloir.

    Philippe Delaye Delaye étais un joueur impressionant à Montpellier il marquer beaucoup et apporter beaucoup a l'attaque avec ses passes avec Olivier Sorlin, les 2 compères sont parti ensemble à Rennes les 2 ont perdu leur place beaucoup de concurence avec (batlles, monterrubio, echouafni...) mais Delays s'est relancé à Bastia auteur d'une saison correct il recherche son "vrai niveau" je suis sûr que c'est la pièce qu'il manque à notre milieu.

    Au milieu ça donneré ça en imaginant qu'on garde Pontus Farnerud bien sûr.

    Bassila
    P. Farnerud Le Pen
    Leroy / Delaye

    en Attaque : Voilà la grande question qui sera associé a Mamadou Niang la saison prochaine
    Y en a qui vont me rire au nez mais je vois bien ALEXANDER FARNERUD c'est vrai qu'il est encore un peu tendre mais il faut lui laisser le temps (comme péguy à ses débuts et regardez ce qu'il devient maintenant?)
    Alex est un joueur avec un énorme potentiel qui d'ici 5 ans jouera dans un gros club européen il est arrivé chez nous un peu fatigué d'avoir finit sa saison en suède. Il a commencé à joué au foot vers la fin contre Moanco et Montpellier il s'est créer beaucoup d'occasion la saison prochaine il les mettra au fond.

    Mais parlons plus sérieusement car 1 attaquant ça ne suffit pas voici donc les pistes à étudier A NOTER QUE CES JOUEURS (contrairement au précédent) NE SONT PAS EN FIN DE CONTRAT.
    Je tiens juste à dire qu'on peux tout de suite oublier MAURICE et PAGIS ça ne sert à rien de prendre des vieux qui ne marque plus beaucoup il faut de la jeunesse ou un grand buteur.

    Daniel Cousin Je l'ai précisé dans un autre post j'adore ce joueur il est physique c'est un athléte et si le mans ne l'avait pas ils auraient fini dernier loin derrière montpellier car c'est la clé de l'effectif de jeandupeux. Un vrai buteur associé à Mamadou Niang çela pourrait faire un sacré duo. OK il est peut-être un petit peu chère financièrement mais comme je l'ai dit si Lens est capable de le prendre pourquoi pas nous? en + Martins qui part (une masse salarial en moins) Il faut faire le forcing !!

    Cédric Fauré On cite beaucoup son nom je ne le trouve pas spécialement super (çe ne vaut pas un ljuboja) mais c'est vrai que c'est un attaquant peut-être ce qu'on recherche lui aussi est capable de marquer des buts 30 en 2 saisons (L1 + L2) il se bat beaucoup en attaque il a failli marquer 2 fois à la meinau au dernier match et c'est lui qui a marquer au match aller alors je met un grand "?" il faut voir il peut-être la derniere solution si Cousin est réelement inaccessible.
  • stann83 a écrit :
    boogie a écrit :
    stann83 a écrit :
    Piquionne bof bof, je préfère encore rui pataca.
    Collin mouais mais y a mieux
    je sais je fait le difficile mais faut avoir des ambition dans la vie c'est pas en construisant avec des joueurs qui ont fait une bonne saison et puis plus rien, faut des joueurs régulier et si on a pas de sous faut chercher plus loin y a tellement de joueur sur le terre ! je suis sûr qu'en cherchant plus loin que le territoire français on trouverait de très bon joueur pour pas chèr surtout dans les pays de l'est.


    Et pourquoi t'en propose pas, des joueurs plutôt de que dire bof bof à tous ceux proposés ? :-'


    Désolé BOOGIE mais j'en ai proposé déjà plein ! mais apparement ça n'interesse pas grand monde :( voici déjà tous ce que j'ai posté :)-

    Cardetti étais preté par Paris à Valladolid en espagne je ne sais pas ce qu'il est devenu là bas mais il serait pas mauvais mais un peu chèr financierement sinon que pensez vous de :

    Toifilou Maoulida?
    12 BUTS sous les couleurs de Metz cette saison il m'a impressioné contre le racing (il a inscrit 2 buts) il a une super accélération, bon en dribble il peut-être à la fois buteur ou ailier si il est bien utiliser il peu se compléter avec NIANG.
    Rennes ne compte plus sur lui avec FREI et pourrait à nouveau le preter non? après la LORRAINE l'ALSACE !

    Matt Moussilou
    C'est un jeune qui en veux beaucoup il a un énorme potential (7 buts) en tant que remplacent, mais entre MANCHEV, MAKOUN, ACIMOVIC, BRUNEL Y a de la concurence dans l'attaque lilloise, il pourrait très bien le preter chez nous? enfin ce serait bien.

    Pablo Francia
    Encore un petit jeune qui en veut, bon tireur de coup franc, rapide aussi étant peu titulaire cette saison (seulement sur la fin) il inscrit lui aussi 7 buts, à seulement 19 ans il ne demande qu'a progresser je suis sûr qu'un pret n'est pas a négliger surtout lors du retour de DARCHEVILLE.

    Benjani
    Le jeune auxerrois n'a pas pu être beaucoup utilisé cette saison avec CISSE, KAPO, KALOU peut-être qu'il jouera + l'année prochaine mais si ce n'est pas le cas lui aussi pourrait être une bonne recue (en pret) étant donné qu'il a joué que 3 matchs cette saison et l'année derniere il inscrit 7 buts en étant titulaire à la place de cissé quand celui ci revient il n'est plus titulaire ! POURQUOI PAS?

    Et vous qui préferez vous dans cette liste? ce sont des joueurs qui ne sont pas titulaire dans leur club et qui pourrait être éventuellement preter.

    Je vous préviens tout de suite je n'ai lu nulle part que Christophe Meslin avait des contact avec le racing, mais je propose ce joueur car il me plait je vous dit pourquoi :
    Christophe Meslin a été formé a Rennes ou il n'a disputé qu'un seul match (en tant que remplacent) il a été prété a AJACCIO en National et fini 1er meilleur buteur avec 20 buts, il est donc logiquement transferé à Nice en Ligue 2 et termine parmis les meilleurs buteurs avec 16 réalisations, lors de la montée de Nice en L1 il joue 9 matchs puis se blesse gravement il inscrit seulement 1 but et est écarté des terrains pendant plus d'un an ! il revient cette saison au bout de la 12e journée. Pour son 2e match il inscrit 2 buts dans le même match. En tout il a été titularisé 15 fois seulement mais inscrit quand même 8 buts ce qui fait une moyenne d'1 but tous les 2 matchs sachant qu'il n'est pas au TOP.
    Je pense que si ce joueur retrouve son haut niveau sur 38 matchs il peut marquer facilement une QUINZAINE de buts !

    Barré par SIMONE, LASLANDES, CHERRAD ou encore GEORGES BA il n'a pas pu disputé beaucoup de match avec l'arrivée de ROUDET et peut-être PAGIS il n'auras plus aucune chance alors je dit POURQUOI PAS?
    Voici la liste des joueurs que je trouve assez intéressante et pourquoi tous ces joueurs sont évidemment en fin de contrat :

    en Défense :

    José Cobos (OK il est vieux, mais c'est encore une pièce maitresse dans la charnière centrale niçoise) Nice a une bonne défense ce n'est pas pour rien, il a déjà joué en Alsace est il est ALSACIEN ! il ne seré pas contre un retour chez nous je pense (même si on ne joue pas l'intertoto).
    Grâce à son éxperience il pourrait être ammené a réorganiser la défense un peu faible.

    Mehdi Méniri Voilà un arrière latéral (pour remplacer deroff ou Ehret) qu'il nous faudré je l'aimais bien à Troyes il apporté beaucoup pour son club, à Metz il étais remplacent au début et s'est vite fait une place maintenant c'est un titulaire indiscutable capable de marquer des buts (il a même marquer contre le racing au match retour) sur le flanc droit de la défense il pourrait bien être un élément majeur.

    Lamine Diatta Encore un défenseur polyvalent (droite / centre) c'est des joueurs de son gabarit qu'il nous faut lui aussi est capable de marquer mais c'est un joueur a vocation offensive qui ammène beaucoup grâce a ses débordement à Rennes il n'a jamais perdu sa place il est en partance pour l'angleterre mais pourquoi pas NOUS?

    Voici là défense que çela pourrait donner :


    DIATTA KANTE COBOS / DROBNY MENIRI


    au Milieu :

    On a un assez bon milieu on a pas trop à s'en pleindre ce qui cloche surtout chez nous c'est la défense (un peu fébrile même si sur la fin de championnat on a sur tenir le choc et un buteur car 3x 0-0 à la meinau ça fait lourd.)
    Donc je vais vite faire le tour

    Jérôme Leroy Beaucoup de supporter l'ont dit jérôme leroy est un garçon qui n'as pas sa langue dans sa poche, il possède le caractère d'un Anelka ou de Djalminha, mais il ne faut pas l'embêter c'est tout car à Marseille et à Guingamp il ne s'est embrouiller avec personne par contre c'est un revanchard qui mouille le maillot il donne tout ce qu'il a pour son équipe et pour ça on ne peux pas lui en vouloir.

    Philippe Delaye Delaye étais un joueur impressionant à Montpellier il marquer beaucoup et apporter beaucoup a l'attaque avec ses passes avec Olivier Sorlin, les 2 compères sont parti ensemble à Rennes les 2 ont perdu leur place beaucoup de concurence avec (batlles, monterrubio, echouafni...) mais Delays s'est relancé à Bastia auteur d'une saison correct il recherche son "vrai niveau" je suis sûr que c'est la pièce qu'il manque à notre milieu.

    Au milieu ça donneré ça en imaginant qu'on garde Pontus Farnerud bien sûr.

    Bassila
    P. Farnerud Le Pen
    Leroy / Delaye

    en Attaque : Voilà la grande question qui sera associé a Mamadou Niang la saison prochaine
    Y en a qui vont me rire au nez mais je vois bien ALEXANDER FARNERUD c'est vrai qu'il est encore un peu tendre mais il faut lui laisser le temps (comme péguy à ses débuts et regardez ce qu'il devient maintenant?)
    Alex est un joueur avec un énorme potentiel qui d'ici 5 ans jouera dans un gros club européen il est arrivé chez nous un peu fatigué d'avoir finit sa saison en suède. Il a commencé à joué au foot vers la fin contre Moanco et Montpellier il s'est créer beaucoup d'occasion la saison prochaine il les mettra au fond.

    Mais parlons plus sérieusement car 1 attaquant ça ne suffit pas voici donc les pistes à étudier A NOTER QUE CES JOUEURS (contrairement au précédent) NE SONT PAS EN FIN DE CONTRAT.
    Je tiens juste à dire qu'on peux tout de suite oublier MAURICE et PAGIS ça ne sert à rien de prendre des vieux qui ne marque plus beaucoup il faut de la jeunesse ou un grand buteur.

    Daniel Cousin Je l'ai précisé dans un autre post j'adore ce joueur il est physique c'est un athléte et si le mans ne l'avait pas ils auraient fini dernier loin derrière montpellier car c'est la clé de l'effectif de jeandupeux. Un vrai buteur associé à Mamadou Niang çela pourrait faire un sacré duo. OK il est peut-être un petit peu chère financièrement mais comme je l'ai dit si Lens est capable de le prendre pourquoi pas nous? en + Martins qui part (une masse salarial en moins) Il faut faire le forcing !!

    Cédric Fauré On cite beaucoup son nom je ne le trouve pas spécialement super (çe ne vaut pas un ljuboja) mais c'est vrai que c'est un attaquant peut-être ce qu'on recherche lui aussi est capable de marquer des buts 30 en 2 saisons (L1 + L2) il se bat beaucoup en attaque il a failli marquer 2 fois à la meinau au dernier match et c'est lui qui a marquer au match aller alors je met un grand "?" il faut voir il peut-être la derniere solution si Cousin est réelement
    inaccessible.


    Il me semble qu'on a deje explore toutes ces pistes pour Moussilou je pense pas il vient de prolonger et Acimovic et Brunel sont millieux offensif
    Cardetti c'est comme Colin une bonne saison et plus rien :-'
    Benjani Guy Roux le lachera certainement pas avec le depart de Cisse ,Faure et Cousin trop cher,et pas Meniri qui a fracasse Lepen donc voila on reflechi a des choses serieuse comme Leroy,Delaye,Diatta ou la je suis d'accord avec toi :)-
  • Benjani était blessé il me semble, c'est pour ça qu'il n'a pas beaucoup joué.
  • Sinon je me permet de rapeler qu'en L2 il y'a de tres bon joueur comme Cavalli de Creteil en plus il est pas cher et veut jouer en L1
  • Mon cher Marc Keller,

    Il est dit depuis le départ de Ljuboja et de Martins que le RCS cherche un attaquant et un milieu offensif. Je te conseillerais vivement de jeter un oeil du côté de Liverpool, où la longue liste des français pourrait t'inspirer, surtout que leur situation est instable depuis le départ forcé de leur protecteur Gérard Houiller:
    - Bruno Cheyrou n'a été titularisé qu'à 9 reprises cette année, et est barré par des Kewell, Riise, Gerrard... Mon petit doigt me dit qu'il enrage de ne pas participer à l'Euro et qu'il adorerait faire partie du mondial prochain. Et ce n'est pas en restant sur un banc qu'il attirera l'oeil du prochain sélectionneur... Ne ferait-il pas un merveilleux remplaçant à Corentin?
    - Le Tallec, capable de jouer milieu offensif ou attaquant, n'a été titularisé cette année que 3 fois, tout comme son compagnon de galère Sinama Pongolle. Désirent-ils rester à Liverpool, pour servir de remplaçants au remplaçants (Cissé, Owen, Smicer, Heskey, Barros...)? ou préfèreraient-ils s'aguérir aux joies de la L1 qu'ils ont connue avec Le Havre l'an dernier?

    Sportivement tien,
    Vincenzo
  • cher vincenzo,

    comme tu as certainement pu le remarquer le budget du racing n'est pas elastique et nous devons faire dans le systeme D sachant qu'on a deja grille la moitie du budget recrutement avec hagui.
    donc merci pour tes propositions, si j'ai besoin d'un recruteur je te ferai signe...

    MK

    :))
  • vincenzo a écrit :
    Mon cher Marc Keller,

    Il est dit depuis le départ de Ljuboja et de Martins que le RCS cherche un attaquant et un milieu offensif. Je te conseillerais vivement de jeter un oeil du côté de Liverpool, où la longue liste des français pourrait t'inspirer, surtout que leur situation est instable depuis le départ forcé de leur protecteur Gérard Houiller:
    - Bruno Cheyrou n'a été titularisé qu'à 9 reprises cette année, et est barré par des Kewell, Riise, Gerrard... Mon petit doigt me dit qu'il enrage de ne pas participer à l'Euro et qu'il adorerait faire partie du mondial prochain. Et ce n'est pas en restant sur un banc qu'il attirera l'oeil du prochain sélectionneur... Ne ferait-il pas un merveilleux remplaçant à Corentin?
    - Le Tallec, capable de jouer milieu offensif ou attaquant, n'a été titularisé cette année que 3 fois, tout comme son compagnon de galère Sinama Pongolle. Désirent-ils rester à Liverpool, pour servir de remplaçants au remplaçants (Cissé, Owen, Smicer, Heskey, Barros...)? ou préfèreraient-ils s'aguérir aux joies de la L1 qu'ils ont connue avec Le Havre l'an dernier?

    Sportivement tien,
    Vincenzo


    C'est des qui se defendent mais pour des prets et si Liverpool prend en charge une partie de leurs salaire mais avant toutes chose attendons de voir qui est le nouveau coach de Liverpool,et ce qui veut en faire? ;)
  • Heskey et Baros quittent Liverpool, pourquoi pas immaginer un prêt de Sinama Pongole...???
  • Où va atterir Baros ?? Je pense en tout cas que Liverpool fait une connerie de le laisser partir car il est hyper talentueux ! (+)
  • rachmaninov a écrit :
    Où va atterir Baros ?? Je pense en tout cas que Liverpool fait une connerie de le laisser partir car il est hyper talentueux ! (+)


    C'est clair Baros est tres fort mais est ce qu'il s'est remis de sa blessure ?
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • benzouz Aaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnd, he's GON.
  • jmr Oui bon anniversaire coach !
  • jmr Oui bon anniversaire coach !
  • backhoe et bon anniversaire au coach Vieira
  • clutch Ou qu'on donne match perdu au club qui organise et qui n'a même pas prévu d'arrêter la foudre ??
  • clutch En général la décision est prise avant le match, mais si la foudre frappe un terrain tu penses qu'on continue ?
  • il-vecchio A-t-on déjà vu pareil évènement dans une compétition nationale? Question Ô zexpairs.
  • clutch Certainement pas en cas d'intempéries
  • il-vecchio Curieux. En championnat au bout de 45' d'interruption le match est donné perdu à l'équipe recevante.
  • islay Dérangent ;)
  • islay Les horaires de l'équipe de France me dérange pas,je regarde juste les résumés;)
  • samh Y a eu une pause fraîcheur en 2ème mi-temps sous le déluge ?
  • sebi Ils ont inventé la Coupe du Monde qu’on ne peut pas voir
  • clutch J’avais jeté l’éponge à l’annonce des 1h de pause, heureusement !
  • mammouth On se souviendra qu’à 2h31 il y a eut un presque but de l’Irak
  • mammouth Bon c’est pas kvara non plus
  • mammouth Vous loupez des courses défensives de Mbappé
  • mammouth J’adore les commentaires élogieux alors qu’on joue une équipe de nationale
  • mammouth Je fais le taf de superdou en son absence
  • mammouth But de dembouz

Mode fenêtre Archives