Paris Saint-Germain
Flux RSS 11510 messages · 885.421 lectures · Premier message par roiin · Dernier message par paplo
-
dewaereMessage supprimé à la demande de son auteur -
Très joli but de Rothen, arnaque sur le but refusé...
Bref, ben Paris c'est mieux en Ligue 1 finalement, pour voir l'OM leur exploser la gueule!
-
Il n'y a qu'à voir le bilan des confrontations des 5 dernières années O:)
-
Je viens de m'appercevoir que le but refusé a Luyindula est assez discutable, on ne sanctionne jamais ce genre d'action lorsqu'il s'agit de "protéger" la sortie du ballon en sortie de but. Et puis Dieuze aurait du se faire expulser.
-
luyindula a écrit : lenain2jard1 a écrit : Gagner à Toulouse apres avoir gagné à Lens, chapeau (+) ( même si ça me fait mal au fion
)
Sinon, j'ai souvent pu observer que le club de la capitale jouissait d'une forte côte de sympathie dans la région. Une explication ?
Euh Paris est plutôt détesté ici... Quand je fais du foot le dimanche avec un maillot de la capitale, c'est plutôt mal vu :D
Ben parmis les gens qui fréquentent la Meinau, beaucoup aiment également le psg -
Eh oui on est pas mort, pour le moment pas en l2 n'en déplaise a certains. RDV l'an prochain dans les travées de la Meinau, enfin j'espère sincerement pour vous :) et si on reste en l1 biensur
-
Le PSG en L2 c'est comme les élections présidentielles, tout le monde aimerait une surprise, mais en même temps tout le monde aime que cela reste comme c'est :))
-
luyindula a écrit : Il n'y a qu'à voir le bilan des confrontations des 5 dernières années O:)
On s'attache toujours au passé...
Regardons le Palmarès alors.
Moi je parlais par rapport au match de cette saison, 3-1 au Parc tout ça quoi. :D -
Le 3-1 au Parc? Ouais,on s'en fout, avant y'avait le Stade de France :D
OM DROIT AUX BUS -
Ben ouais le dernier vrai match à enjeu c'était la finale de coupe de France, et Marseille s'est fait manger :)
Sinon niveau palmares si on compare à années équivalentes, ça fait encore un point pour le PSG O:) -
La CFA2 de l'OM qui tient en échec le PSG au Parc, c'était fort aussi.
-
Ca, c'était le plus gros match piège de l'histoire du PSG... (et une connerie de plus à rajouter sur le compte de Diouf)
-
Ah j'aime ça tous les fans du Psg ceux-là même qui sont allés jusqu'à Lourdes pour que Rothen cadre une frappe, que Landreau arrête les tirs et que Mendy tacle enfin le ballon...
On se rattache à des banderoles et tout, j'aime Paris pour la joie qu'il me procure quand l'OM les bats (pas que je sois fan de l'OM mais parce-que c'est cette équipe qui les rend malades), j'aime quand Ribery passe en revue Traoré et Mendy, j'aime quand Armand tacle dans l vent, j'aime quand Yepes se prend un rouge après un assasinnat en règle et se plaint de n'avoir jamais touché personne.
Oui le PSG en Ligue1 comme le disait les guignols de l'info:
:D -
En attendant cette saison c'est Cissé qui a fait un attentat sur Yepes sans être sanctionné

Et Sinon vu que t'as le même âge que moi, t'as pas dû beaucoup connaître les victoires marseillaises O:) -
juninho67 a écrit : On s'attache toujours au passé...
~o) -
Venant de la part de Marseillais qui râbachent sans cesse leur palmares qui s'arrête à 1993, je trouve cette remarque comique :)
Et puis si Cissé avait été expulsé au match retour, ça aurait fait une victoire partout :)
Quant à la finale de coupe de France c'est pas le passé, puisque Paris est toujours le tenant du titre O:) -
juninho67 a écrit : Ah j'aime ça tous les fans du Psg ceux-là même qui sont allés jusqu'à Lourdes pour que Rothen cadre une frappe, que Landreau arrête les tirs et que Mendy tacle enfin le ballon...
On se rattache à des banderoles et tout, j'aime Paris pour la joie qu'il me procure quand l'OM les bats (pas que je sois fan de l'OM mais parce-que c'est cette équipe qui les rend malades), j'aime quand Ribery passe en revue Traoré et Mendy, j'aime quand Armand tacle dans l vent, j'aime quand Yepes se prend un rouge après un assasinnat en règle et se plaint de n'avoir jamais touché personne.
tin avec l'année qu on fait alors qu on a le plus gros budget de L2, avec notre derniere année cata en L1 et nos descentes une année sur 3, que tu te permetes de chambrer comme ca un club comme le PSG qui mine de rien nous fait bien rire mais gagne aussi un titres tous les 2-3 ans, j'en reviens pas
L'OM est a la rue depuis 13 ans maintenant, perso ce club me fait autant rire que le PSG de cette saison, alors la gloriole du 1 a 3 de cette année...
on a le droit de pas aimer mais avec la situation de notre racing et notre incapacité a battre ce PSG que tu aimes chambrer chaque saison ou l on reste en L1 je crois qu on ferait mieux de la jouer modeste, mais bon, moi je dis ca hein...
-
Ah mais j'aime chambrer! O:)
Mais ce qui me fait rire c'est qu'on m'associe à l'Om ou à Lyon, j'adore! :))
Franchement le PSG avec l'effectif qu'ils ont ne méritent pas de descendre, après s'ils ne s'étaient pas repris depuis, ils méritaient largement au niveau du jeu et de la qualité footballistique. :-B
Bon par contre hier ce qui me gonfle c'est le but d'Emana refusé, le tournant du match mais le PSG mérite plus que Sedan ou Nantes de rester en Ligue 1, et puis moi le PSG de Robert et Anelka j'adorais les voir jouer, alors qu'on me prenne pas pour un anti-PSG non plus. :)
Pour finir cette année l'OM est supérieure au PSG et on peut sortir le blabla " oui mais nous on les a battus plus de fois sur tellle ou telle année ~o) ", il faut savoir reconnaître quand une équipe est meilleure, le reconnaître ne ferait pas de mal à ceux qu voient le PSG plus beau qu'il n'est. -
en meme temps cette année y a 15 equipes meilleurs que le PSG en L1 donc bon, retenir que l'OM...
-
Ben quand c'est l'inverse les supporters parisiens ne retiennent que ça.
-
Le PSG est en train de se construire une âme et un vrai groupe. Les joueurs ont eu des moments difficiles et ils s'en sont sortis en se serrant les coudes.
Ce groupe, devenu solidaire, et renforcé de quelques Lyonnais que Paul Le Guen va faire venir à l'intersaison, joue la CL en 2008 - 2009, j'en suis persuadé -
Ouai enfin en meme temps si les supporters parisiens ( dont je fais parti
) pouvaient eux aussi relativiser un peu ca serait pas mal, parceque s'enflamer apres juste 4 victoires...
et puis apres tout mettez vous sur la tronche, c'est plus rigolo quoique le duel OM- PSG est de plus en plus anecdotique!!! :p -
Match Paris SG - Lyon 1-1 (Ligue 1) le
-
zvain a écrit : un-turco a écrit : conan a écrit : Un commentaire au sujet de a victoire du PSG sur le pelouse de Toulouse...? :D
Victoire méritée pour le PSG, même si sans ce (magnifique) but d'Emana injustement refusé, le match aurait été différent...
paris encore avantagé par l'arbitrage ? O:)
comme quoi les parisiens doivent arrêter la parano et le fait de dire que tout s'équilibre en une saison n'est pas si faux que ça.
comment ça encore?
ça s'équilibre pr d'autre mais pas pr nous cette année...on parle du but refusé à emana, mais ds ce cas prquoi on ne parle pas du but refusé de peguy et de son expulsion qui est vraiment vraiment limite...au match aller on a eu un péno non sifflé pr une main flagrante d'un défenseur que tout le monde a vu... cite moi un match ou on a été avantagé cette année, hormis monaco au parc et à nancy? ...rien...de l'autre coté je peux te sortir une liste d'erreurs contre nous...
et là tu verra bien que cette histoire d'équilibrage n'est que foutaise...si c'était le cas il nous faudrait encore une bonne dizaine en notre faveur -
Message supprimé à la demande de son auteur
-
juninho67 a écrit : Ah mais j'aime chambrer! O:)
Mais ce qui me fait rire c'est qu'on m'associe à l'Om ou à Lyon, j'adore! :))
Franchement le PSG avec l'effectif qu'ils ont ne méritent pas de descendre, après s'ils ne s'étaient pas repris depuis, ils méritaient largement au niveau du jeu et de la qualité footballistique. :-B
Bon par contre hier ce qui me gonfle c'est le but d'Emana refusé, le tournant du match mais le PSG mérite plus que Sedan ou Nantes de rester en Ligue 1, et puis moi le PSG de Robert et Anelka j'adorais les voir jouer, alors qu'on me prenne pas pour un anti-PSG non plus. :)
Pour finir cette année l'OM est supérieure au PSG et on peut sortir le blabla " oui mais nous on les a battus plus de fois sur tellle ou telle année ~o) ", il faut savoir reconnaître quand une équipe est meilleure, le reconnaître ne ferait pas de mal à ceux qu voient le PSG plus beau qu'il n'est.
à paris contrairement à ce que tu penses on connait l'auto-critique et l'auto dérision...tu devrais dire ça plutot au marseillais qui pensent que taiwo et beye sont les meilleurs latéraux de france et que cana est le meilleur ...qui prennent leur équipe pr le barça, à ce sujet nasri a oser dire dernièrement :"on a joué comme le barça"
...nous cette année on savait très bien qu'on allait galerer, avec notre recrutement moyen, guy latombe comme coach...c'est pas nous qui fesions les fiers avant un certain OM-OL en pensant rivaliser avec ce dernier, pr finir par se prendre chez soi....et finir à 25 pts de ce club...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.