Gaëtan Krebs
Flux RSS 316 messages · 24.933 lectures · Premier message par changui · Dernier message par samh
-
vincenzoMerci yvesdobrasil pour cet article!
C'est triste de voir ce genre de choses arriver, c'est là qu'on se rend mieux compte des limites des prêts de nos meilleurs espoirs à d'autres clubs.
Ce n'est pas surprenant: si on prête de très bons jeunes (ils le sont tous, puisqu'on les a fait passer pro), ils vont "exploser" ailleurs, et auront l'impression que le racing ne voulait pas d'eux. Du coup, ça devient impossible de les récupérer. Pffff... (-) -
Krebs buteur, Ulm de retour.
Opposée au Kickers Stuttgart, lors de la 26e journée de Regionalliga (equivalent du national en Allemagne), l'équipe de Siegen s'est imposée sans sourciller sur le score de 3-0. Déjà meilleur buteur de son club au coup d'envoi, le Sentheimois Gaetan Krebs s'eszt une nouvelle fois illustré en signant deux nouveaux buts aux 36e et 40e minutes. A noter que David Ulm, de retour de blessure, était sur le banc des remplaçants. Il n'est pas entré en jeu.
Source: L'Alsace -
Gaëtan Krebs a été élu meilleur joueur de la 26ème journée de regionnaliga pour la 3ème fois de la saison par le magazine de football kicker.
Voici l'article ci-dessous:
lien -
Des clubs comme Hannover 96 de la 1ere Bundesliga sont deja sur lui... 10 buts a son actif alors que c'est un milieu de terrain... Apparement il marche fort en Regionaliga notre Gaetan...
Je doute qu'on le reverra sous les couleurs du racing mais sait on jamais! -
Si j'etais à sa place je réfléchirais bien, car entre le retour et les premières offres, apparemment il n'y a pas photo... :(
-
De toute facon plus haut il dit bien qu'il ne retournera pas au racing quoiqu'il arrive
-
katzo68 a écrit : Si j'etais à sa place je réfléchirais bien, car entre le retour et les premières offres, apparemment il n'y a pas photo... :(
Surtout qu'en Allemagne il jouera, chez nous en ligue 1 a mon avis au mieu il sera remplaçant... -
Je crois qu'Abdessadki, en son temps, ne voulait pas non plus revenir au racing après son prêt en début de carrière à Grenoble.
Certes, c'est mal parti pour Krebs, mais c'est au président, et au coach d'être persuasifs. Avec un beau challenge, il reviendra. -
Il est dit dans l'article ci-dessus que Siegen lui a proposé un contrat depuis plusieurs mois mais que Krebs ne s'est pas encore décidé. Ca montre bien que le Racing est disposé à le laisser partir, non ?
-
C'est sur que cela serait perdre un joueur avec un gros potentiel, qui commence peu à peu à confirmer les espoirs placés en lui.
J'espère que le Racing saura lui faire une offre digne. -
Ou alors, comme souvent on préférera prendre un ou deux joueurs de seconde zone à sa place...
-
D'après le forum du site de Siegen, Krebs avait déjà recu une offre de Siegen depuis fin novembre, car le racing avait accepté l'offre de Siegen pour l'acheter (alors qu'il était déjà à 7 ou 8 buts à cette époque si je ne me trompe pas). Cela montre que le racing ne compte plus sur Krebs depuis un moment... S'il part de Strasbourg, ce qui sera surment le cas, je lui souhaite de réussir et de prouver qu'il aurait eu lui aussi sa place au racing.
-
Il semble qu'il ne lui reste plus qu'une année de contrat au Racing. Dans ce cas, je crains bien que si une offre intérressante parvienne d'un club de 1ère ou 2ème division allemande, le Racing ne puisse s'opposer à la volonté du joueur. S'il a envie de partir il partira et on ne pourra certainement pas le lui reprocher.
Je continue et persiste à trouver désolant d'avoir prêté certains de nos très bons espoirs pour faire venir une pleïade de joueurs qui n'avaient rien confirmés de plus au plus haut niveau. Je vous laisse en établir la liste parmis tous les joueurs recrutés cette année. -
n'importe quoi de laisser partir un excellent élément ...
10 buts pour un milieu de terrain, meme en D3 allemande, c'est (+) (+)
On ferait mieux de le garder et de ne pas acheter un autre joueur à son poste -
Je crois que certains n'ont toujours pas lu l'article plus haut de yvesdobrasil
-
Krebs: Son onzième but
En visite l'autre samedi à Geispolsheim lors de la rencontre de CFA entre la réserve du Racing et Calais (0-1), Gaetan Krebs, prêté par le RCS à Siegen cette saison reussit une saison pleine en Regionalliga Sud. Déjà auteur d'un doublé la semaine précédente chez les Stuttgarter Kickers, (succès 3-0), le milieu de terrain Haut-Rhinois, dont le contrat en Alsace court jusqu'en 2008, a inscrit vendredi son onzième but en championnat. Un pénalty à la 83e minute qui n'a pas empêché la défaite de' Siegen à domicile (devant plus de 8000 spectateurs) contre le leader Wehen (1-3). Le club de Gaetan Krebs (actuel 7e buteur de cette poule sud de Regionalliga), mais aussi de Yann Schneider et de David Ulm, deux autres anciens du RCS pointe à la 5e place du classement, mais est hors course pour l'accession en 2e Bundesliga.
Krebs et Ulm...battus.
Le club allemand du Sportfreunde Siegen (Reginallliga Sud).
Et l'entrevue s'est plutôt mal passée pour les coéquipiers de Gaetan Krebs puisqu'ils se sont inclinés sur le score de 3-0.
A noter que David Ulm est entré en jeu à la 72e minute, effectuant sa première apparition dans le groupe cette saison.
Gaetan Krebs et son equipe de Siegen se sont inclinés 2 à 1 contre Kassel ce week-end. Krebs a été passeur décisif pour son coéquipier Okpala. Krebs est sorti à la mi-temps sur blessure. David Ulm n'a pas joué. Krebs en est maintenant a 8 passes décisives et 11 buts.
Source: Site Sportfreunde Siegen -
quand mème un sacré bilan qu'il a Krebs la...
-
Encore le genre de joueur qui pourrait nous être bien utile la saison prochaine, mais qui ne reviendra sans doute pas... :(
-
bande de pessimistes!
-
Râleuse !
-
Tonylefort ta fini toi aussi de râler ? :p
Ben faut dire dans le monde du football c'est impossible que tout le monde soit optimiste .. -
Il reviendra plus, c'est quasiment sur !!
Quelques clubs de Bundesliga sont sur lui, alors bon. -
Ben il appartient toujours au Racing. Gageons que le club saura le vendre à bon prix, ou bien le garder si des sommes aléchantes ne sont pas proposées...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.