Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Vos idées de joueurs

Chargement...

Flux RSS 13958 messages · 2.365.127 lectures · Premier message par moderateur · Dernier message par gogic

  • pour bien figurer en L1 voila ce que je propose , berthod , luccin , dalmat , p farnerud , hellenbuyck , ziani , et gignac , on aurait fiera allure , et on lache les dernuers joueurs du mercato d'hiver , et on mets devaux , camadini en cadre pour les jeunes de 16 et 18 ans , on prete mathouti , krebs , vergerolles , strasser , derof , gasmi , alez racing
  • euu je crois pas que luccin soit vraiment à notre portée
    il est plus pret des portes de l'equipe de france que de celles du racing
  • chasseur a écrit :
    pour bien figurer en L1 voila ce que je propose , berthod , luccin , dalmat , p farnerud , hellenbuyck , ziani , et gignac , on aurait fiera allure , et on lache les dernuers joueurs du mercato d'hiver , et on mets devaux , camadini en cadre pour les jeunes de 16 et 18 ans , on prete mathouti , krebs , vergerolles , strasser , derof , gasmi , alez racing


    Et si leurs clubs ne veulent pas les vendre, on fait quoi? O:)
  • Pontus??? Non merci. Un des grand mercenaires de la saison derniere.
    On l'a déja relencé 2 fois alors maintenan ca suffi. Des joueurs qui pense qu'au fric dehor...
  • chasseur a écrit :
    pontus et ne numero dix qu'il nous faut au racing , pourquoi chercher ailleurs (+)


    en même temps, Johansen aussi peut jouer en 10. il est créatif et a une super vision de jeu.
    comme tu dis, pourquoi chercher ailleurs ?
  • moi je verrais bien un Matsui dans l'équipe. ou alors, mieux, un Oruma ! il ne joue plus à Marseille et est très costaud physiquement, a une belle frappe. et puis, Marseille nous a prit tant de joueurs, autant qu'on fasse une fois l'inverse !
  • fan2johansen a écrit :
    moi je verrais bien un Matsui dans l'équipe. ou alors, mieux, un Oruma ! il ne joue plus à Marseille et est très costaud physiquement, a une belle frappe. et puis, Marseille nous a prit tant de joueurs, autant qu'on fasse une fois l'inverse !


    Tout a fait d'accord prenont leur 1 ou 2 joueurs cette année. Un ptit jeune a signé mais ne joue jamais il s'apelle arrach je croit :))

    Non plus serieusement oruma s'est pas mal et je verrai bien renato civelli. :)-
  • Et moi chez les olympiens je rajouterai le petit Valbuena, millieu gauche de talent!
  • Civelli.. :-& :-&

    Ok pour chercher un défenseur central, mais surtout pas lui!
  • lastostub a écrit :
    Moi je pige pas pourquoi on ne voit pas plus Yachir, à chaque fois qu'il est entré je l'est trouvé bon. C'est un bon milieu droit je trouve.


    :O Mais il est affreux - pour l'instant - !!

    Moi je l'ai trouvé plutôt très mauvais au contraire.

    De source fiable, Cantareil viendrait chez nous en cas de montée ..
  • Cantareil, oui, ça pourrait être pas mal. Le petit Valbuena m'a toujours plu, il a pas mal fait parlé de lui l'an dernier, un des tres bons joueurs de L2 (on parlait de lui au Racing l'an dernier il me semble, non?)

    Gignac --> trop cher
    Luccin --> :)) :))
    Farnerud et Dalmat --> Money, Money, Money
    Oruma --> En pret ok, sinon impossible pour le salaire
    Matsui --> bon joueur, régulier
    Ziani --> tres très bon, mais je doute que Sochaux veuille le lacher

    Quant à Yachir, je le trouve également moyen. Bon, il n'a que 21 ans, laisson lui le temps de s'adapter et d'éclore, il a le temps. Enfin, Johansen en 10 --> :-' :-'
  • Citation:
    Oui, Hengbart m'a toujours paru très très faible.....D'ailleurs, tout leur secteur défensif est faible.....


    Ah bon moi je l'ai tjs trouvé très fort. Il a été d'ailleurs plusieurs fois dan sl'équipe type de France Football quand Caen était encore en Ligue un il y a deux an.

    Je suis d'accord sur le fait que si Caen ne monte pas cela serait dommage. Dans ce cas il y aurait du monde à recruter au Havre. Traoré, Lesage qui plait bien à JPP il me semble. (+)
  • -Cetto
    -Keseru

    et pourquoi pas:
    Le défenseur français de Levante, Frédéric Déhu, a annoncé à ses dirigeants qu'il comptait quitter le club à la fin de la saison.

    A 34 ans, l'ancien joueur du PSG et de l'OM, un an après son arrivée, souhaite mettre un terme à son expérience en Espagne.

    On ne connait pas encore sa future destination...
  • Si on accède en L1, trouver un bon arrière latéral droit sera à mon avis assez difficile sans qu'on soit obligé de casser la tirelire.
    Alors quitte à allonger les billets pourquoi ne pas tenter de faire venir Marc Pfertzel ?

    J'ai même trouvé 2 arguments pour l'attirer chez nous :
    - il pourra découvrir la L1 dans le club de sa région natale (ce qui est tout de même le rêve de chaque footballeur Alsacien :'> )
    - en jouant en L1 il aura plus de chances de se faire remarquer par Domenech . . .
  • Pontus un mercenaire, nan nan, rien ne l'obligeait à retenter l'avanture Racing, avec cette fois un contrat longue durée ( qui n'aura d'ailleurs pas fait long feu ) il avait d'autres propositions sans doute plus alléchante, il a choisit le Racing, ça se respecte...
    Sinon Ziani faut pas rêver, Sochaux l'a acheté 2 millions, et ils vont le revendre 4 ou 5 fois plus, Lyon est sur les rangs, ça veut tout dire, en tout cas c'est un joueur fantastique, pas étranger aux bons résultats, et au bon football que pratiquent les doubistes...
    Lemaitre est pas trop mauvais à Caen, enfin il apporte offensivement, faut dire que c'est un millieu de formation, mais bon c'est vrai que les Seube, Hengbart ou le grand black qui jouait à Istres, son nom m'échappe, c'est pas la sécurité sociale..
  • Le Sedannais Noro (enfin quelqu'un pour faire de corner corecte!!!)
    Les Nantais Payet (gros potentiel), Franck Signorino ( en reve)
    ALHARBI EL JADEYAOUI de Chateauroux ( un bon mileu, même si ont est déjà équipé)
    Le parisien David Hellbuyck ( en pret sa pourrai le faire)
    Un attaquant encore mais j'ai pas trouvé un qui m'a bien plu!

    Après il ne faut pas oublier qu'en janvier-février aura lieu la CAN, donc pas mal de joueur africain qui partent.... :-'
  • Oui mais comme on en a pas ou trés peu^^
  • Citation:
    Franck Signorino ( en reve)


    Pas forcement en rêve puisqu'il y a de grande chance que Nantes descende en Ligue 2. Je pense que cela est une bonne idée. Mais effectivement plusieurs club devrait être dessus si ils descendent.
  • bleublancrg a écrit :
    Le Sedannais Noro (enfin quelqu'un pour faire de corner corecte!!!)


    Féret les tire également très bien ! ;)
  • A noter que Jean Louis Montero est libre car il a été licencié (+)
  • et tu veux de ce joueur chez nous???
    Autant garder deroff :D
  • Et pour rigoler pourquoi pas le divin chauve ou la diva chauve :-'

    :-$ oui c'est bon je me casse :D
  • Ben c'était une idée...Mais bon, je crois que rien n'est pire que Deroff, même un joueur de 3ème division tunisienne ;)
  • toi, t'as pas connu Yannick Rott ...
  • Ni Karim M'Ghoghi..
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
  • chrisneudorf l'Écosse ils font un amical ? Doux comme des agneaux
  • kitl difficile de déclarer sa flamme à l'Ecosse
  • daikaran Sur TF1, ils ont des actions dans la mannschaft, ou quoi?
  • raukoras ça donne la gerbe, les drones qui tournent autour du terrain
  • daikaran C'est vrai, c'était dans le temps.
  • islay déclaration d'impôts galère? ,en deux clics c'est fini
  • daikaran Tu la redoutes, ca te coûte cher, et tu galères à chaque fois
  • daikaran Mais franchement, l'abo annuel du Racing c'est comme la déclaration d'impôts.
  • daikaran Après c'est la vitesse du clic, j'ai répété avant, et tout, et tout.
  • daikaran Le multi-session de chrome, ca permet aussi de te logguer sur 3 comptes en même temps.
  • raluchon J'étais sur Edge et Chrome.
  • echouafni si j'avais été boulot c'était mort jamais je n'aurais eu le temps de rélger tous les problèmes que j'ai eus
  • echouafni j'ai réussi quand meme avec Firefox
  • echouafni ah oui il semblerait qu'il faille privilégier le navigateur Chrome mais je dis cela sans certitude
  • raluchon Je plains les "anciens" qui ne sont pas à l'aise avec les outils informatiques.
  • echouafni bref à nouveau une grande expérience
  • echouafni et ensuite cela a généré un bug qui est devenu insurmontable
  • echouafni Je pense que j'ai dû cliquer sur deux places l'une à côté de l'autre par hésitation
  • echouafni et de ne pas faire une fausse manipulation
  • echouafni De ne pas avoir oublié tes codes

Mode fenêtre Archives