Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Questions sans réponse ?

Chargement...

Flux RSS 3408 messages · 220.637 lectures · Premier message par butboja · Dernier message par jphilou

• car les claviers d'ordi ont été inventés avant le stub !
  • conan a écrit :
    Parce qu'en Anglais, on utilise plus le W qu'en Français...

surement, mais j'utilise pas le Z tellement souvent...ni le Y d'ailleurs, alors?
  • enfin les Win...stub devaient exister avant les clavier d'ordi :)) :o)
    Bon je sors...
  • J'ai un p'tit dilemne. Je suis actuellement en intercontrat à domicile dans une ssII. Mon responsable commercial vient de me dire qu'ils comptent soit me mutter à Lille pour une mission, soit ils me proposent un licenciement pour cause réelle et sérieuse en me payant tous les salaires auxquels j'ai droit jusqu'à la fin de ma mission.
    J'aurai aimé savoir ce que je pouvais exactement revendiquer (congés payés, indemnités de licenciement, prime de cdd) ?
    J'aurai aussi aimé savoir si l'on me propose une mission, est ce que celle ci doit être manuscrite car je n'aimerai pas apprendre qu'a la suite de cet entretien, je pioche d'ici quelques jours une lettre recommandée pour refus de mission et licenciement pour faute grave.

Merci [-o
  • Tu as songé à aller à Lille ? C'est une chouette ville et ça peut faire du bien de changer d'air :)
  • Ben oui vu qu'ils sont affiliés à la Syntec (déplacements et frais de logements pris en charge), mais j'ai l'impression qu'il a plus ou moins mytonné pour me refroidir et accepter sa demande de licenciement.
    Je lui ai dis que j'étais prêt à partir et/ou accepter sa demande si de mon côté je n'ai aucune contrainte par la suite.
  • jamal a écrit :
    J'ai un p'tit dilemne. Je suis actuellement en intercontrat à domicile dans une ssII. Mon responsable commercial vient de me dire qu'ils comptent soit me mutter à Lille pour une mission, soit ils me proposent un licenciement pour cause réelle et sérieuse en me payant tous les salaires auxquels j'ai droit jusqu'à la fin de ma mission.
    J'aurai aimé savoir ce que je pouvais exactement revendiquer (congés payés, indemnités de licenciement, prime de cdd) ?
    J'aurai aussi aimé savoir si l'on me propose une mission, est ce que celle ci doit être manuscrite car je n'aimerai pas apprendre qu'a la suite de cet entretien, je pioche d'ici quelques jours une lettre recommandée pour refus de mission et licenciement pour faute grave.

Merci [-o

Contacte-moi par MP, j'ai des infos pour toi a ce sujet ;) (je bosse dans un secteur ou la plupart des employes sont des sous-contractants de SSII, donc des potes en inter-contrat qui sont ou ont ete dans ton cas, j'en ai un paquet)
  • marc a écrit :
    Tu as songé à aller à Lille ? C'est une chouette ville et ça peut faire du bien de changer d'air :)

Je confirme, Lille c'est chouette. (+)
  • rbk a écrit :
    conan a écrit :
    Parce qu'en Anglais, on utilise plus le W qu'en Français...

surement, mais j'utilise pas le Z tellement souvent...ni le Y d'ailleurs, alors?

Les lettres du clavier sont dispersées de façon à ce que les plus utilisées soient plus ou moins uniformément dispersées et pas les unes à côtés des autres, pour pas qû'on s'emmêle les doigts en écrivant.
    Ou qqchose comme ça. :'>
  • Oui, par exemple les lettres "P" et "D" sont éloignés pour pouvoir les taper rapidement.
    Et comme la majorité des gens sont droitiers, c'est la lettre "P" qui est à droite, pour être tapé avant le "D".
  • Par contre les lettres D, T et C sont assez proches :-s
  • Assez proches de ton... O:)
  • Si Sarkozy meurt avant sa prise de pouvoir (le 16 mai), que se passe t'il ?
    c'est le présidnet de l'assemblée nationale qui fait l'interim avant de nouvelles élections ?
    :-/
  • C'est pas plutôt le Président du Sénat? #-o
  • Jusqu'au 16 mai Chirac reste président, ensuite c'est le president du sénat qui est président intérimaire, en cas d'empêchement, le président de l'assemblée nationale vient en 2ème position et il me semble que le troisième sur la liste d'attente est le premier ministre en fonction.
  • [Question existensielle]
    Si Sarkozy et Royal auraient été au meme nombre de voix (pas une de plus, ni de moins)qui c'est qui choisi ? :-/ :) :D
  • une nouvelle election est mise en place tout simplement...
  • Aaaah, enfin le jour ou ça arrivera hein =; :-' :D
  • Il faudrait de plus compter et recompter l'ensemble des bulletins et attendre que le conseil constitutionnel valide les résultats de l'ensemble des bureaux de vote.
    Une pagaille sans nom, un peu comme lors des élections américaines en 2000.
  • "Tu sais c'est quoi ? "

:((
  • Pourquoi quand on bleute les cours on savoure, mais quand on n'a pas cours en vacances, on se fait chier?
  • l'interdit, iuliu, l'interdit...
  • ceci explique pourquoi je préférais toujours les autres filles que ma petite copine...
    quoique non, c'est juste qu'elle était pas très jolie en fait
  • et pourquoi, quand on fait une quiche, la pâte elle cuit toujours plus vite que l'appareil, c'est chiant à la longue... :-w
  • Tu place du papier sulfurisé sur ton fond de moule avant de mettre la pâte?
    (tu dois savoir que faut la piquer à la fourchette)
    Tu Laisser reposer ta pâte (dans le moule) -tu dois savoir que faut la piquer à la fourchette- au frais pendant une bonne demi-heure?
    Tu places du papier alu sur tes bords de pâte (enroulé en boudin) pour éviter qu'ils ne crâment (et/où se cassent le g...)?
    Tu m'invites, aprés? :D (j'déconne, là =; )
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • cigonhao Oui, je le garde pour la finale
  • il-vecchio T'en reste-t-il un? De rein.
  • cigonhao Les prix ont doublé en 1 heure, bande de truands
  • cigonhao J ai mon billet pour Madrid, j ai du vendre un rein
  • rct Pour tuer l’ambiance à madrid. Il faut marquer de suite.J’ai assisté à cela à la Mestalla deVALENCE
  • al1du67 Toujours des places dispos pour Rayon RCSA
  • rct Ne ve dons la peau de la cigogne avant de l’avoir heu .En tout cas ce sera encore dur à Madrid même si ce n’est le Real
  • thomas68 il y en a de nouveau, ça doit etre mis par salves
  • limmt c'est revenu, faut inssiter si y'en a plus oufff
  • limmt j'ai déjà pris l'avion mais pas réussi à avoir de place si quelqu'un en a trop
  • thomas68 (ce qui était mon cas dans le premier temps, je l'ai laissé expirer le temps de checker les avions)
  • thomas68 finalement j'en ai chopé une, un panier a dû expirer
  • cfaplusjamaisca Ce matin c'était du coup le reste à vendre. Quelques dizaines.
  • cfaplusjamaisca 700 places étaient alloués aux Strasbourgeois. Les associations avaient jusqu'à hier matin pour donner leurs quotas.
  • cigonhao 10 min :-o
  • cigonhao J adore ton pseudo
  • thomas68 sold out en 10min...
  • didiermonczuk Billeterie pour le déplacement à Madrid ouverte pour les personnes ayant déjà effectué un déplacement, consultez vos mails
  • iron-foot67 Oui je pense aussi que ça devient un message pour le futur mercato.
  • steven De toute façon si Nice gagne la coupe de France, la 7eme place c’est mort.

Mode fenêtre Archives