Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Insolite...

Chargement...

Flux RSS 1454 messages · 208.715 lectures · Premier message par stabilo · Dernier message par samh

  • Sur TF1 ils n'ont d'ailleurs fait aucun parrallèle avec Amélie Poulain, ces ânes.
  • C'est également passé dans l'édition des Régions de France 3. Là, ils parlaient clairement de "fabuleux destin"...
    On s'est demandé si ce n'était pas son ex qui lui avait fait le coup. Dur, dur dans ce cas l'annonce faite par le retour de la cigogne : une naissance ! :p
  • Al-Ahly Jeddah a decidé de ne pas conserver Haikel Gmamdia en raison de prestations peu convaincantes.

    Je trouve que cette brève mérite sa place dans le topic Insolite :)) [/i]
  • ah ben non , au contraire , sa n'a rien d'insolite ,au contraire :))
  • http://tempsreel.nouvelobs.com/file/146239.jpg

    3 matchs de suspensions pour Sarkozy ? B-)
  • vincercs a écrit :
    ah ben non , au contraire , sa n'a rien d'insolite ,au contraire :))

    Complètement d'accord, c'était assez évident :d
  • Bon un p'tit truc à la con

    Allez sur le site google maps
    Cliquez sur l'onglet itinéraires en haut de la page et cherchez l'itinéraire Paris New-York. Ensuite regardez l'étape 20 :D
  • Excellent! :D Comme quoi même un site sérieux comme google maps peut avoir de l'humour (+)
  • Moi mon boulot bloque l'intinéraire google map :((
  • Pas le mien ... tu ne sais pas ce que tu rates :))
  • Vraiment excellent :D
  • Il le font pour toutes les destinations entre les deux continents...
    Pour un Los Angeles - tallinn on prend le même trajet.

    En tout cas c'est excellent :)-
  • Trop fort! :)) :))
  • jybet a écrit :
    Pas le mien ... tu ne sais pas ce que tu rates :))


    :)) :))
    c'est bon je suis rentré à la maison ;)
    1. ouè quand même 5 572km a la nage :))
    Bon par contre faut pas oublié de tourner à gauche sur Long Wharf une fois arriver :p :p
  • Un pur fake cette oreillette... b-(
  • Ben fait si c'est effectivement fake, mais ca me parrait effectivement bizzare qu'elle ai pu porter une oreillette en une telle occasion... J'ai du mal à y croire.
  • Par contre, this is not a fake

  • Législatives: le chanteur Francis Lalanne pourrait se présenter en Alsace
    STRASBOURG (AFP), 16:47
    © AFP


    Le chanteur Francis Lalanne envisage de se présenter aux élections législatives en Alsace sous la bannière du Mouvement écologiste indépendant (MEI), a-t-on appris samedi auprès du président du mouvement Antoine Waechter.

    Francis Lalanne "m'a confirmé son désir" de se porter candidat aux élections législatives sous l'étiquette du MEI, a indiqué M. Waechter, confirmant une information révélée samedi matin par France Bleu Alsace.

    Selon M. Waechter, le chanteur pourrait se porter candidat dans la seconde circonscription de Strasbourg, celle où se présente Yann Wehrling, porte-parole des Verts.

    Indiquant toutefois que rien n'était pour l'instant définitif, le président du MEI a encore précisé que Francis Lalanne devrait se rendre "dans le courant de la semaine prochaine" à Strasbourg "pour s'inscrire s'il se décide définitivement".

    "Il m'a dit qu'il était poète et que poète, cela signifie aussi agir. Il a un tel sentiment d'urgence qu'il ne peut plus seulement rester à divertir les gens", a encore souligné M. Waechter.

    Assurant que c'est M. Lalanne "qui a fait la démarche et non pas nous qui sommes allés le chercher", M. Waechter a expliqué que dans le cadre de cette candidature, le chanteur avait exprimé le souhait d'être "entouré".

    "Nous ne pouvions pas le mettre dans une circonscription défavorable, c'est en Alsace qu'il a le moins de risque de paraître incongru sous l'étiquette écologiste", a-t-il commenté.
  • Si un basque ( avec des origines diverses et variées ce qui ne me dérange pas en soit) arrive à se faire élire député en Alsace, je me lance dans la politique pour devenir sénateur ou député européen.
  • Ouais, bof, le Francis il change d'avis et de désirs comme de santiags, ça lui passera, il a déjà tellement fait tout et n'importe quoi...

    :|s :|s
  • Johan ELMANDER, attaquant du TFC et internationnal Suédois :

    "Quand j'ai le mal du pays, je vais chez Ikea. Ils ont un bon rayon alimentaire."
  • l'alcool fait des ravages :)) :))

    http://mediadb.kicker.de/news/1000/1100/6000/slideshow/566464/ima...
  • Chez lui aussi l'alcool fait des ravages... :|s

    Impossible d'afficher la vidéo YouTube oOKbHnNkLOY via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=oOKbHnNkLOY&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
    Not Found
    ]

Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives