[2006-2007] RCS - FC Metz | Avant Match
Flux RSS 584 messages · 25.024 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par katzo68
-
vincercsah vivement se match avec une meinau garni comme un oeuf... -
lenain2jard1 a écrit : J'aurais pensé que pour ce genre de matchs, les Populaires partaient en premier.
Pourquoi?
En tout cas je sens qu'on va y etre serré
-
je pense comme contre Marseille ya 4 ans...
-
Je reviens de la Fnac, il restait 1 place assise (que je n'ai pas prise :D), et des populaires...
-
En tout cas, ça va encore être la galère pour sortir en voiture...:-)
-
Ben le mieux encore c'est que faut s'arrêter au parking relais tram de Baggersee ou bon à la limite Rotonde mais sa fait loin quand même quoi que .. :))
-
Le meiux c'est de faire commeje fais tous les vendredis.. Je viens assez tot, je me gare au parking citroen et apres le match je skoite encore un peu et apres on a la voie libre.
-
.
-
Petite infos pour les retardataires...Dépêchez vous...Je rentre d'Auchan à l'instant où j'ai pris mes places. Il restait à 19H00 2456 places en tout 4 places assises et 2452 places debout... Les places assises restantes étant disséminées dans le stade.
-
plus de places assise il reste encore 500 places en populaire ca va etre de la balle
-
dabord faut encore rammené aumoins 1 point de Bastia...
-
rcsfan a écrit : Le meiux c'est de faire comme je fais tous les vendredis.. Je viens assez tot, je me gare au parking citroen et apres le match je skoite encore un peu et apres on a la voie libre.
Oué, quand t'as du temps à perdre...Moi j'ai une heure de route pour rentrer alors j'aimerai pas rentrer vers 2h du mat' non plus et je suis pas un pseudo-supporter qui part 5min avant la fin du match (j'ai horreur de ça en plus). -
Moi aussi j'ai pratiquement une heure de route mais bon c'est vrai que c'est chiant mais quitte à perdre du temps mieux vaut le perdre en attendant que de rester dans les bouchons.. Et partir 5 min avant la fin j'y arriverais pas non plus.
-
oui partir 5 min avant la fin je trouve sa debile aussi , autant attendre 15 minutes après le match...
-
Je doute que si le match de Metz est celui de la montée et de la fete que beaucoup de gens partirons 5 minutes avant la fin du match...
-
si ont perd 3-0 c'est fort probable :))
-
Bonsoir, c'est peut-être pas dans le bon topic que je suis désolé, mais je cherche deux places en quart de virage nord ouest si quelqu'un se désiste ou autre chose... merci d'avance a bientot
-
Ca va etre dur :D
-
je m'en doute mais bon qui ne tente rien n'a rien, surtout que moi je suis aboné mais c'est pour 2 copines qui s'y sont prises un peu tard...et puis hein tant pi pour elles :p
-
Des chiffres récents pour les places ?
(mon pere et un ami en cherche deux, si quelqu'un s'en separe.. :p ) -
cyril67 a écrit : Bonsoir, c'est peut-être pas dans le bon topic que je suis désolé, mais je cherche deux places en quart de virage nord ouest si quelqu'un se désiste ou autre chose... merci d'avance a bientot
Tu peux toujours essaié d'y aller a la mi-tps
pas sur qu'il te controleront
(j'ai déja essaié :D ) -
Ouai mais bon je serais dégouté de rater une mi-temps :p jveux tout faire pour les avoir ces deux places parce que maintenant je leur ai promises :s aie
-
Allez Le RCS =] Je serai surement dans la tribune est
[Je prévois le 2 à 1 pour le Racing] -
surrement?? si ta pas de place sa risque d'etre dur...
-
Il vient en hélicoptère, t'inquiètes pas pour lui
lol
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.