Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Hattrick

Chargement...

Flux RSS 8416 messages · 388.338 lectures · Premier message par arbo · Dernier message par bismuth

  • Y'a t'il des utilisateurs de la version FLASH des ordres de match ?

    Si tel est le cas, j'aurais une question pour eux. Depuis aujourd'hui, je n'arrive plus à utiliser la version Flash car Hattrick me sort que je n'ai pas le plugin de Macromédia, ce qui n'est pas vrai bien entendu :o)

    Suis-je le seul à avoir cela ou êtes-vous aussi impactés ?

    ps: oui, je sais marc, les ordres de match en version HTML, y'a rien de mieux :D
  • aucun probleme chez moi...
  • Edit : j'ai ce bug uniquement sous Firefox, ça passe sous IE... Bizarre... #-o
  • Ca marche parfaitement sous Firefox chez moi ;)
  • Désolé pour les posts inutiles, il s'avère que le plugin Adblock me bloquait les ordres en flash à cause d'un filtre rien à voir... #-o

    C'est réglé, merci pour votre aide !
  • Cette fois-ci, j'ai un vrai bug 100% Hattrick : mon match amical du jour a disparu, je n'en connais pas le résultat, ni la recette, bref, match fantôme...

    Sur HT Live, ça en était à 0-0 après 158 minutes de jeu, bref, exactement le même bug que des milliers de joueurs ont eu en avril...

    Avez-vous connu cela aujourd'hui ?
  • Oui, je suis exactement dans la même situation que toi. Je pense que ça sera réglé d'ici demain ;)
  • Je crois que c'est pareil pour tous les matchs amicaux joués en France, les matchs amicaux internationaux ont été joués normalement.
  • pareil... alors joué ou pas ce match??? X-(
  • panda67250 a écrit :
    Je crois que c'est pareil pour tous les matchs amicaux joués en France, les matchs amicaux internationaux ont été joués normalement.


    possible car j'ai joué au Pays Bas et aucun probleme
  • du moment que mes joueurs alignés en amical bénéficient de l'entrainment, je 'en fous du reste, (sauf si mon drapeaux indien conquis cette semaine ne m'est pas comptabilisé )
  • tout ça pour dire que je le stubiste qui a le plus de drapeaux :D enfin second derriere marc, mais lui n'a que l' Albanie pari es nations de moins de 300 utilisateurs alors que pour ma part j'en ai 4 (Tunisie, Azerbaidjan, Guatemala et Irlande du Nord) et bientot un cinquieme avec les E.A.U. :D
  • Par contre, j'attends avec impatience que tu ai le drapeau Algérien... :D
  • on parie une pinte que je l'aurais avant la fin de la saison ? =P~
    de toute façon la semaine prochaine je devrais chopper le drapeaux des E.A.U. :p
    en plus la saion prochaine je devrais sans doute avoir le drapeau georgien et ptet même le drapeau koweitien :D
  • Sinon combien de drapeaux? 55 pour ma part dont Algérie, Belarus, Chypre, Macédoine, Luxembourg, Panama et Afrique du Sud.
  • 64 drapeaux pour ma part :
    [Argentina] [België] [Bolivia] [Bosna i Hercegovina] [Brasil] [Bulgaria] [Canada] [Česká republika] [Chile] [China] [Colombia] [Costa Rica] [Cymru] [Cyprus] [Danmark] [Deutschland] [Eesti] [England] [España] [Føroyar] [FYR Macedonia] [Hellas] [Hong Kong] [Hrvatska] [India] [Indonesia] [Iran] [Ireland] [Israel] [Italia] [Latvija] [Lietuva] [Magyarország] [Malaysia] [México] [Moldova] [Nederland] [Nippon] [Norge] [Oceania] [Österreich] [Panamá] [Paraguay] [Perú] [Polska] [Portugal] [Prathet Thai] [România] [Rossiya] [Schweiz] [Scotland] [Shqiperia] [Singapore] [Slovenija] [Slovensko] [Srbija] [Suomi] [Sverige] [Türkiye] [Ukraina] [Uruguay] [USA] [Venezuela] [Vietnam]

    Edit : note aux flag-chasers, si vous voulez me rattraper, c'est le moment. Je participe à la prochaine stubcup !
  • 47 drapeaux pour ma part, mais je pense avoir commencé après vous :)
    Tiens, pour mes collègues flag-chasers, pourquoi ne pas les afficher sur votre page d'accueil, avec ce site par exemple ou le plug-in HO ?
  • Mon match amical apparait maintenant dans mon compte. Ouf... :p
  • J'ai un match important samedi, contre une équipe qui deviendra un bot après la phase aller. Mais pour l'instant, cette équipe a une très bonne défense, et je voulais avoir quelques avis sur la tactique à utiliser !?

    J'ai pensé à attaquer sur les ailes, et jouer assez offensif, en 3-5-2.

    Match id : (118646183) AS Samande - FC Rott 2
  • Comment sais-tu qu'il deviendra un bot?
    Et c'est quoi cette histoire de drapeau?
    Sinon je voudrais savoir ce qu'il en est de la stubcup cette année! Elle démarre quand? Et les inscriptions se font quand?
    Merci!!
  • Ca fait plus de 7-8 semaines que l'utilisateur ne s'était plus connecté, et maintenant, quand tu cliques sur l'équipe, l'utilisateur n'apparait plus...donc il deviendra un bot à la fin des matchs aller ;)

    Pour la StubCup, les barrages ont lieu mercredi prochain.
  • ok et je peux les faires?
    car j'ai deja prévu un match amical!
  • Non bamboula, il est désormais trop tard pour les inscriptions! RDV l'année prochaine ! =;
  • krebs67 a écrit :
    Non bamboula, il est désormais trop tard pour les inscriptions! RDV l'année prochaine ! =;


    Enfin pas l'année prochaine, la prochaine saison de Hattrick ;)
  • ça y est, j'ai mon amical aux Emirats Arabes Unis pour la seaine prochaine :p :p :p
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • r-anceaume bonjour à tous merci de m'accepter parmi vous
  • azzu aux médecins qui ont tous les éléments de prendre la meilleure décision avec le joueur 🤷‍♂️
  • azzu il aura toujours le nez cassé en 8eme ça change rien
  • jmr Après la victoire contre l'Autriche il serait souhaitable que Mbappé ne joue plus avant les 8e
  • tenseur Exact, Mbappe est pas indispensable en ce moment
  • nicolesse68 Thomas Fritz candidat à Strasbourg?!
  • lamazonienbleu qu'il se soigne pour être à 100% et sans appréhension...
  • lamazonienbleu Le Mbappé des derners temps n'est pas indispensable, il y a de quoi faire avec les remplaçants...
  • lamazonienbleu Ce serait quand même vraiment con de faire jouer MBappé trois jours après sa blessure...
  • nonameh Oui puis Andrich n'est pas un Français de L2, il n'intéresse pas le Racing ;)
  • matteo Goncalves est bien mieux coiffé
  • raukoras Je l'aime bien Andrich, il ressemble à Goncalves :)
  • lucas14 [lien]
  • il-vecchio a-t-il pu changer son nom.
  • il-vecchio Ou alors Fritz étant connoté boche, SS, annexion, incorporation de force, Tambov et autres joyeusetés
  • il-vecchio Il s'est peut-être marié et a pris le nom de Bobonne ou réussit à prendre le nom de sa mère
  • mediasoc il se croit descendant de Sébastien Brant. Et moi donc du Pape !
  • mediasoc ça m'étonnerait que l'on puisse se présenter sous un pseudonyme
  • matteo C'était peut-être Fritz le faux nom
  • daikaran @mediasoc C'est légal ca, de se présenter sous un faux nom?

Mode fenêtre Archives