Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[VDS] Places RCS - Metz

Chargement...

Flux RSS 9 messages · 848 lectures · Premier message par vdaeffler · Dernier message par meinauboys

• Salut,

En raison d'un déplacement sportif, j'ai quelques (entre 3 et 6) abonnements de disponibles pour le Match Racing - Metz.
    Tribune Ouest Haute Secteur G Rang U/V.
    Réservé aux supporters du Racing (bien sûr !).

Prix : A partir de 20€/place.
  • ce billet ne peut etre ni repris, ni échangé, ni revendu !

=;
  • Par contre si tu les donnes, je suis interressé
  • Salut,

S'il reste des places je suis intéressé par 3.
    Si oui dis moi comment on peut s'arranger.
    Merci.
  • Salut!
    Sans hésiter j en prends 2!!! Je suis sur Strasbourg, je peux me déplacer, bref, j'en ai besoin!!!!!!!!!!!!!
    Tél:XXXXXXXXXXX

EDIT: Ne jamais donner son numéro de téléphone sur un forum public! Merci de régler cette transaction par MP (en cliquant sur la petite envellope à coté du pseudo...)
  • Le mp ça existe vous savez? :).

edit: ah ben non ils ne doivent pas savoir, ils sont inscrits tous nouveaux tous beaux, des supporters de dernières minutes :).
  • Facile d'attirer des nouveaux membres sur le stub :))
  • :))

Que vont-ils dire quand je leur dirais que j'ai en ma possession une soixantaine de billets :)- .

Je les vends 50€ pièce s'il y'a des intéressés. :).
  • johanballand a écrit :
    Salut!
    Sans hésiter j en prends 2!!! Je suis sur Strasbourg, je peux me déplacer, bref, j'en ai besoin!!!!!!!!!!!!!
    Tél:XXXXXXXXXXX

EDIT: Ne jamais donner son numéro de téléphone sur un forum public! Merci de régler cette transaction par MP (en cliquant sur la petite envellope à coté du pseudo...)

tu peux aussi donner le numero de ta carte de credit :)) :)) :)) :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives