Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Grégory Pujol

Chargement...

Flux RSS 64 messages · 3.164 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par samh

• vous me faites bien rire quand je lis ce que certain peuvent écrire!!
    ayez quand même un peu de bon sens avant de vous exprimer!
    croyez vous vraiment qu'un bon attaquant de L1
    veuille venir dans club comme le racing qui est dernier du classement et qui n'est pas capable de gagner un match???
    la réponse est NON et c'est bien normal!!!
    faut arrêter on a pas le loisir de choisir les joueurs alors on prend ce qui reste point
  • En résumé je pense que les attaquants de ligue 1 venant dans notre club on peut oublier on s'est foutu dedans à partir du début du championnat voir même pendant la période de transferts la précédant... Pourquoi ne pas prendre de bons attaquants de ligue 2 :D ça pourrait aussi faire l'affaire...( j'ai pas d'exemple mdr )...Critiquer les dirigeants ne sert à rien, j'aimerai bien voir certains l'être à leur place. On verrait s'il sont mieux que Keller... :-'
  • Avec Pujol, on peut à nouveau constaté l'incapaciter de la cellule de recrutement ... (-) =D
  • Déjà courtisé il y a quelques saisons, le [g]Sedanais Grégory Pujol (8 buts en 33 matches de L 1) plaît pour sa part à JPP. Mais l'ancien Nantais a encore deux ans de bail dans les Ardennes et le CSSA n'est pas encore en L 2.[/g]

source : l'Alsace

:-& :-w
  • Cette idée a été exprimée à plusieurs reprises dans d'autres topic... Pas totalement contre même s'il y a toujours mieux!
  • Tiens, il revient chaque année celui là, me demande même si c'est pas un topic doublon... O:)
  • L'idée Pujol vient d'Eric Vogel qui bosse aussi au club ou du moins est dans l'actionnariat.
    Je crois qu'ils se connaissent bien et c'est la raison pourquoi Pujol est approché aujourd'hui.
    Perso je suis bien contre aussi mais bon pourra-t-on faire venir des grands joueurs devant?
    Difficile à dire...
  • conan a écrit :
    Tiens, il revient chaque année celui là, me demande même si c'est pas un topic doublon... O:)

y avait effectivement ce topic, mais c'était dans le cadre d'un échange avec Niang. :|s
  • ce n'est pas Van Nistelrooy, mais ce n'est pas un mauvais élément, comparé à Tum techniquement, y a pas photo.

Le 'hic' c'est qu'il a encore 2 ans de contrat, alors lâcher 1M€ ok, mais pas plus. Il a quand même mis 8 buts, il a du gabarit. Et contrairement à ses détracteurs, lors des (rares) matches de Sedan que j'ai vu, je l'ai trouvé volontaire et très présent.
  • 8 buts en 33 matchs.
    Pas l'air d'être vraiment un plus par rapport aux attaquants qu'on a déjà.
    En tout cas c'est pas le tueur qu'il nous faudrait.
  • Stats en jouant à Sedan, faudrait pas l'oublier ça..
  • 1Steve Savidan13Valenciennes
    2Pauleta12Paris Saint-Germain
    3Mamadou Niang11Olympique de Marseille
    4Fred11Olympique Lyonnais
    5Ismaël Bangoura11Le Mans
    6Aruna Dindane11RC Lens
    7Seydou Keita10RC Lens
    8Batefimbi Gomis10Saint-Etienne
    9Grafite10Le Mans
    10Juninho Pernambucano9Olympique Lyonnais
    11Grégory Pujol9CS Sedan Ardennes
    12David Gigliotti9ES Troyes AC
    13Ilan9Saint-Etienne
    14Kanga Akalé9AJ Auxerre

Parce qu'on a vraiment des tueurs dans le championnat de France ? 8 buts dans une équipe de bas de tableau ça ne me semble pas si mal que ça...
  • Pujol, Gigliotti ou Bangoura, les 3 me plaisent bien.
    Alors le Pujol suis pas contre sa venue, adroit devant les buts.
  • Lol, tout ceux de la première page sont déjà fiché, bon en même temps, comment penser qu'une saison à Anderlecht allait totalement changer un joueur très moyen en un super attaquant, fer de lance de la 5 ème attaque du championnat qui à encore marqué 3 buts samedi dernier face à Lorient, ça fait quelques mois que je souhaite vraiment l'arrivée de Pujol, déjà parce que je pense qu'on n'aura pas mieux, et qu'en plus c'est un très bon joueur, sa saison avec Sedan va lui ouvrir des portes, si ce sont celles de la Meinau j'en serais d'autant plus heureux...
  • Ce joueur me fait penser à Rouxel. Il mettra entre 4 et 8 buts par an, jamais plus.
  • Et quelques coups de coude aussi ...
    A sacré Rouxel, un joueur taillé pour le racing lui
    :))
  • Pujol est sur les tablettes du racing pour quelles ambitions?
  • Si on monte, c'est en tout cas mon souhait [-o , il faudra renouveler notre attaque car, il faut bien le reconnaître, les buts que Mouloungui a marqué récemment, ça n'existera plus l'an prochain. A part poussé le ballon à 1m du but, ou bénéficier de la largesse des défenses adverses, force est de constater que Mouloungui est plus un ailier, qui apporte de la percussion mais qui est loin d'être super efficace, j'en veux pour preuve le but tout fait qu'il a raté dans le premier quart d'heure face à Brest.

Il faut ouvrir les yeux, on aura besoin de quelqu'un qui a de l'expérience en L1, qui peut marquer sans avoir 25 occasions avant d'en foutre une au fond. Un G. Pujol serait sans doute une bonne affaire, car il a un bon jeu de tête et il a un réel impact sur le jeu. L'équipe actuelle, même en gardant ses meilleurs éléments, ne pourra viser mieux que le maintien, j'entends par là une bataille âpre jusqu'à le 38ème journée pour décrocher la 17ème place.

Il faudra trouver la perle rare pas cher, comme il y a 3ans avec l'achat de Pagis pour moins d'un million d'euros. Pujol paraît être une bonne affaire, après il faut voir si le Racing peut réellement trouver les finances à cet achat, dans le cas ou Sedan descendrait, ce qui est probable, mais sait-on jamais...
  • Maintenant que Sedan est sûr d'être en ligue 2... Faudrait faire le forcing pour récupérer Pujol et Ducourtioux...
    Qu'en pensez-vous ?
  • Le probleme c'est que nous on est pas encore sûr de monter.
  • kluglicht a écrit :
    Si on monte, c'est en tout cas mon souhait [-o , il faudra renouveler notre attaque car, il faut bien le reconnaître, les buts que Mouloungui a marqué récemment, ça n'existera plus l'an prochain. A part poussé le ballon à 1m du but, ou bénéficier de la largesse des défenses adverses, force est de constater que Mouloungui est plus un ailier, qui apporte de la percussion mais qui est loin d'être super efficace, j'en veux pour preuve le but tout fait qu'il a raté dans le premier quart d'heure face à Brest.

Il faut ouvrir les yeux, on aura besoin de quelqu'un qui a de l'expérience en L1, qui peut marquer sans avoir 25 occasions avant d'en foutre une au fond. Un G. Pujol serait sans doute une bonne affaire, car il a un bon jeu de tête et il a un réel impact sur le jeu. L'équipe actuelle, même en gardant ses meilleurs éléments, ne pourra viser mieux que le maintien, j'entends par là une bataille âpre jusqu'à le 38ème journée pour décrocher la 17ème place.

Il faudra trouver la perle rare pas cher, comme il y a 3ans avec l'achat de Pagis pour moins d'un million d'euros. Pujol paraît être une bonne affaire, après il faut voir si le Racing peut réellement trouver les finances à cet achat, dans le cas ou Sedan descendrait, ce qui est probable, mais sait-on jamais...

si on arrive pas a acheter Pujol pour des raisons financieres, on peut arréter le recrutement tout suite, sans manqué de respect a ce joueur...Il est quand meme dans un club qui descend, qui ne conservera pas tout le monde...

A la limite, il voudra peut etre pas venir, mais si le Racing ne peut pas s'alligner sur un joueur comme ca, autant arréter tout de suite
  • Pour un joueur pourri, il est quand même assez bien côté, je ne crois pas que le racing soit le seul sur les tablettes, de plus avec 9buts, c'est quand même l'un des meilleurs buteurs de L1, sachant que Savidan est 1er avec 13buts, et ça fait une belle lurette qu'il n'a plus mis la balle au fond. Pour dire, Pujol a marqué autant de but qu'un Utaka, Gignac ou Jelen, des gars impossible à avoir par le Racing, donc je ne pense pas qu'il soit si nul que ça.

Et puis dire :
    malcom-crown a écrit :
    si le Racing ne peut pas s'alligner sur un joueur comme ca, autant arréter tout de suite

ça ni queue ni tête, on a l'impression que si le Racing ne peut pas s'aligner sur Pujol, c'est bon pour mettre la clé sur la porte. Tu sais, tout dépends des clubs qui seront intéréssé par lui, si PSG ou St Etienne sont dessus, on aura jamais la chance de le recruter. Si un club propose 4millions à Sedan, j'vois pas pourquoi le Racing "peut arrêter" tout de suite.

Pujol est une piste parmi d'autres, après tout dépend de la concurrence à son achat.
  • Anderlecht voulait le garder au passage, c'est pas un bras cassé loin de là... en plus c'est un bon mec pour le groupe! pour a cent pour cent...
  • kluglicht a écrit :
    Pour un joueur pourri, il est quand même assez bien côté, je ne crois pas que le racing soit le seul sur les tablettes, de plus avec 9buts, c'est quand même l'un des meilleurs buteurs de L1, sachant que Savidan est 1er avec 13buts, et ça fait une belle lurette qu'il n'a plus mis la balle au fond. Pour dire, Pujol a marqué autant de but qu'un Utaka, Gignac ou Jelen, des gars impossible à avoir par le Racing, donc je ne pense pas qu'il soit si nul que ça.

Et puis dire :
    malcom-crown a écrit :
    si le Racing ne peut pas s'alligner sur un joueur comme ca, autant arréter tout de suite

ça ni queue ni tête, on a l'impression que si le Racing ne peut pas s'aligner sur Pujol, c'est bon pour mettre la clé sur la porte. Tu sais, tout dépends des clubs qui seront intéréssé par lui, si PSG ou St Etienne sont dessus, on aura jamais la chance de le recruter. Si un club propose 4millions à Sedan, j'vois pas pourquoi le Racing "peut arrêter" tout de suite.

Pujol est une piste parmi d'autres, après tout dépend de la concurrence à son achat.

je pense que ce que j'ai dit a été mal compris...
  • Quand je te lis, et je viens de la refaire à l'instant, je comprends que ça serait la honte pour le racing de ne pas s'aligner sur ce joueur. Peut être que tu voulais dire que si on arrive pas à l'avoir, autant recruter en L2 ou en National, non?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • islay Geiss © Marque Déposée guigues -islay;;10 000 euros d'amende pour une utilisation non demandée
  • jmr Allez !! Victoire du Racing ce soir, epicetou !
  • matteo merci de ne pas l'encourager !
  • chris67250 Ton animation du forum me plaît beaucoup en ce moment. Et pourtant je n'ai pas de fièvre 🤔
  • chris67250 @ takl tu continues vraiment à m'amuser. Ton esprit actuel est au top 👍
  • trakt Geiss ©
  • franzman Hopla !!!
  • islay Geiss ©
  • mammouth et c'est okay comme dirait ma fille
  • mammouth non mais @chris68 tu me fais trop rire, je savais que tu rebaslculerais ;-)
  • guigues hopla
  • chris68 jour d'entrée dans la légende !
  • thomas67170 Bonjour, Pareil une place a vendre dans le KOP si jamais pour ce soir. MP si interesse
  • fredsams Bonjour, J'ai toujours une place en vente en tribune sud basse pour ce soir. Venez en PV
  • echouafni JOUR DE MATCH !
  • takl Choose rien
  • takl Be Lorrain or be rien
  • takl La Lorraine n'existe pas, seuls ceux qui ont gobé la pilule bleue y croivent. Les teubés.
  • steven mais comme tu dis, on verra bien.
  • steven qui sera qualificative si on bat Nice demain, donc double motivation.

Mode fenêtre Archives