Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Grégory Pujol

Chargement...

Flux RSS 64 messages · 3.164 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par samh

• Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Racing s'intéresserait à Grégory Pujol, qui évolue actuellement à Anderlecht et qui il n'a jamais été titularisé. Mais le règlement interdit de porter 3 maillots différents en une seule saison, et il a déjà évolué avec Nantes également.
    Source: L'Equipe
  • :O

Pitié surtout pas lui!! Je deteste ce joueur, je l'ai tjs trouvé mauvais. S'il ne fait pas ses preuves à Anderlecht, ce n'est pas par hasard...
    Pourvu que le reglement lui interdise de porter le 3eme maillot [-o
  • En bref on s'intéresse à un joueur qui, on le sait, ne peut même pas venir. #-o
  • Citation:
    Mais le règlement interdit de porter 3 maillots différents en une seule saison

Pourquoi le RCS s'attaque t'il toujours à des dossiers compliqués ? :-s
  • Pourquoi le racing s'intéresse à un mec qu'on ne peut pas recruter ?! :-/
  • je dirais plutot, pourquoi le racing s'interesse a cette chevre ?
  • Mais on s'interesse peut etre à lui pour la ligue 2 ? :-'
  • POURQUOIIIIIIIIIIIIIII ???
    :(( :(( :((
  • malag a écrit :
    Mais on s'interesse peut etre à lui pour la ligue 2 ? :-'

ouais pas bete, a ce moment la le faire signer que pour un an, ne pas s'enraciner avec lui car une fois remonté, il nous servirait plus a rien
  • Voilà l'artiste :D

http://www.lequipe.fr/Football/photos/FootballImage20000000000000...

Pays France

Age 25 ans

Date de naissance 25 janvier 1980

Lieu de naissance Paris

Taille 1m83

Poids 70 kg

Poste Attaquant

Club actuel Anderlecht

Ligue des Champions 2005-2006
    Matchs 1 (Remplaçant : 1)

Minutes jouées 20

Palmarès

Titres Finaliste de la Coupe de la Ligue en 2004 (Nantes)

Carrière
    Saison Club Pays Div. Championnat Europe

Matchs Buts Matchs Buts
    01-02 Nantes 1 - - C1 1 0
    02-03 Nantes 1 24 4

03-04 Nantes 1 28 6

04-05 Nantes 1 18 1

05-06(août) Nantes 1 1 0

05-06 Anderlecht 1 - - C1 1 0
  • Meme Gmandia a de meilleur stat que lui :o)

Ca me sidere de voir que notre club s'interesse a des joueurs pareils :((
  • Tant qu'à recruter à Anderlecht, pourquoi ne pas prendre Ehret aussi... lol
  • Oui je suis assez choqué qu'il y ait aucune réaction de la part des dirigeants alors qu'on court tout droit à la l2.

Même proisy avait tenté un coup en cherchant Chilavert (à l'époque on pensait tous que c'était une bonne idée) pour essayer de faire changer les choses. Là je sens qu'on va prendre 2 clampins au mercato qui n'ont pas joués de la saison qu'on va continuer sur notre série de matches sans victoires (-)
  • Et ben moi qui pensait qu'il avait touché le fond avec Hassli... ben voilà qui s'en remette une couche...Cette saison on aura tout vu sauf une victoire.

Pujol et pourquoi pas relancé Bakari X-(
  • :)) :)) :)) :)) maintenant il faut arreter le délire avec des chèvres pareils ,pour le moment je n'ai pas encore critique nos dirigeants mais là ilfaut qu'ils arretent X-( b-( .Ils font boulettes sur boulettes et ils ne se rendent pas compte ou alors ils prennent les spectateurs pour des cons , on était encore + de 21000 spectateurs au stade , trovez moi un club avec autant de monde , qui est dernier ? maintenant ca suffit j'espere que nos dirigeants vont comprendre et faire un bon recrutement au mercato et dans toute cette histoire DUGUE y croit-il encore au maintient ? :o) :-B X-(
  • Mdrrr Pujol... (+)
  • mais que fait Keller ? Il a de la merde dans les yeux ou quoi ? pfff franchement ca m'énerve autant d'incompétence dans ce club. Et dire que certains défendent encore l'indéfendable. A se demander s'ils aiment ce club :-w
  • Moi je le trouvait pas si mauvais que ça à Nantes, il a un profil sympa, mais pas celui qu'il nous faut. Je connais quelques fans du FCNA qui m'en disaient le plus grand bien...
  • Déjà, à la base, un attaquant formé à nantes, c'est déjà catastrophique, même s'il est efficace sous le maillot des canaris.

Mais alors, un attaquant formé à Nantes qui a prouvé là-bas son total manque de finition, c'est carrémént le bide assuré (-)

Pourvu que le règlement soit appliqué et qu'il ne porte jamais nos couleurs [-o

En tout cas, je ne sais pas qui a eu cette idée (Ginestet ?), mais faut l'enterrer très vite :-w

Et si on recrutait plutôt un vrai attaquant de Ligue 1, pour changer ? :-'
  • Indépendamment du fait du faible niveau de Pujol, il est quand même inquiétant que nos dirigeants tentent de recruter un joueur qui est légalement intransférable.

Racing, qu'ont ils fait de toi :(
  • Bon, pour calmer tout le monde il n'y a rien dans l'Alsace de ce matin sur cette rumeur...

Quid des DNA ? :-/
  • superdou a écrit :

En tout cas, je ne sais pas qui a eu cette idée (Ginestet ?), mais faut l'enterrer très vite :-w

Enterrer Ginestet, t'y va un peu fort... :D
  • rien dans le DNA non plus
  • Pujol est déjà au Racing dans ma partie du manager 2005...
    Je vous rassure, je ne joue pas avec la racing!
  • Moi je joue avec le racing, j'ai pas pujol mais j'ai terminer deuxieme :p punaise lyon meme dans manager 2006 il sont champion sont chiant :-&
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • cobra67 Emegha GO HOME
  • lamazonienbleu Qu'a-t-il dit ?
  • iron-foot67 Il suffit de regarder l'entretien de O'Neil d'après match il ne le cache même pas
  • iron-foot67 Alors quand vrai ils en avaient rien à secouer !
  • iron-foot67 Ce qui est énervant ils ont fait croire à pleins de gens que la CDF intéresse le Racing
  • lamazonienbleu Faut il faire tourner à Lorient ?Peut être Godo, Enciso mais pas les autres
  • lamazonienbleu J'espère qu'on saura répondre à leur intensité parce que sinon on va de nouveau être très déçus
  • lamazonienbleu En espagne on y va sans Barco ?
  • lamazonienbleu Emegha en gros manque de rythme, faudra le faire enchainer contre Lorient
  • adri @spike je dis pas qu’il serait resté mais sans Blueco on avait quand même de bons joueurs et des titres
  • lafoudre2 La grinta et le talent de nos 2 argentins nous ont bien manqué ce soir
  • plancton De toute façon avec un niveau comme ce soir on se prenait 5-0 contre Lens
  • fabsgugu Sanson aussi techniquement
  • lefantombelge Donc @tenseur ne répond jamais
  • nemo67 Je vous laisse les djeuns je vais me coucher., j'ai assez écrit de conneries
  • nemo67 Le Racing capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur
  • spike.spiegel ok pour Risser mais Thomasson voulait plus trop rester dans l'ancien Racing...
  • tenseur Si on gagne la conférence league, tout sera pardonné
  • adri Risser et Thomasson en finale. L’ancien racing pas assez bien pour certains.
  • jeremy6867 @tenseur arrête de penser c'est au dessus de tes moyens

Mode fenêtre Archives