[Arrivée] Grégory Pujol
Flux RSS 64 messages · 3.164 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par samh
-
superdouCe message est une brève publiée sur le portail.
Le Racing s'intéresserait à Grégory Pujol, qui évolue actuellement à Anderlecht et qui il n'a jamais été titularisé. Mais le règlement interdit de porter 3 maillots différents en une seule saison, et il a déjà évolué avec Nantes également.
Source: L'Equipe -
Pitié surtout pas lui!! Je deteste ce joueur, je l'ai tjs trouvé mauvais. S'il ne fait pas ses preuves à Anderlecht, ce n'est pas par hasard...
Pourvu que le reglement lui interdise de porter le 3eme maillot
-
En bref on s'intéresse à un joueur qui, on le sait, ne peut même pas venir.
-
Citation: Mais le règlement interdit de porter 3 maillots différents en une seule saison
Pourquoi le RCS s'attaque t'il toujours à des dossiers compliqués ?
-
Pourquoi le racing s'intéresse à un mec qu'on ne peut pas recruter ?!
-
je dirais plutot, pourquoi le racing s'interesse a cette chevre ?
-
Mais on s'interesse peut etre à lui pour la ligue 2 ?
-
POURQUOIIIIIIIIIIIIIII ???
-
malag a écrit : Mais on s'interesse peut etre à lui pour la ligue 2 ?
ouais pas bete, a ce moment la le faire signer que pour un an, ne pas s'enraciner avec lui car une fois remonté, il nous servirait plus a rien -
Voilà l'artiste :D

Pays France
Age 25 ans
Date de naissance 25 janvier 1980
Lieu de naissance Paris
Taille 1m83
Poids 70 kg
Poste Attaquant
Club actuel Anderlecht
Ligue des Champions 2005-2006
Matchs 1 (Remplaçant : 1)
Minutes jouées 20
Palmarès
Titres Finaliste de la Coupe de la Ligue en 2004 (Nantes)
Carrière
Saison Club Pays Div. Championnat Europe
Matchs Buts Matchs Buts
01-02 Nantes 1 - - C1 1 0
02-03 Nantes 1 24 4
03-04 Nantes 1 28 6
04-05 Nantes 1 18 1
05-06(août) Nantes 1 1 0
05-06 Anderlecht 1 - - C1 1 0 -
Meme Gmandia a de meilleur stat que lui
Ca me sidere de voir que notre club s'interesse a des joueurs pareils
-
Tant qu'à recruter à Anderlecht, pourquoi ne pas prendre Ehret aussi... lol
-
Oui je suis assez choqué qu'il y ait aucune réaction de la part des dirigeants alors qu'on court tout droit à la l2.
Même proisy avait tenté un coup en cherchant Chilavert (à l'époque on pensait tous que c'était une bonne idée) pour essayer de faire changer les choses. Là je sens qu'on va prendre 2 clampins au mercato qui n'ont pas joués de la saison qu'on va continuer sur notre série de matches sans victoires (-) -
Et ben moi qui pensait qu'il avait touché le fond avec Hassli... ben voilà qui s'en remette une couche...Cette saison on aura tout vu sauf une victoire.
Pujol et pourquoi pas relancé Bakari
-
:)) :)) :)) :)) maintenant il faut arreter le délire avec des chèvres pareils ,pour le moment je n'ai pas encore critique nos dirigeants mais là ilfaut qu'ils arretent
.Ils font boulettes sur boulettes et ils ne se rendent pas compte ou alors ils prennent les spectateurs pour des cons , on était encore + de 21000 spectateurs au stade , trovez moi un club avec autant de monde , qui est dernier ? maintenant ca suffit j'espere que nos dirigeants vont comprendre et faire un bon recrutement au mercato et dans toute cette histoire DUGUE y croit-il encore au maintient ?
:-B
-
Mdrrr Pujol... (+)
-
mais que fait Keller ? Il a de la merde dans les yeux ou quoi ? pfff franchement ca m'énerve autant d'incompétence dans ce club. Et dire que certains défendent encore l'indéfendable. A se demander s'ils aiment ce club
-
Moi je le trouvait pas si mauvais que ça à Nantes, il a un profil sympa, mais pas celui qu'il nous faut. Je connais quelques fans du FCNA qui m'en disaient le plus grand bien...
-
Déjà, à la base, un attaquant formé à nantes, c'est déjà catastrophique, même s'il est efficace sous le maillot des canaris.
Mais alors, un attaquant formé à Nantes qui a prouvé là-bas son total manque de finition, c'est carrémént le bide assuré (-)
Pourvu que le règlement soit appliqué et qu'il ne porte jamais nos couleurs
En tout cas, je ne sais pas qui a eu cette idée (Ginestet ?), mais faut l'enterrer très vite
Et si on recrutait plutôt un vrai attaquant de Ligue 1, pour changer ?
-
Indépendamment du fait du faible niveau de Pujol, il est quand même inquiétant que nos dirigeants tentent de recruter un joueur qui est légalement intransférable.
Racing, qu'ont ils fait de toi :( -
Bon, pour calmer tout le monde il n'y a rien dans l'Alsace de ce matin sur cette rumeur...
Quid des DNA ?
-
superdou a écrit :
En tout cas, je ne sais pas qui a eu cette idée (Ginestet ?), mais faut l'enterrer très vite
Enterrer Ginestet, t'y va un peu fort... :D -
rien dans le DNA non plus
-
Pujol est déjà au Racing dans ma partie du manager 2005...
Je vous rassure, je ne joue pas avec la racing! -
Moi je joue avec le racing, j'ai pas pujol mais j'ai terminer deuxieme :p punaise lyon meme dans manager 2006 il sont champion sont chiant
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.