Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Fabien Barthez

Chargement...

Flux RSS 104 messages · 4.927 lectures · Premier message par rcslive · Dernier message par tintin67

• J'ai lu dans un magazine de sport et sur le blog strasbourg.fotball.fr que JPP aurait contacté le portier français et ancien de nantes
  • Je viens de voir sa a l'instant, si on monte il pourrait venir !
  • il me seble aussi que les los angeles galaxy sont dessus? #-o
  • Topic doublon : ça a déjà été évoqué ICI.
  • rcslive a écrit :
    il me seble aussi que les los angeles galaxy sont dessus? #-o

oui, mais il veut jouer en L1
  • alors on vera bien au prochain mercato
  • Mais pourquoi serions nous intéressé par un second ou troisième gardien(Chaigneau) si Barthez venait?
    Perso j'y crois pas une seconde meme si les retombées médiatique me feraient plez (plus que les retombées sportives; je pense pas qu'il soit mx conserver que Cassard)
  • fabien barthez au racing ce nest pas une intox ce sera linfo de ginestet si on monte en ligue 1 cassard serait sa doublure puydebois serait vendu a chateauroux je tiens ca d'un employe au racing a prendre tres au serieux
  • Je crois que ce serait une belle bétise que de prendre BARTHEZ et mettre CASSARD en doublure.
    Tout d'abord, je ne suis pas sur que CASSARD serait d'accord et nous risquerions de le perdre car il n'accepterait pas de faire banquette alors qu'il vient de faire une saison de trés haute qualité.
    BARTHEZ n'est plus le grand gardien de l'époque et ne représente surtout pas l'avenir.
    De même, son salaire poserait de gros problémes au niveau comptable et perturberait l'équilibre vis a vis de ses coéquipiers.
    Mis a part le coup de pub, je ne vois pas ce que cela apporterais au Racing.....
  • Mais pour une fois que nous avons (enfin) réussi à trouver un vrai gardien au Racing, quel serait notre intérêt de prendre une starlette surpayée, prétentieuse et totalement surannée ? #-o X-(
  • dans le journal distribué a la gare aussi il parle d'un contact entre JPP et Barthez... :|s :|s
  • :)) :)) barthez viendra bientot au nils avec sa porsche
  • le seul interet serait le coup médiatique, comme il l'a deja fait avec Papin...Donc méfiance, Ginestet est capable de tout...
  • Ca me rappel un épisode bien malheureux, celui de Monsieur Chilavert.

Nous avons aucunement besoin de retomber médiatiques au niveau du Club, mais plutôt des joueurs avec du potentiel et surtout de conserver (pour une fois cela serait bien) les bons joueurs actuellement au RCS, et Cassard fait partie de ses joueurs et l'a largement prouvé cette saison.

Je suis totalement contre, malgré que j'ai absolument rien contre Barthez. Mais Cassard nous a prouvé de quoi il était capable, je trouverais dommage voir con de le remplacer après la saison qu'il a faite pour une personne qui est certes une figure emblématique du football Français mais qui fait couler trop d'ancre actuellement.

Mise à part ça, bonjour à tout le monde pour mon premier message sur le forum et bravo pour l'excellent qualité du site et de ses articles.

Et au final, gogo le Racing à Bastia ! :D
  • S'il vient, je sens qu'on va retrouver notre Chilavert bis :((

J'adore Barthez pour tout ce qu'il a fait, mais là, il est clairement sur la pente descendante. De plus, on a un Cassard qui est largement suffisant dans les buts.

Si on doit dépenser de l'argent pour une star, vaudrait mieux voir pour recruter un attaquant ou un meneur de jeu de haut niveau.
  • Et dire que j'était anti nantes parce que je detestait Bartez :|s

Et comme par hazar quand il a quitté nantes j'ai bien aimé nantes lool
  • superdou a écrit :
    S'il vient, je sens qu'on va retrouver notre Chilavert bis :((

J'adore Barthez pour tout ce qu'il a fait, mais là, il est clairement sur la pente descendante. De plus, on a un Cassard qui est largement suffisant dans les buts.

Si on doit dépenser de l'argent pour une star, vaudrait mieux voir pour recruter un attaquant ou un meneur de jeu de haut niveau.

Tout a fait d'accord! Je suis contre une arrivée de Fabulous Fab! Ca serait vraiment cracher sur Cassard pour tous les services rendus et le plus que parfait état d'esprit!

Qu'il aille finir sa belle carrière aux States! Question, Papin et JPP ont dont déjà joué ensemble à l'OM, hein?
  • Non merci [-X

• Si c'est pour nous faire ça au but fabulus fab peut rester la ou il est. :))
  • Citation:
    Question, Papin et JPP ont dont déjà joué ensemble à l'OM, hein?

Non quand JPP est arrivé Papin est parti au Milan AC :)) :)) :))
  • Je pense aussi que Papin et JPP devait jouer en même temps a l'om. Plus surprenant encore ils avait tous les deux le même numero ! :)) :)-
  • lannee derniere a meme epoque m ginestet nous annoncait papin cette annee ce sera barthez ce sera le coup mediatique du president avec a mon avis un appart lgratuit dans lagence immobiliere du president :))
  • rcslive a écrit :
    J'ai lu dans un magazine de sport et sur le blog strasbourg.fotball.fr que JPP aurait contacté le portier français et ancien de nantes

[-( Ouais, en même temps, cette source n'est, pour moi pas sûr...

Si le Racing a trop de fric pour les salaires, je préférerai qu'il le garde pour augmenter et garder le plus longtemps possibles nos bons joueurs...
  • Pouquoi ne pas pister Ronaldinho aussi, Cristiano Ronaldo, Kaka, Henry sa serai un super coup mediatique ! :))
  • et si il vous fait ça, vous direz encore non??????

http://video.google.fr/videoplay?docid=6836638661274145198&q=barthez

Pour moi c'est Oui
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • superdou personne pour écrtie un article après ce match historique ?
  • dany59 est ce qu'on a une équipe B au complet pour accueillir Rennes ?
  • chris68 avec Paganelli mdr lui il est là depuis 1000 ans
  • chris68 les soirées grand matchs sur canal c'est sur que c'est autre chose que sur Ligue 1+
  • valdestras Les commentaires de canal sont juste fous persuadé que la cote sympathie du racing en France a explosé
  • valdestras Je suis encore plus sur un nuage ce matin, en ayant décuvé
  • valdestras Pardon match de demain
  • valdestras Quels billets?
  • rcska Billet kop en vente sur la plateforme pour demain.
  • jmr @takl Oui mais ça dépend des résultats du Racing dans les 2 coupes 🤗
  • iron-foot67 Après Toulouse le perd tout seul le match
  • iron-foot67 Paradoxe le joueur peut-être le moins régulier de l'effectif donne la victoire
  • mick6 3-2
  • mick6 Ca reste costaud Lens...
  • strasbourg972 2-2
  • takl la Terre c'est en mauvais état, reste perché là-haut c'est mieux
  • jmr Je n'arrive toujours pas à redescendre sur terre... mais ce sera définitif quand on aura gagné les 2 coupes
  • echouafni Aujourd’hui j’ai marché sur l’eau toute la journée
  • takl bonne préparation contre le même adversaire :)
  • mugiwara compréhensible , il me semble qu'ils l'ont jamais gagné

Mode fenêtre Archives