Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Vos plus grands moments de solitude

Chargement...

Flux RSS 165 messages · 7.319 lectures · Premier message par marc · Dernier message par samh

• demain...
  • un soir ou j'ai descendu bcp trop d'alcool je suis parti en vrille et je me suis senti vraiment seul quand j'ai vu l'etat de la chambre a mon pote le lendemain(ses parents etaient en week-end et il avait organisé une grosse fiesta donc pas de mauvaises pensées :p ) ...heureusement que j'en avait aucun souvenir mais a present un surnom me poursuit depuis cette soirée :(( :(( :((
  • Pause caca ?
  • lol non non

"Vomito" :-& :(( :(( :((
  • Alors un second petit moment de solitude, où je me susi senti vraiment très con...

C'était avec ma mère. Nous étions chez un commissaire priseur, près de la salle de vente Drouot, pour faire estimer des livres anciens. Devant le commissaire, le téléphone de ma mère se met à sonner. Une sonnerie bruyante qui retentit à travers toute l'étude.
    Là, moi, géné et un peu honteux d'une telle incivilité de la part de ma mère, je commence à la pourrir devant le monsieur. Genre ca se fait pas maman, faut éteindre son téléphone lors d'un rendez vous... bref, un rapide speech assez incisif portant sur le manque de respect des utilisateurs de téléphone portable...
    ma mère s'excuse et nous reprenons le cours de l'évaluation des livres.? Et là, mon téléphone se met à retentir, une sonnerie aussi vive que celle de ma mère...
    Le commissaire priseur retint un sourire et moi, je devins rouge en un instant... je me suis senti seul, très seul sur ce coup là ! b-(
  • T'avais déjà l'hymne du Racing à l'époque?
  • Le jour ou j'ai été surpris avec la meilleure amie de mon ex dans le vestiaire ou on devait se preparer avant le match :(( :(( :((

Un scandale pas possible avec le grand frere en prime sur le dos... Pffffffff et subir une crise devant toutes les personnes presentes dans la tribune

Me suis senti tres tres tres seul :|s :|s :-s :-s
  • Purée... Alzheimer à 37 ans, c'est dur... :-s

Hier matin, je me présente devant un GAB d'une banque dont je tairais le nom, et dont la mascotte est un écureuil, histoire de retirer un peu de liquide...

Je prend mon liquide, super (pas comme d'autres, hein...) mais le GAB ne me restitue pas ma CB. Chouette ! La banque est fermée lundi toute la journée et mardi étant férié, je suis sans CB une partie de la semaine. Je peste, m'acharne contre les murs du local où je me trouve, arrache quelques affiches de rage...

Des gens arrivent, je leur explique ma mésaventure, leur conseille d'éviter ce GAB. Bien évidemment, ces personnes compatissent à mon malheur et me remercient chaleureusement de les avoir prévenus.

Je rentre chez moi, continue à pester contre cet écureuil de merde qui fait chier, merde.

Quelques heures se passe et je décide de me promener avec ma petite famille, pour oublier tout ces malheurs qui s'acharnent sur moi. Je retrouve les billets retirer le matin même dans ma poche, décide de les ranger dans mon porte-feuille. Et devinez-quoi, ô surprise, j'y découvre de manière totalement invraisemblable ma CB, soigneusement rangée à sa place habituelle... :D

C'est grave je crois... :|s
  • C'est de la magie! :D
  • Pfiou le plus dur ca va etre d'en choisir un #-o

quand j'habitais à Vandoeuvre ( banlieue nanceeienne pour ceux qui connaissent ) j'avais l'habitude de me garer sur une petite place mais pour une fois j'avais décidé de me garer au pied de mon immeuble , la tete ailleurs (mais alors loin....! ) je m'engage sur la place de parking , veux m'arreter et là je sens la caisse faire un bond en avant : le temps de percuter (c'est le cas de le dire ) ma 309 est encastrée dans le mur de mon immeuble ( au lieu d'ecraser la pedale de frein c'etait l'accelerateur (-) ) . Un rapide coup d'oeil par ma vitre pour me rendre compte que la moitié de la cité avait passé la tete par la fenetre pour voir ce qui se passait ( et ca fait du monde :-s ) du coup j'ai mis 20 bonnes minutes avant de sortir de ma caisse pour me rendre compte que le pare-choc touchait la roue :-& : resultat un gros moment de solitude et une plaque de reparations chez le carrossier ! X-(

depuis à chaque fois que je me gare face à un mur je repense à ce jour là et pourtant ca fait un bail : j'etais jeune conducteur..... :)-
  • boogie a écrit :
    Purée... Alzheimer à 37 ans, c'est dur... :-s

Je prend mon liquide, super (pas comme d'autres, hein...)

Mais non mon cher boogie, ne t'inquiète pas, ce sont des choses qui arrivent !
    ça n'a rien à avoir avec Alzheimer, voyons ! Un peu de maladresse ou d'étourderie n'est pas bien grave...

...

ceci étant dit ... va te faire voir ! :D
  • boogie a écrit :

Hier matin, je me présente devant un GAB d'une banque dont je tairais le nom, et dont la mascotte est un écureuil, histoire de retirer un peu de liquide...

Je prend mon liquide, super (pas comme d'autres, hein...) mais le GAB ne me restitue pas ma CB. Chouette ! La banque est fermée lundi toute la journée et mardi étant férié, je suis sans CB une partie de la semaine. Je peste, m'acharne contre les murs du local où je me trouve, arrache quelques affiches de rage...

Des gens arrivent, je leur explique ma mésaventure, leur conseille d'éviter ce GAB. Bien évidemment, ces personnes compatissent à mon malheur et me remercient chaleureusement de les avoir prévenus.

Je rentre chez moi, continue à pester contre cet écureuil de merde qui fait chier, merde.

Quelques heures se passe et je décide de me promener avec ma petite famille, pour oublier tout ces malheurs qui s'acharnent sur moi. Je retrouve les billets retirer le matin même dans ma poche, décide de les ranger dans mon porte-feuille. Et devinez-quoi, ô surprise, j'y découvre de manière totalement invraisemblable ma CB, soigneusement rangée à sa place habituelle... :D

Soit dit en passant, un DAB ne distribue JAMAIS les billets si la CB n'a pas été retirée....
  • Pas forcément partout. Ca m'est déjà arrivé à Prague un soir de Nouvel An. :((
  • mouais, je parlais de la France. C'est une norme, pour que le client ne puisse pas oublier sa carte (c'est pareil aussi pour les distributeurs d'essence il me semble)
  • Et en plus, ça marche... :o)
  • boogie a écrit :

Ca arrive aussi à 25 ans, mais bon c'est plus le vendredi soir dans les bars de Strasbourg ;)
  • Oui mais tu étais bien décédé ce soir là... :-B
  • Alors c'est l'histoire d'un mec qui devait passer la soirée avec deux superbes nanas, mais au dernier moment, et après 36 sms, le plan a foiré parce que ces deux idiotes n'arrivaient pas à se décider sur ce qu'ils allaient faire. CSQ : il se mate un film pourri et je traîne sur le Stub comme une âme en peine. Snif...

Moralité 1 : ne jamais laisser les filles organiser des plans. :-w
    Moralité 2 : toujours avoir un martifouet à clous. :p
  • captainflirt a écrit :
    Pas forcément partout. Ca m'est déjà arrivé à Prague un soir de Nouvel An. :((

:)) :)) :))
  • Il y a quelques instants à la réception d'un MP (sur un autre site) d'une personne que j'ai pris pour une autre depuis 2 ans ... :'>
  • rico a écrit :
    Il y a quelques instants à la réception d'un MP (sur un autre site) d'une personne que j'ai pris pour une autre depuis 2 ans ... :'>

c'est ça le cyber sex... on sait qu'on parle avec quelqu'un mais on sait pas qui et quand... :D
  • Cette nuit, en me réveillant, j'essaie de m'étirer, mais en baillant, je me crispe, me contracte et me fait une crampe horrible à la jambe gauche...
    J'ai crié de douleur, et évidement personne me tirer... la crampe.

Ridicule, mais depuis je boîte, j'ai du me pincer un nerf ou me froisser un muscle...
  • Alors moi c'est la méga honte :

pour l'accouchement de ma femme , on se précipite dans la voiture direction la Clinique .Elle a perdu les eaux très tôt le matin , pas de contractions mais moi je suis tout excité , et hop dans la voiture .
    Malgré l'horaire matinale , je ne trouve pas de place devant la clinique , là où on peut se garer tranquillement, , non ! Je dois aller dans une petite rue derrière la clinique pour trouver une place à peine plus grande que ma petite voiture , mais il faut faire un créneau à gauche - je déteste ça - et je suis encore plus stressé.

1er essai, echec , 2éme essai , 3éme essai...pfff .....j'ai l'air d'un con ..allez , 4éme essai , idem , echec... et je vois que toute la rue est bloquée derrière moi ....

Ma femme , enceinte jusqu'au cou , prète à donner la vie , décide de prendre les choses en main , sort de la voiture, prend ma place et hop ,en 5 sec elle est parfaitement garée. 1er coup s'il vous plait.

J'imagine la tête du type derrière nous , il a du bien rigoler.Et je me suis pris la honte , moi , futur père de famille , pas capable de se garer ...

J'en rigole aujourd'hui mais qu'est ce que ca m'a énervé...
  • Géniale ton histoire philou67 ! :)) On va dire que c'est du à l'émotion !
  • énorme philou67, on dirait un sketch (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives