Pour vous la plus belle femme du monde c'est...
Flux RSS 3194 messages · 1.575.034 lectures · Premier message par terieur · Dernier message par takl
-
juninho67the-naturel a écrit : Celle qui me plait aussi c'est la présentatrice d'Infosport ... Christine Carnaud

J'ai du avoir au moins 2000 recherches sur Christine Carnaud sur mon stubblog depuis que j'avais mis sa photo! :-B -
Au risque de me soumettre à des blagounettes pleines de vilainie, j'ai vu les "temps modernes" auj de Chaplin et j'ai trouvé Paulette Goddard d'une rare beauté naturelle. Et je ne suis ni gérontophile, ni nécrophile (pour prévenir vos blagues :)) ).
Mais je veux rendre hommage à cet feu beauté et à ses yeux lavende qui firent d'elle une grande actrice du muet. Il parait qu'elle était finaliste pour le role de Scarlet O'Hara.
[/liste]
Sinon dans le monde réel les plus belles beautés c'est pour moi, Keira Knightley, Scarlet (Johansson pas o'Hara
) et Zhang Zihi.
-
Amis de la poésie...
C'est sûr qu'elle a de beaux cheveux blonds ondulés -
Elle a une sacré paire de ... pieds :D
-
Nathalie Portman est la plus belle femme du monde, c'est évident.
-
Ce soir sur M6 chez Fogiel, un soutien de Ségolène Royal:
Najat Vallaud-Belkacem
Je suis pas sur la même longueur d'onde idéologique mais elle est juste à tomber:
Site Officiel de Najat Belkacem -
il faut arrêter de regarder n'importe quoi à la télé! :D
-
C'est plutôt marrant par ici !! je peux participer ??? Moi c'est Monica Bellucci
....
Peut pas faire la meme choses pour le plus bel homme ??
Pas assez de filles sur le site...alors je dis Johnny depp
A plus les gars
-
Si, si, le topic du plus bel homme existe! Il faut juste le retrouver!
-
Moi je note qu'elle a une paire de lunettes sur la table
-
fan13 a écrit : Si, si, le topic du plus bel homme existe! Il faut juste le retrouver!
Merci je l'ai retrouver dans les années 2006 j'ai mis du temps!!!!!!
Merci pour l'info -
Mais normalement il faut y insérer une photo!
-
Jsuis incapable de fairepaplo a écrit : Mais normalement il faut y insérer une photo!
:p
-
non, non, elle n'a jamais eu de seins
-
Elle prend cher celle là... :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.