Tifos
Flux RSS 957 messages · 258.188 lectures · Premier message par meinauboys · Dernier message par tomifan
-
kibitz -
Suis-je le seul à trouver les tifos des Stéphanois laids comme pas permis ?
Une idée c'est bien, une réalisation c'est mieux... -
bouquenom a écrit :
Merci ross3 pour l'explication par rapport au tifo représentant le graphique du club! Bonne idée de départ mais rendu quand même assez moyen! Dur à comprendre, il aurait fallu l'agencer autrement!
A part ca, les tifos de Sainté étaient bien mais sans plus, ils avaient déjà fait mieux. (c'est toujours mieux que ceux des Bad Gones à l'aller qui avaient sorti LE tifo de l'année : une grande banderole avec Bad Gones dessus).
Le tifo "jungle" est marrant mais le message est trop fort! Tuez-les, ca fait un peu violent! Le "Déchiquetez-les" sorti à nos amis messins il y a deux ans est moins fort même si ca fait plus bestial!
Enfin bref, autrement, au niveau banderole, il n'y a rien eu de très frappant lors de ce derby, si?
Bonne banderole des Stéphanois à l'aller "Vous aimez la bourse, léchez-les nous"! :D -
holicool a écrit : Suis-je le seul à trouver les tifos des Stéphanois laids comme pas permis ?
Une idée c'est bien, une réalisation c'est mieux...
Non, tu n'es pas seul.
Les tifos de cette années ne sont pas très esthétiques (voir même moches pour certains, disont le, on a vu bcp mieux à sainté) ;
Néanmoins je les trouve réussis ; explication :
Dans le derby le but c'est aussi d'humilier l'adversaire, là en l'occurrence les verts ont réussi leur pari (bon grâce à l'ex bache lugdu aussi).
Faire de belles chorégraphies, pourquoi pas ? Mais faire 10 fois le même tifo feuilles (comme au virage nord marseille, voir au virage nord de gerland), je ne pense pas que ce soit là l'esprit qui anime les tribunes. -
bouquenom a écrit :
Il va faire du bruit ce tifo...
Lyon porte plainte pour une banderole
Au moment où la Ligue annonçait sa volonté de lutter avec davantage de force contre les banderoles agressives dans les stades, Lyon a annoncé le dépôt d'une plainte pour une banderole et un tifo hostiles, jugés «inacceptables», déployés lors de Saint-Etienne - Lyon (1-3), samedi dernier.
A la mi-temps du match, des effigies d'animaux représentants joueurs et dirigeants lyonnais avaient circulé dans la tribune nord du stade Geoffroy-Guichard, avec une banderole : «La chasse est ouverte: tuez-les !»
Soucre : l'équipe.fr -
Je pense tout de même que notre "Vaincre" d'il y'a 2 ans était bien plus beau et bien plus réussi :)
-
Y'avai t'il également un tifo coter Lyonnais ??
-
FCBG en haut (Football Club Girondains de Bordeaux)
Des supporteurs agités, avec drapeaux étendarts et méga au milieu.
UB87 et les couleurs rastas en bas (Ultramarines Bordeaux 1987). -
Merci pour les précisions.
Les notres étaient bien mieux et plus clairs. :D -
finchcurieux a écrit : Merci pour les précisions.
Les notres étaient bien mieux et plus clairs. :D
c'est vrai :D
et en plus
==>>>>tifo
il ya bcp ultras disent "magnifque, tro bô etc etc "
allez voir + bas -
What is the question? :)
-
The question was : Qui c'est les plus forts ?
-
En fait rien...
-
roiin a écrit : finchcurieux a écrit : Merci pour les précisions.
et en plus
==>>>>tifo
allez voir + bas
la classe qu'on a. limitre ils sont tous dac pour dire qu'on a les meilleurs tifos !
-
fan2johansen a écrit : roiin a écrit : finchcurieux a écrit : Merci pour les précisions.
et en plus
==>>>>tifo
allez voir + bas
la classe qu'on a. limitre ils sont tous dac pour dire qu'on a les meilleurs tifos !
c'est pas Limite
C'est meme le Cas :D -
Joli tifo Marseillais! (+)
Je pense que le Sochaliens détiennent la palme du tifo le plus moche jamais vu au sdf! (+) -
on doit quand meme etre fier d'avoir des UB comme les notres
esperons qu'ils nous preparent qq chose de grandiose contre metz malgres le petit 1/4 qu'ils ont a leur disposition
j'avais adoré l'arraignée bleu contre la mouche grenat
(qq un l'a en avatar d'ailleurs)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.