Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Hattrick

Chargement...

Flux RSS 8420 messages · 392.199 lectures · Premier message par arbo · Dernier message par bismuth

• Hello,

Dites-moi, on a bien jusqu'au jeudi minuit pour choisir son entrainement?

Je vous pose la question, car j'ai change d'entrainement deux fois depuis le debut de l'annee et... :

- la premiere fois, HT m'a finalement pris aucun entrainement en compte :O
    - la seconde fois (ce matin), HT m'a update l'entrainement coup-francs, alors que j'avais specifie construction :O :O

Quelqu'un a t'il eu des problemes similaires ?

A+
  • non c'est pas jeudi minuit, c'est vendredi matin vers 4-5h il me semble...Tu as peut etre changé trop tot
  • en tous cas, j'ai eu droit à up en constructions aujourd'hui : Alan Soulès:
    Tout ce dur travail a porté ses fruits : sa compétence de construction a augmenté de impressionnant à brillant !
    Pietro Cocciolo:
    Un travail sans relâche lui a permis d'augmenter son niveau de construction de impressionnant à brillant.
    Julien Bourdin:
    Sa compétence de construction a augmenté, passant du niveau formidable au niveau impressionnant.
    Rune Petersen:
    Ses capacités de construction ont augmenté et passent de honorable à excellent.
    Guido Randahl:
    Tout ce dur travail a porté ses fruits : sa compétence de construction a augmenté de honorable à excellent !

les 2 derniers seront en vente la semaine prochaine avec une MAP de 100 k€
  • Holicool, je crois plutot que les changements d'entrainement (type et %) doivent être effectué avant jeudi midi (dernière mise à jour avant l'entrainement) afin d'être pris en compte le vendredi matin.
  • Le mythique club racingstub a accepté la proposition du nouveau président Nicolas Sarkozy et ira jouer un match de bienfaisance sur l'île de Malte la semaine prochaine. La recette de la rencontre sera intégralement reversée à Vincent Bolloré.
  • Je viens d'ouvrir mon académie de jeune, est-ce qu'il reste une place dans la ligue de quelqu'un ici?
  • Et moi, je cherche à la fermer, mais à priori, cette option n'est pas encore disponible :(
  • footix67 a écrit :
    J'ai un match important samedi, contre une équipe qui deviendra un bot après la phase aller. Mais pour l'instant, cette équipe a une très bonne défense, et je voulais avoir quelques avis sur la tactique à utiliser !?

J'ai pensé à attaquer sur les ailes, et jouer assez offensif, en 3-5-2.

Match id : (118646183) AS Samande - FC Rott 2

Petit up
  • 3ème défaite de la saison pour le FCW, l'objectif pour la seconde partie de la saison est de rester invaincu et de prendre 17 poins/21, malgré ce dernier revers, l'équipe arrive doucement au meilleur de son niveau et la barre des 150 devrait être atteinte d'ici 2-3 journées. A mi-saison tout reste encore possible, se situant à 3 points du premier reléguable et à 3 points d'une deuxième place synonyme de montée. :)
  • jdecouvre que ca palre hattrick ici

Marle's boys (965474)

jsuis en d6 apres deux montée consecutives et je joue encore la 1ere place
  • Salut tout le monde. Je recherche quelqu'un qui serait pret a affronter mon equipe de jeune (celle de l'academie) en match amical la semaine prochaine. Alors si ya des interessés, qu'il me file l'ID de son equipe jeune et je le defierais ;) .
  • 440279
    voila l'ID de mon equipe de jeune!
    Je cherche a faire le plus de match amicaux possible en equipe de jeunes donc n'hésitaient pas a me proposer des matchs!!
    Je suis 1er de ma ligue des jeunes avec 4 victoires en 4 matchs!
    je voudrais savoir aussi concernant les jeunes pourquoi je paye 10 000 € pour mon centre de formation alors que j'ai mis que j'investissé 0 € par semaine!
    C'est noté dans mes economies que je paye 10 000 € et quand je vais dans changer l'investissement du centre de formation ca affiche toujours 0€!!!
    Donc je voudrais savoir si chez vous c'est pareil sachant que c'est venu 4 semaines après mon début en ligue des jeunes et que avant je ne payé rien!!
    c'est venu tout d'un coup... et si je peux arreter de payer dites le moi!!
    merci!!
  • L'équipe de jeunes coûte 10 000 euros par semaine. Tu ne peux pas régler la somme investie et ça n'a plus rien à voir avec l'investissement dans l'ancien centre de formation.
    Si ça n'apparait que cette semaine, c'est parce qu'il y avait un bug d'affichage sur la page Economie. Mais ces 10 000 euros étaient quand même retirés.
  • Petite question : Est-ce encore utile de commencer à inverstir dans l'ancien centre de formation ou il va bientot disparaître ?
  • Il continuera d'exister. A toi de choisir si tu veux le maintenir ou non.
  • Que pensent ceux qui ont opté pour l'académie des jeunes : plutôt ancien centre de formation, ou bien l'équipe de jeunes ?
  • L'ancien centre est une pure arnaque. Si tu fais le calcul sur plusieurs saisons, je pense que tout le monde y est largement déficitaire. En 2 saisons de niveau "excellent", je n'ai sorti qu'un seul jeune de 19 ans excellent en défense avec une secondaire potable en passe. C'est tout. Bref (-)
  • +1 @ jamal
  • Ok, j'ai compris ;) Je viens de créer mon équipe de jeunes!
  • Mais ce n'est pas pour autant le nouveau centre n'est pas une arnaque non plus... Je crois que si tu préfères avoir un retour sur investissement, il est préfèrable de miser sur la formation de jeunes joueurs et/ou d'agrandir ton stade.
  • Disons qu'avec l'académie des jeunes, on a au moins l'impression de gérer un peu plus. Ce n'est plus la loterie comme l'ancien centre. Après, bien sûr, ce n'est pas une garantie qu'on trouvera de bons joueurs.
  • Est-ce qu'il reste une place disponible dans une ligue de jeunes dont vous faites partis ou que vous connaissez ?
  • Il faut 6 ou 7 étoiles pour que le jeune ait un niveau passable, non ? Combien pour un niveau honorable ? Quid du niveau des secondaires ?
  • Ah c'est pas la même échelle que pour les pros, les étoiles ?
  • Nop loin de là !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • jmr Mon rêve serait qu'il y ait une ambiance de feu pour aider le Racing à se propulser en finale !
  • beleuh Perso j'ai mes places avec mon frangin et bien content de les avoir :D Vivement jeudi !!
  • beleuh c'est les prix que j'entends en ce moment
  • beleuh grosso modo un tiers voir le double du prix de la place acheté
  • mammouth pour voir si j'aime vraiment le racing :)
  • mammouth c'est combien les prix d'or ?
  • beleuh C'est sûr ! Pour le supporter régulier c'était une bonne alternative
  • matteo le pack Toulouse-Rayo a fait des heureux
  • beleuh Vlà les reventes à prix d'or au marché noir
  • beleuh perso c'est 5 places que je trouves idiot
  • jmr Mais même là. Bof bof
  • jmr A moins que ce soit pour éviter le marché noir
  • jmr Oui mais c'est idiot. Premiers à acheter premiers servis. On peut vouloir venir en famille ou avec des amis
  • beleuh 2 à 3 places me semble plus cohérent
  • beleuh 5 places c'est effectivement excessif à mon sens
  • pango-data c'est beau la démocratie à la Meinau
  • pango-data juste à un pack toulouse - rayo
  • pango-data et que les autres fidèles supp n'avaient meme pas le droit avant ce matin un accès
  • pango-data perso je trouve abuser que les abonnés avaient droits à 5 places supp
  • beleuh tu t'y es pris un peu tard je pense

Mode fenêtre Archives