Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée][Officiel] Franck Dja Djedje

Chargement...

Flux RSS 153 messages · 12.989 lectures · Premier message par fandelacour · Dernier message par moderateur

• C'est plutôt un ailier droit (qui peut aussi jouer à gauche ou dans l'axe), assez rapide mais très individualiste. Il n'a pas franchement convaincu dans les clubs où il est passé en prêt (Grenoble et Brest).
  • A participé au match Grenoble - Dijon 2-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • Prêté par le PSG à Grenoble, le jeune joueur du PSG, Franck Djadjédjé, va signer un contrat (on ne connait pas la durée) à Strasbourg. Le coût du transfert s'éleve 1 milion d'euros.

Par transfertligue1, transfertligue1

j ai trouvé cette info sur le site football.fr je sais pas trop ce que ça vaut ...
    en tout cas je suis doute qu il puisse nous apporter un reel plus
  • Si on dépense vraiment 1M€pour ce type, il a intéret a faire signer Pfertzel, ainsi qu'un sacré attaquant X-(
  • boN, je dois dire que cette piste est foireuse... c'est un faux grand espoir, un M'Bodji bis, sauf que lui n'a mis que 5 buts en 33 matches...

C'est maladif ce besoin d'avoir 50 attaquants moyens, plutôt que 4 de haut niveau (-) (-)

Si on le prend lui plutôt que Kandia Traoré ou les autres pistes évoquées, c'est un vrai camouflet cette campagne de recrutement qui s'annonce... On va encore se retrouver avec Fanchone à la place de Féret, et Bocaly à la place de Pfertzel ou Sutter. N'importe quoi...

Par ailleurs, info relayée sur football.fr
  • J'dirai que la source pue du cul [-(
  • nan mais nan, moi jveu pas qu'il vienne, il vaut surement rien en L1,
    putain il assure mal le JPP X-( X-( X-( X-(
  • c clair quand on voi ce que le racing veu recruté ça fais peur de toute façon il faut dire qu'en matiere de recrutement on a pas souvent fais les bon choix c dernier temps on a quand meme presque 30 pro sous contrat et sur les 30 il y en a peut etre 10 qui ont le niveau de la ligue 1 ça crain
  • comme je l'es deja dit ca sent vraiment la bonne petite equipe de l2 pour dans 2 ans
  • Sur le site officiel de Grenoble, il est milieu; à mon avis il est recruté comme jeune talent (voire en rotation) pour le poste de milieu droit. Vu qu'il est ailier, je pense que la piste Fanchone va se refermer d'elle meme et franchement entre un joueur trop perso mais rapide de 21ans et un joueur ayant les memes qualités-défauts à 28ans autant prendre le jeune!
    Je fais confience à notre staff et cela n'empechera pas de recruter une ou 2 bonnes surprises en attaque. Ma seule inquiétude est qu'on ne puisse commencer à recruter aux postes clefs qu'après avoir dégressé.
    En touit cas pour Dja Djedje, je dis why not (à mon avis le prix de la transaction est surévalué) car il permettra de jouer à la Lyonnaise ou de rentrer en fin de match en 4-4-2 offensif. Et depuis le temps qu'on manque de percu sur les cotés!
  • En tout cas, le poste de milieu droit a l'air d'être une priorité du staff depuis pas mal de temps, effectivement, la piste Fanchone risque d'avoir du plombs dans l'aile maintenant que le jeune Dja Djedje est en approche...

Papin veut absolument pouvoir compter sur des milieux excentrés capables de déborder et d'apporter vitesse et profondeur, admettons qu'il a trouvé chaussure à son pied à droite, qui évoluera à gauche... ???

Gargorov est plus axial (s'il reste), Mouloungui est partant et reste un attaquant de métier, Gasmi a beaucoup de choses à prouver avant d'en faire un titulaire en puissance, Abou montera d'un cran si Cantareil débarque... ???

Beaucoup de questions qui nous permettent de penser que JPP proposera du rythme et du jeu en L1, pas question de faire figuration...
  • qu on attende un peu avant de se precipiter sur tout ce qui bouge non de non, qu on recrute du lours experimenté avant de vouloir doubler les postes, sinon a quoi ca sert d 'acheter un joueur de montpelier a la treve lorsque tu sais que tu vas peut etre monter 5 mois apres??? je comprends plus rien au recrutement de la nouvelle equipe moi...
  • fanchone ça passe encore mais cantareil pffffff [-X c pas comme ça que l'on vas ce maintenir!!!!
  • Attendez, vous croyez franchement à cette rumeur ? Le blog (déjà, ce genre de source incite à la prudence) a tout simplement interprété à sa façon l'article de l'Equipe posté vendredi sur ce topic de telle sorte à ce que l'intérêt du Racing se transforme en futur achat. Sérieusement, je doute qu'on puisse mettre 1M€ dans un joueur comme lui ...
  • Clair que les dossiers prioritaires sont Traoré et Feret et Yapi, ensuite, effectivement, j'ai l'impression que yachir et Dja DjeDje vont faire double emploi, avec une préférence pour le grenoblois quand même...
  • ETYachir on va le conserver ou pas ?
  • chicken a écrit :
    Clair que les dossiers prioritaires sont Traoré et Feret et Yapi, ensuite, effectivement, j'ai l'impression que yachir et Dja DjeDje vont faire double emploi, avec une préférence pour le grenoblois quand même...

Donc Dja DjeDje viendrait en doublure côté droit (concurrence avec Abdessadki et Yachir), et ça ne voudrait pas dire l'abandon des pistes Traoré et Féret? Ouf ouf ouf....
    Même si je pense qu'il y a sûrement mieux à faire côté droit, plutôt que Dja DjeDje (rien que le Marinkovic du Partizan a l'air plus sympa comme profil).
  • Vu sur le forum du havre... si quelqu'un trouve sur le site ou il a lu ca qu'il fasse signe...

"dja djé djé a signé a strasbourg pour 1 million . source football.fr et je confirme que l asse s interesse a lesage."
  • Football.fr est tout sauf un site fiable... Et puis ç'a déjà été posté ici.

Mais si tu veux le lien direct :

C'est ici.
  • 1 million pour lui? Sérieux? :O :O :O

1 million et Gmandia et on prend Yanev a la place O:)
  • C'est Papin qui avait annoncé que ce joueur lui plaisait. Je fais quand meme confiance au coach pour le recrutement.

Ce mercato risque d'être bien animé, ça ca être fuuuunnnnn!
  • Si l'on parle du Dja Dje qui n'a strictement rien démontré au Parc des Princes et qui n'a pas confirmé à l'étage inférieur (je rejoins athor sur ce point), je trouverais inconsidéré de miser sur lui, et encore plus pour une telle somme : un million pour un joueur de ce calibre, c'est une arnaque (et ce n'est pas lui faire injure que de dire cela). Surtout si on peut avoir pour le même poste un Fanchone sans débourser un euro !

Je ne vois pas quel serait notre intérêt de doubler un poste alors qu'il n'a même pas été statué sur le sort de Yachir (qui n'a rien à lui envier a priori, sauf du temps de jeu en L2... :-B ).

C'est pour cela que je préfère considérer cette info d'un transfert à un million d'euros comme foireuse [-( .

Et, si Papin est intéressé par un joueur de ce profit, cela ne signifie nullement qu'il a l'intention de le faire signer...
  • loverfun a écrit :
    C'est Papin qui avait annoncé que ce joueur lui plaisait. Je fais quand meme confiance au coach pour le recrutement.

C'est vrai qu'il se trompe jamais le JPP. La preuve par M'Bodji, Perbet, ... :-'
  • Si toutes ses erruers nous coûtent aussi peu de pognon, il peut se tromper encore un paquet de fois JPP :-'
  • Hier en me reveillant mon père m'a fait une blague, que le racing avait recruter Miroslav Klose. =P~ Malheureusement la joie fut de courte durée car il m'a aussitot dit "poisson de mai"... :(
  • superdou a écrit :
    loverfun a écrit :
    C'est Papin qui avait annoncé que ce joueur lui plaisait. Je fais quand meme confiance au coach pour le recrutement.

C'est vrai qu'il se trompe jamais le JPP. La preuve par M'Bodji, Perbet, ... :-'

Et on peut rajouter Rangelov, Locatelli, Camadini, Strasser, dans une moindre mesure Cohade, qui, après un super départ, a montré ses limites en deuxième partie de saison. J'espère vraiment que le recrutement sera autre que ce qui est annoncé car les noms que j'entends me font peur. :|s
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives