Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Vos idées de joueurs

Chargement...

Flux RSS 14257 messages · 2.412.393 lectures · Premier message par moderateur · Dernier message par takl

• s.cassard a écrit :
    maoulida je ne dirai pas non
    :)-

Toi aussi tu veux te faire incendier? :))
  • franchement il est pas mal juste un peut perso mais il marque et il est rapide.On avais arrache alors pourquoi pas lui :)-
  • on pourrai prendre moreira qui ne joue pas beaucoup a rennes et eric carriere pourrait aussi etre une bonne recrue :)
  • s.cassard a écrit :
    on pourrai prendre moreira qui ne joue pas beaucoup a rennes et eric carriere pourrait aussi etre une bonne recrue :)

Pour Eric ça carrière elle n'est pas derrière lui?
  • oui mais pour son age il es encore a un niveau tres elevee cette saison on a bien prit camadini.et il faut arrete de dire ke les joueur qui on 32-33 ans ne sont plus bon en italie ambrosini maldini, en angleterre shearer ki ont tous o dessu de 35ans il sont encore fort :)-
  • s.cassard a écrit :
    oui mais pour son age il es encore a un niveau tres elevee cette saison on a bien prit camadini.et il faut arrete de dire ke les joueur qui on 32-33 ans ne sont plus bon en italie ambrosini maldini, en angleterre shearer ki ont tous o dessu de 35ans il sont encore fort :)-

Les cas que tu cites sont des très bon joueurs mais ceux sont des cas spéciaux. Tu ne trouves pas que la majorité des joueurs ne sont plus très performants à partir d'un certain âge?

Le Raçing a besoin de joueurs d'expérience bien sûr, mais je ne pense pas que Camadini sera au niveau en L1. Après Carrière je l'apprécie beaucoup mais là il est sur la fin, ces dernières bonnes prestations me semblent être le chants du cygne.
    Enfin c'est mon avis... ;)
    Regarde, par exemple, Brunel le changement d'une saison à l'autre. En 2005 il plante 9 buts en L1 et depuis rien. Cette saison 9 matchs et l'an dernier 19.
  • (+) I-)
  • Pourquoi Antoine Sibierski par Julien Heitz:

- Un joueur qui évolue à un poste où nous sommes défaillants (MO voir Meneur de Jeu, 9.5 s'il le faut, voir tout simplement milieu de terrain)
    - Une technique et une bonne vision du jeu, un sens du collectif développé
    - Une très grande expérience de L1 (Lens, Lille, Nantes, Auxerre) ponctué d'un passage en Angleterre.
    - Un joueur libre, donc pas de transfert à payer
    - Un joueur peut être intéressé par un retour en France
  • kriskool a écrit :
    kellermann a écrit :
    Il y a Bamogo dont l'OM va chercher à se débarasser. Mais bon je sens qu'avec une idée à la c... pareille je vais me faire incendier :))

Je demande un bannissement, ou un avatar neuneu pour Kellerman :D

N'empêche que si l'an passé on avait recruté Bamogo plutôt que l'aut'burne de Gmamdia on ne serait peut-être pas descendu. :-w
  • Brunel je le prendrais bien, remplaçant à Sochaux, donc susceptible d'être intéressé par une place de titulaire, et libre donc gratuit pour nous.

Carrière, même en fin de cycle, cela reste un meneur passeur hors pair, qui, même à son âge certain, n'est pas dans nos moyens (fallait le choper y a un 2 ans quand juninho67 et moi on militait pour le sortir de la réserve arthoise !!)

Il y a des mecs qui à 34 ans sont encore redoutables, kellermann

Et Sibierski, ce serait le kif absolu, j'adore ce joueur, encore très fort cette saison. Il méritait quelques sélections en EDF selon moi. Mais en premier League, il doit émarger aux alentours de 100.000 € le mois, c'est malheureusement pas pour nous :(
  • Si il n'y a pas d'indémnités à payer, on peut faire un effort niveau financier je pense, non???
  • eken a écrit :
    Brunel je le prendrais bien, remplaçant à Sochaux, donc susceptible d'être intéressé par une place de titulaire, et libre donc gratuit pour nous.

Carrière, même en fin de cycle, cela reste un meneur passeur hors pair, qui, même à son âge certain, n'est pas dans nos moyens (fallait le choper y a un 2 ans quand juninho67 et moi on militait pour le sortir de la réserve arthoise !!)

Il y a des mecs qui à 34 ans sont encore redoutables, kellermann

Et Sibierski, ce serait le kif absolu, j'adore ce joueur, encore très fort cette saison. Il méritait quelques sélections en EDF selon moi. Mais en premier League, il doit émarger aux alentours de 100.000 € le mois, c'est malheureusement pas pour nous :(

Et Deschamps? Et Just Fontaine? Et Baggio? :-' Allez je déconne mec!
    Non sérieux, tu ne penses pas qu'on pourrait plutôt investir dans des joueurs d'expérience entre 29 et 31 ans histoire de pouvoir bâtir une équipe dans la durée? Je ne dis pas que ce ne sont pas des joueurs de qualité mais pour combien de temps encore à ce niveau? Combien de match de haut niveau vont-ils encore pouvoir jouer? Quel temps de récupération leur sera-t-il nécessaire entre chaque? Ce n'est pas un manque de respect vis-à-vis d'eux mais une remarque lucide. ;) (non non je ne jette pas de fleurs ;) )
  • Moi je pense que des mecs genre Carrière, Brunel ou Sibierski peuvent encore faire une saison de L1 à fond, pour nous maintenir c'est l'essentiel!
  • iuliu68 a écrit :
    Si il n'y a pas d'indémnités à payer, on peut faire un effort niveau financier je pense, non???

Ben après il y a une question de management et d'équilibre de groupe. Je pense pas que ce soit bon dans un groupe avec des salaires moyen/bas d'avoir un mec qui surnage et gagne le double des autres, même s'il a coûté peau de balle en indemnités de transfert. Je pense qu'au moindre mauvais résultat ça te plombe une ambiance (« ce mec gagne le double de moi, il fait sa starlette alors qu'il touche pas une bille et en branle pas une aux entraînements ... »).
  • C'est un risque à prendre, sinon on achète que des joueurs moyens avec des salaires moyens et on devient un club moyen de L2.
  • arrière latéral : Olivier Bernard - Demetrius Ferreira - Grégory Paisley.

milieu : Lionel Mathis - Pablo Francia - Amalfitano - Noro - Da Rocha - Carlos Velasquez - Benjamin Nivet - Jose Patxia - Bertrand Robert.

attaquant : Maoulida - Pujol - Bergougnoux - Moreira - Manos Lucos.
  • n1portekoi a écrit :
    arrière latéral : Olivier Bernard - Demetrius Ferreira - Grégory Paisley.

milieu : Lionel Mathis - Pablo Francia - Amalfitano - Noro - Da Rocha - Carlos Velasquez - Benjamin Nivet - Jose Patxia - Bertrand Robert.

Et c'est toi qui finance cette équipe ? (+)
  • Je pense qu'il voulait juste proposer des joueurs libres dans les postes qu'on recherche, non?
  • Je te signale que dans ma short list je n'ai pris que des joueurs en fin de contrat (type Bernard qui veut revenir en France du reste), en fin de carrière (type Moreira), ou abordable financièrement (type Robert). Après, si le Racing n'est pas capable de recruter des joueurs de ce calibre, dans ce cas, valait mieux rester en L2 hein !

Les joueurs que j'ai cité sont de bon niveau, parmi les plus abordables financièrement, je vois pas en quoi ma liste est utopique.
  • n1portekoi a écrit :
    Je te signale que dans ma short list je n'ai pris que des joueurs en fin de contrat (type Bernard qui veut revenir en France du reste), en fin de carrière (type Moreira), ou abordable financièrement (type Robert). Après, si le Racing n'est pas capable de recruter des joueurs de ce calibre, dans ce cas, valait mieux rester en L2 hein !

Les joueurs que j'ai cité sont de bon niveau, parmi les plus abordables financièrement, je vois pas en quoi ma liste est utopique. Je n'ai pris aucun mondialiste :o)

• [c
  • n1portekoi a écrit :

Ca a l'air super ce que tu fumes, mais fais tourner qu'on soit plusieurs a imaginer des trucs sympas... :p
  • Si Noro vient je m'abonne [-( :p
  • vendetta a écrit :
    n1portekoi a écrit :

Ca a l'air super ce que tu fumes, mais fais tourner qu'on soit plusieurs a imaginer des trucs sympas... :p

et ben, si c'est exceptionnel d'évoquer ces arrivés, c'est vraiment qu'on vaut plus rien alors...
  • n1portekoi a écrit :
    Je te signale que dans ma short list je n'ai pris que des joueurs en fin de contrat (type Bernard qui veut revenir en France du reste), en fin de carrière (type Moreira), ou abordable financièrement (type Robert). Après, si le Racing n'est pas capable de recruter des joueurs de ce calibre, dans ce cas, valait mieux rester en L2 hein !

Les joueurs que j'ai cité sont de bon niveau, parmi les plus abordables financièrement, je vois pas en quoi ma liste est utopique.

Ben Mathis, Pablo Francia, Noro, Maoulida, Bergougnoux, c'est du rêve. Non seulement on n'as pas les moyens mais tu oublies qu'ils ont quand mêmes des offres beaucoup plus alléchantes et excitante que Strasbourg. Rien que Noro, quasiment tous les club de Ligue 1 sont sur lui ! Moreira malgrè qu'il perd petit à petit son niveau, il reste encore beaucoup trop cher pour nous, et puis il est encore régulierement annoncé dans des clubs de plus haut rang (Marseille, Le Mans, etc...)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • takl la sympathie sans les points ça sert juste à être le looser sympa hein
  • trakt Magic Mike a pas démérité en fin de saison, dommage que le RCSA ait pas le capital sympathie de Lens.
  • trakt Lol Risser
  • rcsbur67 et à BlueCo pour généralement
  • rcsbur67 mais c'est un magnifique pied de nez au racing !
  • rcsbur67 Bon honnêtement c'est plus que subjectif
  • takl ça fait partie du projet de la Pyramide, rien n'est dût au hasard
  • foot-france67 Riser élu meilleur gardien de L1
  • takl Gloire éternelle au Lider Minimo
  • raukoras c'est une incantation vaudou pour conjurer le mauvais sort et purger tes chackra/cache
  • raukoras ctrl + F5 si tu tombes encore sur la page de lenain2jardin
  • cigonhao Ph'nglui mglw'nafh Bluecothuhlu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
  • takl pyramide avec les doigts
  • cigonhao Lenain2jard1 est le chef des francs maçon reptiliens adorateur de Bluecothuhlu
  • takl surtout ne l'ébruite pas
  • takl Le complexe militaro-industriel, les illuminatis, BlueCo, les IA, la CIA, le FSB, Poutine, Trump, c'est lui qui donne les ordres
  • takl @lenain2jard1 est au sommet de cette pyramide, c'est lui qui gère tout
  • takl c'est un glitch, une faille spatio-temporelle de la Machine qui donne accès à la structure de la Pyramide
  • takl accroche-toi bien, c'est hardcore, ta perception du monde va en être bouleversée
  • alainh68 Merci pour la réponse

Mode fenêtre Archives