[Arrivée] Julien Féret
Flux RSS 971 messages · 63.774 lectures · Premier message par le-rcs-en-force · Dernier message par rcs54
-
wen672 -
faut garder un milieu a 4 voir a 5 avec deux milieux de couloir (j'ai pas dis ailiers)
-
Oui, c'est vrai ça: c'est quoi son poste de prédilection au Féret ? A priori attaquant de soutien et/ou 10 ?
-
Féret est un 10, qui peut aussi évoluer en 2e attaquant.
Je l'ai vu jouer 4 ou 5 fois avec Reims, c'est un excellent joueur, qui me rappelle beaucoup Pagis par sa maitrise technique, son intelligence de jeu et... sa nonchalance :p .
S'il y a 1.5 ou 2 millions à mettre dessus, il faut le faire, ça en vaut la peine. (+) -
Tiens idée comme ca, on le recrute, on va chercher Radet qui est libre, et on garde l'effectif actuel (sans les fins de contrats bien entendu).
Moi ca m'irait très bien. -
Mouais ça manquerait sérieusement d'attaquant de bon niveau.
-
Ben Gameiro-Mouloungui avec Feret en soutient, ca tient la route, non?
-
Moi je préfèrerai qu'on recrute en défense parce qu'elle ne tient vraiment pas la route pour la l1
Et claquer tout notre budget transfert pour un attaquant je trouve pas ça très malin. Enfin je ne cracherai pas sur ce joueur que je trouve très bon mais bon je crois qu'on a pas les moyens.
Niveau offensif je préfère qu'on se renforce via des prêts et défensivement qu'on claque notre budget pour enfin avoir une défense qui tient la route. -
conan a écrit : Tiens idée comme ca, on le recrute, on va chercher Radet qui est libre, et on garde l'effectif actuel (sans les fins de contrats bien entendu).
Moi ca m'irait très bien.
heuuuu, on peut prendre Traoré aussi m'sieur...
-
Ca sent le contrat qui se finira en truc du type "1 million d'euros + 25% de la plus-value de la revente", ou du genre "1,5 million d'euros + 500'000 euros en cas de maintien".
Je crois honnêtement que c'est dans l'intérêt de Reims, comme celui du racing! -
Pourquoi pas Traoré si on a les moyens, c'est vrais qu'il sent bon la bonne affaire effectivement... Mais a ce moment là faut vendre Mouloungui. Or comme on dit, on sait ce qu'on perd mais pas ce qu'on gagne a ce jeu...
Non moi je suis pour la stabilité de l'effectif et le renforcer par petites touches, soit par des fins de contrats solides (Radet est un bon profil) soit à des jeunes talents de D2 (genre Féret qui peut être le meneur qui nous fait défaut). La connerie serait de tout boulverser alors qu'on a un groupe interessant et courageux.
La défense ne me fait pas peur, en plus si on remplace notre maillon faible (Deroff) par un Radet, ca me va très bien. N'oublions pas que nous avons encore Ekobo dont je suis persuadé qu'il est capable de réaliser des choses interessantes.
Au milieu, on a ce qui faut, sans compter qu'on va peut être découvrir un bon joueur avec Gargorov.
Après on a plein de très jeunes joueurs (Bellaïd, Cohade, Mouloungui, Gasmi, Mathlouti, Gameiro) qui peuvent encore progresser. Weber, Schneiderlin ou Othon peuvent constituer des révélations.
Moi je prone la stabilité et continuer à bosser avec les mêmes. On vend personne, seuls les fins de contrat partent, et on se renforce intelligement avec 2-3 mecs, pas plus. -
vincenzo a écrit : Ca sent le contrat qui se finira en truc du type "1 million d'euros + 25% de la plus-value de la revente", ou du genre "1,5 million d'euros + 500'000 euros en cas de maintien".
Je crois honnêtement que c'est dans l'intérêt de Reims, comme celui du racing!
Oui si on se bouge, et en raclant les fonds de tiroirs, on peut faire également un montage punk pour choper Traoré.
On vend personne, on recrute Radet Féret et Traoré et c'est partit. -
en meme temps pour ces 3 là va falloir vite se bouger, parceque Gilet au havre et savinaud au à Guingamp, on voit que les joueurs libres partent vite et n'hesitent plus a signer avec des bons clubs de L2...De là a ce que Le Havre par exemple arrive a convaincre leur duo d'attaquant de rester encore un an y'a qu'un pas... sur certains dossier faut vraiment conclure dans la quinzaine qui arrive!!!! :(
-
conan à la cellule recrutement
Attention tout de même à ne pas recruter une équipe de D2, si on ne veut pas y retourner ... -
vendetta a écrit : en meme temps pour ces 3 là va falloir vite se bouger, parceque Gilet au havre et savinaud au à Guingamp, on voit que les joueurs libres partent vite et n'hesitent plus a signer avec des bons clubs de L2...De là a ce que Le Havre par exemple arrive a convaincre leur duo d'attaquant de rester encore un an y'a qu'un pas... sur certains dossier faut vraiment conclure dans la quinzaine qui arrive!!!! :(
Pas de panique, Gilet et Savinaud ils sont décédés, logique qu'ils signent en D2.
Et Le Havre, j'ai du mal a croire qu'ils retiendront leur tandem.... -
guigues a écrit : conan à la cellule recrutement
Attention tout de même à ne pas recruter une équipe de D2, si on ne veut pas y retourner ...
En même temps, Féret et Traoré sont deux des meilleurs joueurs de D2, ils sont bien meilleurs que la tripotée de joueurs tous pourris qu'on peut trouver en D1...
-
...ou qu'on a déjà dans notre effectif à nous :D
faudrait pas que ça traine et que ça capote juste en raison du montant du transfert :s
-
Je n'en doute pas, mais les meilleurs joueurs de D2 ne sont pas ceux de D1 ... sorti de cette connerie, il faut faire attention à ne pas se retrouver avec une équipe type de D2, qui ne connait pas assez le haut niveau
-
conan a écrit :
Pas de panique, Gilet et Savinaud ils sont décédés, logique qu'ils signent en D2.
:)) :))
( reaction poste nerveuse, politiquement correcte et solidaire avec nos amis de L2 :D )
-
conan a écrit : vincenzo a écrit : Ca sent le contrat qui se finira en truc du type "1 million d'euros + 25% de la plus-value de la revente", ou du genre "1,5 million d'euros + 500'000 euros en cas de maintien".
Je crois honnêtement que c'est dans l'intérêt de Reims, comme celui du racing!
Oui si on se bouge, et en raclant les fonds de tiroirs, on peut faire également un montage punk pour choper Traoré.
On vend personne, on recrute Radet Féret et Traoré et c'est partit.
Pas convaincu, quand on sait que Ginestet a prévu un budget ou l'on sera 2 millions en déficit et avec une vente de joueur de 4,5 millions dont seuelement 3 pour Mouloungui.
Ne rêvez pas on a pas l'argent pour enroler Feret ou traoré. Offensivement si on garde Mouloungui ca peut suffir pourla première année en ligue1. Profitons en pour se renforcer défensivement cela coute moins cher et c'est le secteur où l'on sera surement les plus faibles l'an prochain. -
ca me fait encore tout bizarre de voir tous ces gens compter sur le seul Mouloulou pour arriver a tenir la baraque devant et nous maintenir en L1...
Si on m'avait dit ca y'a un an...
-
Je me rappelle un match de L1 face à Lyon en 2003-04, Mouloungui avait été énorme et avait fait grandement souffrir la défense lyonnaise (dont Edmilson), par la suite les supps lyonnais avaient eu des propos très élogieux sur leur forum, allant jusqu'à suggérer un recrutement du Gabonais au mercato suivant. Comme quoi, le niveau pour la L1, il l'a, il lui reste à être régulier.
-
justement, tu mets le doigt la ou ça coince : régulier, il ne l'est pas, et traine la patte par moment lorsqu'il voit qu'il est pas "dedans", bref il se décourage trop vite, au détriment, parfois défensivement, de ses partenaires, malheureusement. Mais il est pétrit de qualités, quand il veut...
-
On va éviter de dévier sur Mouloungui ici, mais il faut voir qu'il a longtemps joué milieu gauche alors qu'il n'a rien d'un milieu (trop perso, pas de jeu défensif), d'où certains matchs en-dedans. Sa place est devant, d'ailleurs il a retrouvé le chemin des filets lorsque JPP l'a mis en pointe à Caen.
Au final, championnat + coupes, il a marqué 1 but tous les 2 matchs, ce qui n'est vraiment pas un mauvais ratio. -
Féret + Radet + Majstorovic + Traoré = :D
Nan sérieusement, je pense qu'on serait bien parti avec ça, une arrivée à peu près partout, et puis du niveau quoi ...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.