[Arrivée] Julien Féret
Flux RSS 971 messages · 63.831 lectures · Premier message par le-rcs-en-force · Dernier message par rcs54
-
luyindulaHa, ha, ha... (-) -
Payé a la faute sebracing40 serait très vite millionnaire :D
-
Rien qu'en voyant le texte ce n'est pas croyable puis m'étonnerai tout de même que l'Equipe écrit aussi mal .. Si ils publient ça dans le journal j'imagine pas la honte ..
Enfin bon tout le monde à compris (-) N'importe quoi
-
ok
-
Bien evidemment a prendre au second degre, que ce soit pour les fautes ou le theme...pour ceux qui n'auraient pas compris :-B
-
Oui , mais cet Info sera vrai demain ou le 1er juin :-B
-
Le second degré j'aime souvent mais là, bon..
-
Et ben le correcteur Word fait des merveilles de nos jours faux croire :D
-
Ben tu sais pas tout le monde à Word comme TOI
Bon je sors ... , enfin peut importe fautes ou pas rien que le thème on a tous compris ..
-
Non j'ai encore une machine a écrire moi donc correcteur manuel :D :p
En tout cas meme a 1.5 millions je ne sais pas si les finances du racing pourront suivre! On verra la le talent de négociation de nos recruteurs et de notre président ... -
He ho...bon au risque de m'enfoncer (j'aime pas faire ca...), je faisais reference a un message paru sur le forum Traore, avec une soi disant info France Football bourree de fautes (il est la le second degre)
Ensuite je n'utilise pas de correcteur orthographique, c'est juste que j'ai un clavier americain...et je n'ai pas les accents!
Enfin...Y'a au moins une personne qui a aime j'espere???
(c'est horrible d'expliquer une blague
)
-
Moi je t'ai trouvé très drole mon petit seb
-
Merci je me sens moins seul! O:)
-
Bon maintenant qu'on est pote tu m'invite chez toi?
Euh pas à Mont-deMarsan, hein. O:) -
Bien sur mais il me reste que 3 mois ici faudra t'activer... :)
Mont de Marsan n'est pas mal non plus!
Pour en revenir au sujet, j'ai pas trop eu l'occasion de voir ce joueur, la seule chose dont je me rappelle est qu'au match aller les commentateurs eurosport ne faisaient que parler de lui...Feret futur grand...bla blabla.
Je trouve quand meme etonnant qu'il n'y ait pas moyen de leur refourguer un joueur... -
sebracing40 a écrit : He ho...bon au risque de m'enfoncer (j'aime pas faire ca...), je faisais reference a un message paru sur le forum Traore, avec une soi disant info France Football bourree de fautes (il est la le second degre)
Donc tu repompes les vannes des copains ? O:) -
Moi ce qui m'inquiète c'est que vu la tactique innamovible de JPP (le 4-4-2 à plat), on risque de galérer à l'intégrer au dispositif (milieu en losange ou à 3 plus 2 ailiers?).Maintenant si meme le diantre Pierre Ménes dit qu'il est plus fort que Pagis....
-
Lui au moins il vient ? En tout cas il veut signer (il doit être fou ou alors il aime l'entraineur -doit pas y avoir beaucoup de joueurs dans ce cas-).
-
Communiqué - Article de l'Equipe du 30 mai 2007 - Julien Féret - 31/05/07
La Direction du Stade de Reims souhaite réagir suite à l'article paru mercredi 30 mai 2007 dans le quotidien l'Equipe au sujet de Julien FERET. En effet, le quotidien sportif rapporte que Julien FERET " va quitter la champagne " et que le joueur " a choisi sa destination ".
Sans vouloir polémiquer, nous tenons à rappeler que le joueur est sous contrat avec le Stade de Reims jusqu'au 30 juin 2010. Plusieurs clubs sont aujourd'hui intéressés ce qui est naturel quand on connaît le talent et le potentiel de ce " joyau ". Certains ont fait une offre, mais aucune d'elles n'a de commune mesure avec la valeur de Julien. Ce dernier est donc toujours rémois.
Stade de Reims -
Va encore nous passer sous le nez...
-
J'espère qu'ils feront le nécessaire pour le faire venir, car je rêve de voir un "meneur" de jeu faisant chavirer la Meinau ! B-)
-
faut pas exagerer ils veulent combien reims 1.5million c'est deja bien.Et moi je dit il vaut pas plus que sa
-
Moué moué moué... Je crois me souvenir d'un filinfo sur le SO du Racing avec la somme prétenduement exigée par le Racing pour Mamadou Niang à l'époque. La bonne blague, par rapport à la réalité du transfert au final...
N'empêche, que ce soit au Racing ou à Reims, je trouve ça gerbos cet étalage publique pour faire monter les enchères. On devrait les laisser avec un joueur démotivé sur les bras pour la prochaine saison, ou laisser les autres clubs se faire pigeonner par ce grand canular, et avancer sur d'autres pistes intéressantes en face de gens sérieux... -
A la place de ginestet, je dirai voila 1 million cash et si ils disent non tu laisse tomber et tu cherche quelques chose d'autre avec un peu de chance il le revende à un autre club de ligues 2 qui seras leur concurrent pour moitier prix, comme sa ils auront tous gagner.
-
ok et nous on gagne quoi alors si on ne prend pas feret???
faut trouver quelqu un d autre qui a un aussi bon rapport qualité/prix et ça c est pas encore gagné
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.