Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

NBA

Chargement...

Flux RSS 1364 messages · 129.451 lectures · Premier message par koko62 · Dernier message par mouloungoal

• Ha escuse il a du taper plus fort que les 2 autres :D
  • Le Français Boris Diaw a été suspendu, tout comme son coéquipier de Phoenix Amare Stoudemire, pour le match 5 face à San Antonio, mercredi à Phoenix, en demi-finale de la conférence Ouest. Du côté des Spurs, Robert Horry a lui été sanctionné de deux matches. Ces décisions font suite à l'altercation survenue à quelques secondes de la fin de la rencontre remportée par les Suns. Horry, qui a déjà remporté six titres NBA, a payé plus cher pour cause de coup de coude et d'épaule dangereux sur le menur adverse Steve Nash ainsi qu'un autre coup de coude dans la tête de Raja Bell. San Antonio et Phoenix sont à égalité deux partout dans la série.

Excuse excuse excuse excuse! :*
  • J'ai pas dit le contraire jiminio Horry à bien tapé plus fort que les 2 autres escuse :*
  • On connait maintenant les finales de conférence :

Est :

Detroit 4-2 Chicago (95-69, 108-87, 81-74, 87-102, 92-108, 95-85)
    Cleveland 4-2 New Jersey (81-77, 102-92, 85-96, 87-85, 72-83, 88-72)

Detroit - Cleveland

Ouest :

Phoenix 2-4 San Antonio (106-111, 101-81, 101-108, 104-98, 85-88, 106-114)
    Utah 4-1 Golden State (116-112, 127-117, 105-125, 115-101, 100-87)

San Antonio - Utah

On se dirige vers une finale San Antonio - Detroit =P~
  • Finales de conférence :

San Antonio 2-0 Utah (108-100, 105-96)
    Detroit 1-0 Cleveland (79-76)

Le duo Parker-Duncan semble bien lancé :)-
    T. Parker 17 Pts, 14 Ass
    T. Duncan 26 Pts, 14 Rbs

Si finale entre San Antonio et Detroit il y a, elle va être magnifique. Avec d'un côté une superbe attaque, et de l'autre une superbe défense.
    :x
  • Les Spurs touchent au but

San Antonio s'est imposé lors du match N.4 de la finale de Conférence Ouest face à Utah 91-79. Les Spurs mènent désormais 3-1.

Source : eurosport.fr

:)-
  • Cleveland égalise

Grâce à sa victoire 91-87 lors du 4e match de la Conférence Est, Cleveland a égalisé deux victoires partout contre Detroit dans la série.

Detroit n'y est pas encore...je vois bien un 7e match dans ce duel! =P~
  • Ca va être délicat pour Détroit, la série risque de durer en longueur alors que du coté de San Antonio, ils peuvent boucler la série lors du prochain match cette nuit et donc avoir un peu plus de repos.

Un bon SPURS - CAVS en finale, ca aurait de la gueule, avec victoire des SPURS of course !
  • Bha Detroit va probablement passer, je ne les vois pas perdre face aux Cavsà domicile [-X

Ceci dit... D'accord pour la victoire des Spurs et face à Utah, et en finale! :p
  • Réponse dans quelques jours O:)
  • Bryant veut être transféré

Dans une interview accordée à ESPN Radio, l'arrière des Los Angeles Lakers Kobe Bryant a déclaré vouloir être transféré.

"C'est une décision difficile à prendre mais je crois que il y 'a pas d'autre choix", a-t-il ainsi déclaré à la radio américaine. Il reste au triple vainqueur de la NBA quatre ans de contrat évaluées à 88,6 millions de dollars assorties d'une clause libératoire de 13 millions.

• Les Spurs ont écrasé Utah 109-84! Ils sont qualifiés pour la finale NBA :)-

Maintenant vient le duel Detroit-Cleveland, qui sont à égalité 2-2... =P~
  • +19 après le premier quart et +16 à la mi-temps pour les SPURS, sachant qu'ils controlent bien le tempo, c'était déja réglé à la mi-temps.

Maintenant repos jusqu'au 2 juin voire même jusqu'au 4 Juin, date d'un éventuel 7ème match entre Detroit et Cleveland.

Je met une pièce sur un SPURS-CAVS en finale ... avec victoire des SPURS, of course.
  • Cleveland 109-107 Detroit (après 2 prolongations) :O

Les Cavaliers mènent 3-2 et reprennent l'avantage du terrain!
    Le 6e match aura lieu demain à Cleveland.
  • CLEVELAND FOR THE WIN !!! :)- :)-

Je sais pas pourquoi mais je vois un match 7.
  • lebron james est le digne heritier de michael jordan =D

48pts hier un mot wow !!!!!!!!
  • En marquant en plus les 29 des 30 derniers points de son équipe dont le shoot décisif bien sur! =P~
  • Le facteur X de la série qui claque 31 points dont 5/5 à trois points : Daniel GIBSON.

CLEVELAND en finale :)-
  • Hâte de voir cette finale... =P~

Allez TiPi!! :p
  • San Antonio 85-76 Cleveland

T.Parker : 27 Pts, 7 Rbs et 4 Ast
    T.Duncan : 24 Pts, 13 Rbs

Les Spurs et TP bien parti dans cette finale :)-
  • En ce moment TP cartonne !! :)-
  • arf ils defendais à 3 sur James !
  • Si il était à trois sur james il avais qu'a donner le ballon au autres :D
    Sinon c'est vrai que James est le Jordan de l'equipe même si c'est un autre contest je pense surtout niveau piqure :-s !!!
  • au fait ils passent le match ce soir sur Canal?
  • 2ème match dans la nuit de dimanche à lundi
    3h05 sur C+
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • dany59 Le match de demain sera t il diffusé en clair? On dirait que non
  • il-vecchio Pour une fois que la montée t'embête. Moi, la descente m'irait volontiers.
  • cigonhao Je me bats toujours pour maintenir mon poids.
  • rct Il fut un temps où il fallait se battre pour... se maintenir .
  • islay Geiss ©
  • guigues hopla
  • fredsams Bonjour à tous , une place à vendre pour le match de demain Tribune SUD Basse Bloc 104 via MP
  • a2512 abc
  • pango-data bonjour, je me suis cassé le pied et je cherche un covouat pour le retour du match demain pour mulhouse
  • il-vecchio Garçon un demi pour @cigonhao, @montana et moi. @chris3fr attendra. Merci!
  • il-vecchio S'il faut attendre demain pour boire un demi, il sera tiède, les bulles et la mousse auront disparu.
  • chris3fr Veille de demi !
  • cigonhao C est une mise en bière
  • montana La bière, la bière, la bière
  • takl La bière non plus mais y'a plein de gens qui en boivent au stade. Coïncidence? Je ne le crois pas.
  • jmr Le prozac n'a jamais fait gagner le Racing
  • takl sinon y'a le Prozac
  • mick6 Pour les vapeurs d'espoir : tu projettes une décocttion de lavande autour de tes fenêtres
  • jmr J'avais de grands espoirs qui se sont évaporés hier
  • steven Mais si on les perd toutes les deux, comment dire, ca va leur faire bizarre.

Mode fenêtre Archives