[Départ][Officiel] Edgard Loué Gnoleba
Flux RSS 235 messages · 18.409 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par ptipois
-
augustusIl y a des limites que je ne saurai franchir
-
Arnold, Willy, c'est l'heure de passer à table...
-
florian67410 a écrit : Hier soir, Pierre Ginestet, l'un des deux recruteurs alsaciens, était en route vers la frontière germano-autrichienne pour récupérer le milieu de terrain ivoirien, apparemment pas très chaud à l'idée de humer l'air bavarois.
si c'est pas ultra punk comm virée ça! Le frère du Prési, en J5 estampillé "Racing-cellule recrutement" dans la Transylvanie sub-carpatique avec Edgar tout rouge parce qu'il veut pas respirer!
-
Loué est une brèle les quelque matchs qu'il a joué il était en-dessous du lot et ses frappes de balles du milieu de terrain ridicule qui au lieu de viser le but il tirait presque au point de corner !! On n'a pas besoin de lui !!!
-
Mais bien sur
Les premiers matches qu'il a joué tout le monde était en admiration devant lui. Ta qu'à relire les premières pages de son topic. D'accord il ratait souvent ses frappes de loin mais était très efficace dans son role de récupérateur et avec de bonnes relance.
La seule chose qui va pas chez ce gars c'est qu'il n'a pas la mentalité d'un professionnel. Dommage car sur le terrain il était loin d'être mauvais :-B -
encore un joueur qui n'ora pas vraiment eu ca chance moi je l'adorait un des seul qui osait frapper de loin et un sacée demenageur quand meme
-
franchement je ne comprendrai jamais cette vague sur le stub qui vise à dénigrer comme pas possible loué, de le qualifier de "mythique" dans le mauvais sens du terme, de "brèle" et j'en passe. Ca doit etre un effet de mode, je sais pas ?
Moi, je ne l'ai jamais trouvé nul. Il a fait de très bons matchs, nous a fait un bien fou lors de ces premières apparitions, nous a meme fait oublier keita (blessé). Il a même, il me semble, été titulaire un bon nombre de matchs de suite. Et le public l'aimait bien, l'applaudissait. Il faisait notamment de très belles transversales et changements d'orientation du jeu, etait tres physique et muselait bien les MO adverses. Et oui effectivement, il avait cette fameuse frappe qui passait à 100 km des buts qui faisait bien marrer les gens.
C'est son comportement et son poids qui l'ont éloigné du terrain, pas son niveau. Evidemment il a fait quelques matchs pourris aussi. Mais c'etait de loin pas le plus mauvais. Cette année papin ne lui a plus jamais fait confiance, à l'image de ce qu'il s'est passé pour d'autres joueurs. En CFA, ok il a peut etre été nul mais ca n'a rien à voir. (motivation, etc...) -
-
Soyons sérieux, il n'a absolument pas le niveau Ligue 1.
-
moi je l'ai trouvé pas si mal lors de ces quelques apparitions en l1 l'an dernier , en tout cas pas pire que d'autres...
-
Je pense également que c'est un bon joueur. Me souviens encore de ses transversales
et de quelques grigri techniques....Maintenant, que veux-tu faire avec un gars qui n'a aucune hygiène de vie et qui n'a absolument pas la mentalité d'un footballeur professionnel ?
Le problème n'est pas son niveau, mais bel et bien le reste....(je pense d'ailleurs que ses mauvaises performances avec la CFA viennent du fait qu'entre préparer un match de CFA et faire la fiesta, il privilégiait souvent la 2e option
)
-
Pour moi, sans aucun doute un Gmandia bis, que l'on risque de traîner avec nous pendant longtemps! :(
-
Moi je crois surtout qu'il a profité des réductions Quick du Racing :D S'il a pas su montrer son niveau même en CFA, c'est qu'il n'a pas le niveau, où qu'il n'a pas l'envie...
En même temps toucher un salaire en ne rien faisant, c'est plutot séduisant
Mais ses frappes étaient mytiques... j'en étais jusqu'à frémir d'impatience de le voir lacher sa frappe pendant les matchs... et j'espérais franchement qu'il nous en claque un comme ça une fois
-
Loué à l'essai en Israel
Relégué au rang de laissé pour compte par le nouveau manager du Racing Jean Marc Furlan, le milieu défensif ivoirien Gnoleba Edgard Loué, réduit à la portion congrue la saison passée déjà en raison d'écarts de conduite répétés (3 matches en L2) va-t-il rebondir en Israel? Approché sans suite l'hiver dernier par le Maccabi Haifa, l'ex joueur du Raja Casablanca (23 ans) est parti hier pour un essai de dix jours à l'Hapoel Kyriat Shmone, club du nord du pays promu en première division. Si le test s'avère concluant, Loué, lié au Racing jusqu'en 2010, sera prêté.
Source: L'Alsace -
katzo68 a écrit : Loué à l'essai en Israel
Relégué au rang de laissé pour compte par le nouveau manager du Racing Jean Marc Furlan, le milieu défensif ivoirien Gnoleba Edgard Loué, réduit à la portion congrue la saison passée déjà en raison d'écarts de conduite répétés (3 matches en L2) va-t-il rebondir en Israel? Approché sans suite l'hiver dernier par le Maccabi Haifa, l'ex joueur du Raja Casablanca (23 ans) est parti hier pour un essai de dix jours à l'Hapoel Kyriat Shmone, club du nord du pays promu en première division. Si le test s'avère concluant, Loué, lié au Racing jusqu'en 2010, sera prêté.
Source: L'Alsace
C'est bizarre, mais j'y crois même plus. Ce type est un boulet, et même lorsque des clubs arrivent à s'intéresser à lui malgré qu'il ne joue plus depuis 2 ans, il ne fait aucun effort et préférera toujours glander chez nous en gagnant confortablement son salaire. Ne rêvons pas, il nous reviendra toujours comme un boomerang !
Je te déteste, Loué !
-
Ca me sidère qu'on lui ai fait signer un contrat jusqu'en 2010.
-
Il faut le convoquer à l'entraînement, le lendemain de son essai. S'il est en retard, hop là, faute professionnelle et direction l'UNFP. :))
-
katzo68 a écrit : Loué à l'essai en Israel
Source: L'Alsace
Kyriat Schmona est à même pas 3km de mon village au liban. Je pourrais le voir jouer de la frontière
.
-
reste plus qu'a esperé qu'il montre son meilleur visage la-bas
-
Je savais pas qu'il avait un meilleur visage.
-
hezco a écrit : Kyriat Schmona est à même pas 3km de mon village au liban. Je pourrais le voir jouer de la frontière
.
S'il garde le même gabarit, même pas besoin de jumelles... :D -
:)) , c'est ce que je me disais, j'espère qu'ils vont pas s'en servir comme nouvelle arme de destruction massive !
-
faut arreté un peu quand mème, sur les quelques bons matches qu'il a fait ont bien vu qu'il a le niveau aumoins pour joué en Israel :-B
-
S'il les bluffe comme il avait bluffé son monde lors de son premier match à Monaco, c'est dans la poche, et champagne pour tout le monde !
-
Citation: Kyriat Schmona est à même pas 3km de mon village au liban. Je pourrais le voir jouer de la frontière
Il pourra faire un beau geste pour une amitié durable israèlo-libanaise; une transversale de 3km, la transversale de l'espoir(qui tuera une colombe au passage), qui traverse la frontière israelienne. D'ailleurs c'est dommage qu'il n'y ait pas un sport où le but soit d'envoyer le ballon le plus loin possible; la Cote d'Ivoire tiendrait un champion du monde. :-B
Je me pose quand meme une question: comment un club israelien de seconde zone peut payer le salaire de Loué?
Discussion verrouillée.