[Départ][Officiel] Yacine Abdessadki
Flux RSS 1120 messages · 56.676 lectures · Premier message par aurelie · Dernier message par moderateur
-
yoyo67Cher Sonikeric
FERET est plus un milieu offensif droit qu'un attaquant, tout comme ABDESSAKI, et ce qui me gêne dans ta réponse c'est le mot constamment, car s'il amène le danger de temps en temps, je trouve qu'il pourrait faire beaucoup mieux, en osant plus. Mais depuis le temps que j'attends. Maintenant s'il change, il ferait un bon titulaire, mais tant qu'il jouera trop vers l'arrière, il freinera trop le jeu du milieu de terrain.
Quant au fait que ce soit un des meilleurs milieux que tu ais vu au Racing, je te citerai PIASECKI, JOUVE, LARIOS, DJORKAEFF, SAUZEE, MARTINS (les premières années), DACOURT, et j'en oublies, qui étaient des milieux à caractère plus ou moins offensif comme lui, et qui étaient certainement meilleurs.
Mais celà n'engage que moi !!! -
NON s'il te plaît abdé reeeeeeeeeste
-
ayayaye...
Abdessaki est vraiment très bon sur l'aile droite, à condition qu'il ait des attaquants à faire jouer.
Il avait fini meilleur passeur quand Niang et Pagis étaient encore làn avait marqué pas mal de buts, et je pense que son départ est une (des) raisons de la relegation l'année d'après.
J'espère que son experience ratée à Toulouse va le faire reflechir, on a besoin de lui. -
:)) Non mais c'est bon... Le Abdessadki actuel n'a plus le niveau de la saison d'avant la relégation, où là c'était un cadre de l'équipe avec Niang... Cette saison je l'ai trouvé plutot en dedans, sans faire de choses exceptionnelles, toujours ses balancements vers l'avant sur les touches sans regarder le jeu...
Moi je l'aime bien Abde
mais faut dire que sur le terrain à part la belle fin de saison qu'il a faite, ben c'est pas un élément déterminant de la stabilité du Racing
Si on peut le revendre maintenant à un bon prix moi je suis pour
Enfin, si on trouve à le remplacer surtout, veut pas d'un Gasmi titulaire en ligue 1
-
Je suis d'accord avec Raph6710
Ok il mouille le maillot
Mais pour moi c'est un joueur moyen de ligue 1
Il a mit que 3 buts (donc 1 sp) en 31 matchs cette saison
Si on peut récupérer entre 1,5 et 2,5... M€ de l'Atletico Madrid ou autre
Vendons le comme sa avec l'argent on peut récupéré Pfertzel + Feret -
je suis pas d'accord avec vous les gars c'est pas un joueur moyen de L1 c'est sans doute pour le moment le seul joueur du racing qui es capable de jouer a un bon niveau en L1 avec Steph Cassard!!! alors si Yacine decide de partir sa sera une grande perte pour les bleus et blanc!!
-
Le seul joueur du Racing capable de jouer en Ligue 1 ? On n'est pas dans la merde alors selon toi... Moi j'ai préfèré un milieu Lacour - Camadini - Cohade - Johansen, qu'un milieu avec Yacine à la place d'un de ses quatre... sauf en fin de saison où 4-5 matchs il s'est vraiment défoncé quand il le fallait...
-
Je pense aussi qu'il a le niveau de la ligue 1 , c'est l'un de nos rare joueur actuel qui a de l'experience a ce niveau
et je en voit pas pourquoi il ne pourrait pas faire une saison du meme niveau de cel de 2005 , a condition d'avoir des bons éléments devant..
Apres si avec l'argent tiré de Abde , on pourrait tiré Feret+Pfertzel comme dit precedemment , je dirais pas non
mais ça ne sera pas possible... -
Abdessadki n'est , selon moi , pas un bon joueur.
-Il ne marque que peu de buts (pourtant c'est un joueur à vocation offensive).
-N'est pas précis sur les corners ou les coups de pieds arretés qu'il s'obstinne à tirer.
-Ne posséde pas ou qu'en partie une condition physique indispensable à sa position de milieu (il est souvent "carbo" au bout de 70 minutes).
-Pourtant , il possède un bagage technique intéressant. Cependant , il ne parvient à l'utiliser qu'avec parcimonie ce qui réduit grandement son champ d'action sur le terrain étant donné que son jeu repose essentiellement sur ce domaine.
-Malgrè tout , il affiche un bon état d'esprit , malgrè ses velléités de départ assez récurrentes.
En conclusion ,je transfererai Abdessadki sans regret. -
jeandefrance a écrit : Abdessadki n'est , selon moi , pas un bon joueur.
-Il ne marque que peu de buts (pourtant c'est un joueur à vocation offensive).
-N'est pas précis sur les corners ou les coups de pieds arretés qu'il s'obstinne à tirer.
-Ne posséde pas ou qu'en partie une condition physique indispensable à sa position de milieu (il est souvent "carbo" au bout de 70 minutes).
-Pourtant , il possède un bagage technique intéressant. Cependant , il ne parvient à l'utiliser qu'avec parcimonie ce qui réduit grandement son champ d'action sur le terrain étant donné que son jeu repose essentiellement sur ce domaine.
-Malgrè tout , il affiche un bon état d'esprit , malgrè ses velléités de départ assez récurrentes.
En conclusion ,je transfererai Abdessadki sans regret.
moi aussi je suis d'accord qu'il parte,car c'est vrai ,ces coups francs et corners c'est pas trop ça en plus gargorov devrais rester,il s'occupera de ça (s'il se blesse pas lol).et en plus si on le vendre cher ce serais bien
-
Oui vous avez raison, c'est mieux de tout miser sur Gargorov qui est le flop de l'année et sur Feret qui n'a encore rien prouvé (et pas encore signé d'ailleurs...).
Abdessaki, en plus d'être notre seul ailier droit, a beaucoup trop d'experience au racing. C'est un "joueur moyen de l1"?? Il me semblait justement que c'est le profil de joueurs que l'on cherche... et qui est trop cher pour nous. -
M'enfin pour moi il fait partie des grands artisans de la montée (avec cohade, lacour, cassard et mouloungui)...des 5, ca fait le deuxième qu'on serait près à laisser partir? J'ai de plus en plus de mal à comprendre la gestion de notre effectif...ca m'a l'air de partir en lattes...
On a besoin de garder ces joueurs qui connaissent le club, qui mouillent le maillot et qui ont la gagne...avec mouloungui on en laisserait donc partir deux...
Là je suis un peu dépassé :( ... manquerait plus que le départ de lacour et c'est du tout bon -
je suis absolument contre son départ.
s'il part, vous allez le pleurer !
son bagage technique est + qu'intéressant, il connait le club et Cohade, Lacour et Johansen devraient rester, d'ou une certaine stabilité au milieu.
Abdé peut également, s'il le faut, jouer en latéral droit.
quand je vois qu'on veut Gargorov à la place ça me fait assez marrer parce que :
1) Emil joue à gauche
2) il est toujours blessé
3) n'a aucune idée du niveau demandé en L1
4) n'a jamais joué avec les autres milieux (notamment)
Abde est une piève maîtresse du jeu strasbourgeois, il faut donc le garder. arrêtez de lui cracher dessus car il a bien été présent cette année. -
De la à accepter son caca nerveux ?
Mouai...
-
Il ne s'agit pas de Gargorov, mais si Yacine part alors on risque de se taper Gasmi en ailier droit, et ça, ça me fait vraiment peur en ligue 1... pas que c'est une grosse merde, mais j'aime pas le joueur...
Moi je serais pas étonné, ni triste que Abdessadki parte... et arretez de dire qu'il représente le Racing, enfin pas pour moi
Plus un Johansen ou encore un Lacour pour représenter le Racing...
-
fan2johansen a écrit : je suis absolument contre son départ.
s'il part, vous allez le pleurer !
son bagage technique est + qu'intéressant, il connait le club et Cohade, Lacour et Johansen devraient rester, d'ou une certaine stabilité au milieu.
Abdé peut également, s'il le faut, jouer en latéral droit.
quand je vois qu'on veut Gargorov à la place ça me fait assez marrer parce que :
1) Emil joue à gauche
2) il est toujours blessé
3) n'a aucune idée du niveau demandé en L1
4) n'a jamais joué avec les autres milieux (notamment)
Abde est une piève maîtresse du jeu strasbourgeois, il faut donc le garder. arrêtez de lui cracher dessus car il a bien été présent cette année.
(+) Alors là les mecs, prenez un peu de la graine!
Je suis entièrement daccord avec fan2, C'est certainement le gars ayant le plus de poumon avec Cohade, et un des seul à avoir le niveau technique pour eviter de perdre la balle à la moindre pression adverse. -
Et pis le président a dit que les postes à recruter seraient en attaque et en défense. Donc touchez pas (non pas au Grisbi :p mais) au milieu !
-
Cette saison, la période ou le racing a été le plus performant est celle ou Abdessaki était blessé nan ?
-
Arrêter les gars de lever ce joueur au ciel. Comme je l'ai déjà dit, il n'a rien à se reprocher niveau amour du maillot et niveau combativité, mais jusqu'à présent, il n'a jamais eu un bon niveau de L1.
Pourquoi n'a-t-il pas réussi à TOULOUSE, un club plus que moyen à l'époque, et n'a du son salut qu'à les bonnes relations qu'il entretient avec notre président, qui l'a fait revenir au Racing. Il serait peut-être entrain de végéter en Ligue 2.
Je veux bien que l'on aime un joueur, mais il ne faut pas le surévaluer !!! -
Et sur les 10 derniers matchs de la saison, c'est sans doute le meilleur !
Des gars comme Cohade ont beaucoup baissé de niveau par exemple.
Je ne comprends pas qu'on veuille le départ d'Abdessadki. C'est le seul milieu qu'on ait qui puisse donner des passes décisives dans le jeu. Je suis d'accord pour dire que sur coups de pieds arrêtés c'est pas tout à fait ça...
Il faut absolument le garder. Sinon on appauvrairait l'équipe. C'est pas Cohade qui va faire des passes décisives. -
tomifan a écrit : Et sur les 10 derniers matchs de la saison, c'est sans doute le meilleur !
Je ne comprends pas qu'on veuille le départ d'Abdessadki. C'est le seul milieu qu'on ait qui puisse donner des passes décisives dans le jeu. Je suis d'accord pour dire que sur coups de pieds arrêtés c'est pas tout à fait ça...
Il faut absolument le garder. Sinon on appauvrairait l'équipe. C'est pas Cohade qui va faire des passes décisives.
Non s'est vrai que cohade e fait pas de passe decicive il ne fait que marquer des bus comme contre metz ou dijon -
tomifan a écrit : Et sur les 10 derniers matchs de la saison, c'est sans doute le meilleur !
Il faut absolument le garder. Sinon on appauvrairait l'équipe. C'est pas Cohade qui va faire des passes décisives.
Non s'est vrai que cohade ne fait pas de passe decicive il ne fait que marquer des buts comme contre metz ou dijon. S'est vrai il est pas important du tout comme joueur s'est l'une des revelation du racing mais apres tout. -
Tu cites les 2 seuls buts qu'il a marqué hors pénos.
Mais mon objectif n'est pas de critiquer Cohade. Je suis d'acoord que c'est une des révélations de l'année. Mais je dis que l'an prochain, c'est Abdessadki qui fera les passes décisives, pas Cohade.
Je me souviens d'un contre à 4 contre 1 raté par Cohade, qui montre ses limites dans ce domaine.
En résumé, aujourd'hui Abdessadki représente un profil unique au Racing, c'est pourquoi je n'ai aps envie qu'il parte.
Quant au message qui disait qu'il n'avait pas réussi à Toulouse. D'abord il n'y est resté que 6 mois. Et des joueurs qui ne réussissent pas au Racing et qui marchent après ailleurs, il y en a des pelles. Alors qu'il n'ait pas réussi à Toulouse, et bien tant mieux, ça nous a permis de le récupérer ! -
En même temps, Cohade et Abdessadki, ce n'est pas vraiment le même rôle, ce n'est notament pas tellement à Cohade de délivrer les passes décisives.
-
Tout a fait d'accord, c'est bien pour ça que je suis pour qu'Abdessadki reste.
Discussion verrouillée.