[Arrivée] Ivan Gvozdenovic
Flux RSS 13 messages · 1.496 lectures · Premier message par thomich · Dernier message par stivou
-
thomichGvodenovic convoité
Cette semaine, le manager sportif du FC Bruges, Luc Devroe, a annoncé que plusieurs joueurs doivent se trouver une nouvelle équipe et c'est le cas pour Ivan Gvozdenovic.
Suite à cela, quelques clubs ont déjà fait des offres pour acquérir le défenseur serbe. Le club de Incheon United en Corée du Sud a offert un contrat de trois saisons à Gvozdenovic.
Celui-ci pourrait néanmoins rester en Europe car Nice et Strasbourg sont aussi intéressés.
Source : Footgoal.net
Article
-
c'est qui lui? quelqu'un a une fiche sur lui?
-
Sa fiche :
Pays : Serbie-Monténegro
Date de naissance : 19 août 1978
Lieu de naissance : Bor
Taille : 1m85
Poids : 81 kg
Poste : Défenseur
Club actuel : FC Bruges
Cette saison :
Championnat : aucune info
Coupe de l'UEFA 2006-2007
Matchs 4 (Titulaire : 4)
Minutes jouées 360
Cartons 1
Palmarès
Champion de Belgique en 2005 (FC Bruges)
Saison Club Div. Matchs Buts Compet.eur. Matchs Buts 99-00 Etoile Rouge Belgrade 1 - - 00-01 Etoile Rouge Belgrade 1 31 3 01-02 Etoile Rouge Belgrade 1 28 2 02-03 Etoile Rouge Belgrade 1 29 2 03-04 FC Bruges 1 16 1 04-05(jan) FC Bruges 1 10 1 04-05 Metz 1 6 0 05-06 FC Bruges 1 - - C1 2 0 06-07 FC Bruges 1 - - C3 4 0
Source : lequipe.fr
Il a également son fan club. -
Pour compléter allez.stras: C'est un back gauche et cette saison, il a débuté 15 matches et est monté 4 fois au jeu en championnat pour un total de 1387 minutes de temps de jeu. Il a marqué un but.
-
J'ai le souvenir du joueur qui s'est jamais imposé à Metz, pourtant pas au top à l'époque. Bof ...
Maintenant, vu le budget, et compte tenu de la nécessité absolue de recruter des latéraux (lui il va à gauche, le droit est encore plus urgent), ça pourrait être une pioche honnête, c'est forcément mieux que Vergerolle.
Niveau stats : en 06/07, 19 matchs en D1 belge, 1 but, un total de 28 matchs (2 buts) toutes compétitions confondues. Il compte par ailleurs 7 sélections nationales avec la Serbie.
http://ivangvozdenovic.epirus.be/stats.html -
Il a mis un but absolument incroyable à la suite d'une action venue d'ailleurs, face à Lierse : ici .
Si on regarde bien, il marque quand le défenseur veut dégager :)) -
quel but mythique :))
-
florian67 a écrit : Il a mis un but absolument incroyable à la suite d'une action venue d'ailleurs, face à Lierse : ici .
Si on regarde bien, il marque quand le défenseur veut dégager :))
Moi je trouve que le stade ressemble étrangement a la Meinau ! -
On cherche clairement un latéral gauche, destiné à être le remplaçant d'Abou, mais tout de même capable de mettre un peu de pression à notre égyptien. Là, on a un joueur plus ou moins titulaire à Bruges, qui a une bonne expérience et qui a l'avantage d'être gratuit. Une bonne affaire donc, qui rentrerait dans le cadre de notre recherche ...
-
Il a une carte de visite correcte, où il était à l'Etoile Rouge un des joueurs les plus réguliers de l'équipe, cependant, pour le voir dans le championnat belge depuis plusieurs saisons, ce joueur ne m'a vraiment jamais impressionné, un jeu stéréotypé, sans "extra" on va dire. De plus, au FC Bruges il n'a pas non plus l'étoffe d'un titulaire, son rôle a toujours été d'être prêt dès qu'un titulaire sur flanc gauche (devant ou derrière) était indisponible. Ce n'est donc pas spécialement un mauvais joueur, mais honêtement, son seul véritable atout actuellement... c'est d'être gratuit car je ne le vois pas montrer un meilleur niveau la saison prochaine que celui qu'il a pu montrer lors de son passage à Metz!
-
GVOZDENOVIĆU KOREJA BLIA OD FRANCUSKE
Bivi kapiten Zvezde podvukao crtu pod belgijsku priču
Bivi kapiten Crvene zvezde Ivan Gvozdenović, posle četiri
godine, oprostio se sa Briom, u čijem je dresu osvojio po dve titule
i Kupa Belgije, jedan Super kup, dva puta igrao u Ligi ampiona i dva puta u Kupu UEFA.
- To je zavreno, istekao mi je ugovor, lepo smo se oprostili i pozdravili, a drago mi je da sam na oprotaju osvojio Kup, pobedom nad Standardom u finalu. Bilo je mnogo lepih trenutaka, naravno i onih manje lepih, ali to se zaboravlja. Sve u svemu, jedna lepa epizoda u mojoj karijeri kae Gvozdenović.
Konkretno, zovu vas Strazbur i Nica, odnosno Junokorejanci, klub Inčon u kojem je i Dragan Mladenović?
- Postoji ta priča sa Francuzima, postoje i Korejanci, sve je to tačno, a Korejanci su moda i najkonkretniji, zovu već mesec dana i zaista postoje velike anse da tamo odem, mada bih lično voleo da ostanem u Evropi, tim pre to ću u decembru dobiti i belgijski paso pa ne bih bio stranac.
Prelazni rok u Evropi jo nije počeo, a to se Korejanaca tiče, Gvozdenović očekuje odgovor do kraja nedelje.
- Iskreno, ako sve vezano za Korejance i na papiru bude onako kako je bilo tokom minulih razgovora, odnosno ako budem zadovoljan uslovima, neću mnogo čekati Evropu. Uostalom, niko mi ne garantuje da ću u Evropi dobiti ovo to nude Korejanci, tako da ipak ne bih mnogo da rizikujem. U svakom slučaju, potpisaću za onaj klub koji mi prvi dostavi na papiru ponudu sa kojom ću biti zadovoljan. U ovom trenutku izgleda da će to biti Korejanci, ali u fudbalu se nikada ne zna. I Strazbur i Nica su lepi gradovi, Francuska lepa zemlja... - zaključio je Ivan Gvozdenović.
A metz, il n'était pas titulaire puisqu'il a été souvent blessé ! je pense qu'au racing il serait titulaire ! -
Tu traduis pour les non serbes ? O:)
-
Pourquoi on a l'impression à chaque rumeur que son acquisition serait un coup de poket tant sa carrière bat de l'aile?
Moi je trouve ca inquiétant et je sens bien la masse plutot solide mais qui se traine trop derrière...
Enfin soit on lance Othon soit on prend un latéral sur...on a tant de jeunes à lancer, alors soit on le fait soit on leur privilégie de bons joueurs que l'on connait...faudrait arrêter les tentatives de bonnes pioches :)
Et j'ai même pas parlé d'abou encore...pas besoin de latéral gauche, on a abou, deux jeunes et pas de thunes pour un nouveau salaire aussi gratuit qu'il soit
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.