Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

Alexander Vencel

Chargement...

Flux RSS 235 messages · 30.103 lectures · Premier message par jeanclaude · Dernier message par ted87

  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Cassard, sur Alex Vencel: « Sa venue est un plus. Alex amène son gros vécu du terrain. On a la même philosophie, celle que j'applique depuis 14 ans : travail, simplicité, rigueur. »
    Source: 20 Minutes
  • Alors si j'ai bien compris Furlan vient avec son entraineur de gardien, quid d' Alex ?
  • D'après les DNA, Furlan viendrait avec ses deux adjoints, Nourredine Bouachera et Zakaria Alaoui. Or ce dernier était effectivement entraîneur des gardiens à Troyes.
    Toutefois, je doute que Ginestet, qui a tout fait pour faire revenir Alex au Racing s'en sépare. Je pense plutôt qu'il le maintiendra à ce poste et qu'Alaoui deviendra adjoint "général".
  • je ne pense pas que Mr le Président soit assez fou pour se séparer d'Alex ,parce que là commenceraient les problemes pour lui, c'est comme si il démolissait La Meinau..


    Oui Alaoui c'est l'entraineur des gardiens de Troyes mais rien ne l'empeche d avoir un poste d'adjoint simple et Vencel garderait son poste .

    Furlan travaillait à TRoyes avec 3ou 4 entraineurs adjoints ;)
    (Bouachera, Bradja et Marie plus Alaoui pour les gardiens)
    Donc don't panic :)
  • On a pas de fric et on va payer 3 ou 4 adjoints ...
  • Tiens j'me posait justement la question hier soir.

    Mais Alex lui, son sentiment la dedans ? P'être qu'il a pas tellement envie de continuer à bosser dans un vestiaire où tout est colporté...
  • lenain2jard1 a écrit :
    On a pas de fric et on va payer 3 ou 4 adjoints ...



    Sans compter les indemnités de licenciements qui seront dus à ceux qui sont en place...
  • jamal a écrit :
    Tiens j'me posait justement la question hier soir.

    Mais Alex lui, son sentiment la dedans ? P'être qu'il a pas tellement envie de continuer à bosser dans un vestiaire où tout est colporté...


    Alex semble être un homme fidèle avec ses convictions, donc ça m'étonnerait :p
  • Non il ne quittera pas son poste d'entraîneur des gardiens Alex ..
    Si Furlan arrive avec son 'staff' l'entraîneur des gardiens devrait prendre un autre poste :)
  • D'autre part, il a insisté pour continuer a travailler avec ses trois gardiens actuels, je pense que dans ce milieu très particulier des gardiens, il y a une bonne ambiance et qu'il n'est pas affecté par tout ce remue-ménage. ça m'étonnerais qu'il envisage autre chose que de continuer à s'occuper de sa petite équipe dans l'équipe.
    Son départ serait de toute façon très mal pris par les supporters et Ginestet n'a aucune envie de se les mettre à dos. (il est bien sûr très attentif à sa popularité)
  • comment peux tu etre si categorique le rcs en force???

    j espere en tout cas egalement qu il va rester c est une icone du racing!!!
  • Franchement je vois pas le départ de Alex .. avec le si bon boulot qu'il nous a fait y'a aucune raison qu'il parte .. alors si tu vois cet été un article sur son départ alors la .. :)) Maintenant tu vera bien .. O:)
  • Ginestet ,comme le dit rcs en force ,ne prendra pas un tel risque ,déja que en ce moment il semble un peu limite, faut pas pousser mémé dans les orties ..

    Alex sera bel et bien là :)
  • Il a pas interet de toucher a Alex sinon b-(
  • yeah b-(
  • Lu dans l'Equipe:

    Furlan privilégiait la piste strasbourgeoise depuis quelques jours, malgré une proposition très précise du Mans et une approche de Bordeaux, qui insistait hier encore pour tenter de le convaincre. Mais l'ancien défenseur des Girondins, qui est en vacances pour quelques jours, estime qu'il aura les coudées plus franches en Alsace, où son adjoint, Nourredine Bouachera devrait le suivre. Ce ne sera peut-être pas le cas pour Zakaria Alaoui puisque Strasbourg dispose déjà, avec Alexander Vencel, d'un titulaire au poste d'entraineur des gardiens.

    (+)
  • Très bonne nouvelle pour le racing si ça se précise. On va quand même pas de nouveau se débarrasser de quelqu'un qui aime le club et qui est très content en alsace. En plus on a pas à se pleindre de son travail.
  • ...récompensé également pour son travail par la nomination de Stéphane comme meilleur gardien de D2 cette saison :-'
  • Si on nous vire Vencel je ne prend pas l'abonnement pour cette nouvelle saison :-'

    Monsieur Alex mérite le respect de tous vu son travail effectué au racing et vu l'homme a qui on a jamais rien pu reproché, un modèle du genre :)-
  • pareil,cette homme ce pas un mec c'est un homme il devait faire partie du club et y a interet qu'il y fasse encore partie c'est une legende a la meinau
  • mickael67e a écrit :
    Si on nous vire Vencel je ne prend pas l'abonnement pour cette nouvelle saison :-'

    Monsieur Alex mérite le respect de tous vu son travail effectué au racing et vu l'homme a qui on a jamais rien pu reproché, un modèle du genre :)-


    Je brule la baraque à frite ritter X-( :O
  • du calme les pyromanes , qui a dit que Vencel partait....c'est fou comme réaction en chaine, il faut de la serenité, cool,zenzen,hexomil ;)
  • Prozac™® O:) :p
  • et chibroproscar pour les déficients de la prostate.
  • A signaler que je me suis rendu à l'entrainement du racing qui s'est déroulé à Ittenheim aujourd'hui et la seul personne qui a échangé des mots et des sourires avec les spectateurs c'est Alex. Toujours très sympathique et égal à lui même, je tenais à le dire.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • knack90 [lien]
  • takl autant parler d'articles de luxe et d'évasion fiscale, c'est complètement raccord :)
  • takl mais ça on a l'habitude
  • takl bein oui niveau football y'a pas grand chose à raconter à part qu'on va mourir un jour
  • athor Oh, ça parle de Lange & Söhne <3
  • takl et c'est lourd au poignet une église. Les cathédrales c'est pire.
  • takl @raukoras 1 -@takl 0
  • takl ça c'est bien vu :D
  • raukoras tu noteras que construire une église pour avoir l'heure, c'est plus cher.
  • kitl demande à BlueCo
  • il-vecchio La beauté de l'ouvrage, le travail de précision. Admirable. Même quand tu ne peux pas te la payer.
  • takl C'est comme acheter une Lamborghini quand tu habites dans une zone 30. Inutile.
  • takl Concours de la plus grosse bite en mode illimité
  • takl au piree y'a les églises qui sonnent. Sérieux mettre 20 ou 30 000 balles pour savoir l'heure qu'il est c'est un truc de con
  • takl l'heure c'est la même sur une Casio
  • il-vecchio Langen & Söhne i/S. C'est autrement plus classe, regorge de davantage de complications, mais....... c'est "un peu" plus cher.
  • takl je trouve ça moche les Rolex
  • takl ça fait réfléchir
  • takl ce mec vend des livre à chaque fois. Il faut peut-être que je me tourne vers la littérature pour gagner ma Rolex avant le demi-siècle
  • takl "un jour on va tous mourir"

Mode fenêtre Archives