Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Kévin Gameiro

Chargement...

Flux RSS 5304 messages · 504.513 lectures · Premier message par samh · Dernier message par lepatron

  • Je suis très content que Kévin Gameiro soit appellé en équipe de France...

    J'espère que l'entraîneur de la saison prochaine saura lui faire confiance!
  • Kévin Gameiro a joué les 52 premières minutes de la rencontre France - Côte D'Ivoire au Festival des Espoirs de Toulon. Portant le numéro 19, Kévin a inscrit le premier but à la 26e minute de jeu.
  • Voilà une bonne entée en matière pour notre buteur (+)
  • ça me fait vraiment plaisir de le voir évoluer dans ce maillot bleu, je trouve que ça lui va très bien...
    Bientôt chez les espoirs???
  • J'en ai parlé avec ultras84 aujourd'hui en ajoutant "ce soir il marque Games". B-)
    Très content pour lui, il a un potentiel énorme!! :)
  • A prononcer Gammess biensûr, et non [Gaimes] :p
  • C'est un peu comme le bon vieux Kempessss! Un gars bien de chez nous! :D
  • C'est cool ça (+) , et bon pour sa confiance, donc pour nous. Très content :)
  • Ce petit but de ce soir va lui redonner des ailes pour la L1, je m'en réjouit d'avance (+)
  • iuliu68 a écrit :
    ça me fait vraiment plaisir de le voir évoluer dans ce maillot bleu, je trouve que ça lui va très bien...
    Bientôt chez les espoirs???


    Plus vite il sera chez les espoirs, plus vite il partira sous d'autres cieux.

    Autant dire que suis pas pressé !
  • Moi je suis persuadé qu'il va exploser, à condition que JPP lui fasse confiance bien sûr. Il va pouvoir faire toute la préparation d'avant-saison et attaquer le championnat au top :)-
  • JPP ne compte peut etre pas autant sur lui que nous pour la l1...
  • Etonnant qu'on est pas encore reçu d'offre d'achat pour ce joueur. Ca devrait pas tarder.
  • vincercs a écrit :
    JPP ne compte peut etre pas autant sur lui que nous pour la l1...


    C'est pas JPP qui disait en debut de saison que c'etait notre joker pour la saison 2006/2007???
  • Gameiro je pense qu'il sera clairement le baromètre de notre prochaine saison, il peux exploser et permettra au RCS de sortir du lot des équipes moyennes, comme il peut faire une saison morose et de même pour le Racing.
    Par contre il est évident que c'est un joker, il est jeune et encore trop irrégulier : il ne peut pas et surtout ne doit pas porter le Racing sur ses épaules. Ce serait lui mettre trop de pressions et lui gâcher sa saison.
    Donc au boulot, à lui de montre qu'il est pro et qu'il en est même un des meilleur.
  • j'espere qu'il retrouvera son niveau de l'an dernier en l1 , avec juste 1 peu plus de maturité et il nous sera d'une frande utilité (+)
  • Et voici le but de notre cher Kevin. :)-

  • beau but, on reconnait notre Kevin ^^
  • L'équipe de France des moins de 20 ans est en finale du tournoi de Toulon. Victoire
    1-0 sur le Portugal grâce à un but de notre Kevin... Encore un but de renard, le defenseur dégage dans l'axe, contrôle et frappe de Gameiro ! Franchement s'il pouvait revenir à son niveau d'il y a 2 ans, on le tiendrait, notre attaquant pour l'an prochain ! :)-
  • Tout simplement magnifique le but de Kevin , son 2e but de l'édition 2007 pour le tournoi de Toulon :) , j'espère qu'il sera titulaire lors de la finale qui aura lieu :

    Samedi 9 juin à 21h00 face à la Chine :)
  • Bon tournoi de Kevin qui d'ailleurs même sans la défection de Mathlouthi n'y aurait meme pas été...
    Je suis content pour lui espérons que ça lui fera franchir ce pallier dont il a besoin :)-
  • Quel but de Gameiro! Il y a du Papin là dedans où je ne m'y connais pas :) .
    J'espère que cette saison sera celle de la confirmation!
  • Une vidéo de son but ? :-/
  • Je suis très content pour Gameiro et pour l'équipe de France, il a le sens du but Gameiro ça se sent, j'espère que cette année en D2 l'a fait également murir au niveau de la mentalité.
    Parcontre pour le RCS ce n'est pas très bon, Toulon c'est le supermarché du jeune prometteur et à trop se montrer on va venir le chercher. Bien qu'il soit lié au club, des approches de grands clubs ne peuvent que déstabiliser le joueur.
    Enfin bravo à lui.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives