Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Jean-Marc Furlan

Chargement...

Flux RSS 6757 messages · 365.023 lectures · Premier message par wlaurent · Dernier message par strohteam

  • Bienvenue, Monsieur Furlan et bon courage pour la saison à venir.
  • Bienvenue Mr Furlan bienvenue au Cirque Municipal de Strasbourg. Je vous préviens tout de suite, le directeur du cirque n'aime pas trop qu'on aille à son encontre.
  • Bonne chance pour le maintien :)
    Y'en aura besoin surtout si on s'active pas sur les transferts, parce qu'avec Tum et Mouloungui en attaque :D ...
  • :)) trop bon ton post lenain. (+)
    Bon espérons que tout se passe bien maintenant et qu'ils vont enfin penser à recruter :-w
  • Il serait surtout temps qu'on lâche les lions, car voir des pseudos acrobates se casser tout le temps la gueule c'est vite lassant. :-w

    En tout cas bonne chance à lui [-o
  • Bienvenue et surtout ... bonne chance... :|s
  • Une photo de la nouvelle marionette à Ginette :


    http://www.reimsvdt.com/furlan.jpg
  • Fais pas la gueule, c'est que pour 2 ans...
  • Ou 1 an seulement, si t'es pas d'accord avec Ginette, ou si tu veux pas entraîner un club de Ligue 2. [-X
  • lenain2jard1 a écrit :
    Une photo de la nouvelle marionette à Ginette :


    http://www.reimsvdt.com/furlan.jpg


    Ben, c'est pas mon meilleur profil.

    En ce qui concerne le cirque, j'ai l'habitude. :o)

    'Fin bon, je viens tout casser cette année, z'allez voir ce que vous allez voir... :)-
  • Au secour, à l'aide!!! Furlan à Stras c'est officiel??? 'suis au courant de rien là!!!
    :|s
  • Les médias n'ont pas relayé officiellement l'information, mais je te garantis que je serai votre entraîneur la saison prochaine.
  • Quel est le stubiste déguisé en Jean Marc ? :))
  • Notre 1er recrue est un entraineur mais lol ... et les attaquants les défenseurs les milieux je vais craquer ..respire ...respire...respire :O
  • Ah j'ai vraiment cru que l'info m'était passée entre les doigts!!! En tout cas, Bordeaux pour JPP ca semble loupé puisque Laurent Blanc a signé!!! :-'
  • Je sais pas si ça a déjà été posté:

    Furlan à Strasbourg mardi
    Jean-Marc Furlan s'engagera en faveur du Racing Club de Strasbourg la semaine prochaine.
    Jean-Marc Furlan deviendra officiellement l'entraîneur du RC Strasbourg mardi prochain. L'ancien coach troyen s'engagera pour trois ans en faveur du club alsacien.

    sport24
  • lenain2jard1 a écrit :
    Bienvenue Mr Furlan bienvenue au Cirque Municipal de Strasbourg. Je vous préviens tout de suite, le directeur du cirque n'aime pas trop qu'on aille à son encontre.


    Il ne faut surtout pas évincer ses joueurs préférés. (C'est le départ de Camadini qui avait mis le feu aux poudres entre lui et Keller, c'est l'éviction de quelques joueurs chers au président qui ont valu les plus grosses critiques envers JPP.)
  • sedna il a pas eu tort là dessus : Camadini que Marco décretait vieux et fini a été élu l'année d'apres meilleur joueur de L2; Le Pen dont Keller ne voulait plus est allé faire les beaux jours de Lorient ; Martins a été viré comme un malpropre
  • A Troyes, je n'ai guère apprécié que le président Gomez m'impose ses recrues.

    Toutefois, arrivant dans un nouveau club, je ferai preuve de davantage d'humilité.
  • rv68 a écrit :
    Quel est le stubiste déguisé en Jean Marc ? :))


    un modérateur peut-il voir l'adresse ip ?
  • gigi2 a écrit :
    sedna il a pas eu tort là dessus : Camadini que Marco décretait vieux et fini a été élu l'année d'apres meilleur joueur de L2; Le Pen dont Keller ne voulait plus est allé faire les beaux jours de Lorient ; Martins a été viré comme un malpropre



    Là aussi, c'était juste un constat.
    Personne ne pourra dire ce que Camadini aurait pu apporter à l'équipe en 2005/2006, en tout cas il était aussi là en 2001 et n'a pas plus que les autres pu éviter la descente.
    Le Pen est parti en fin de Saison 2006, même s'il ne plaisait plus à Keller, ce n'est pas lui qui l'a fait partir puisqu'ils ont quité le Racing en même temps.
    Martins fait en effet partie de la longue liste de joueurs qui on quité le Racing de façon assez honteuse pour le club. Malheureusement, je crains que cette liste ne soit pas close.
    Ginestet a évidemment le droit d'avoir une opinion sur son effectif et peut évidemment en faire part à l'entraineur. Maintenant, ne dépasse-t'il pas son rôle de président quand il fait part de cette opinion à la presse ?
  • sedna a écrit :

    Martins fait en effet partie de la longue liste de joueurs qui on quité le Racing de façon assez honteuse pour le club. Malheureusement, je crains que cette liste ne soit pas close.


    On pourra bientôt y ajouter Devaux :-'
  • Un Furlan de 18 ans...Enfin les Furlan s'appellent peut-être Jean-Marc de père en fils. :))
    Mais là je préfère le père. Donc le fils peut retourner à ses études.
  • cabest a écrit :
    rv68 a écrit :
    Quel est le stubiste déguisé en Jean Marc ? :))


    un modérateur peut-il voir l'adresse ip ?


    Et comment allez-vous faire pour comparer mon IP avec celui du vrai ? :-/

    ET 18 ans, c'est mon âge spirituel, pas mon âge physique, bien sûr.
  • Mais biensure, et la marmotte ...
    J'éspère que le cirque ne va pas continué, joué au foot merde.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • islay Geiss ©
  • pando67 Après réflexion, je me suis peut être un peu enflammé
  • pando67 Mais non vous n'y êtes pas du tout, on a repris confiance et on va faire comme face à Lille !
  • the-naturel Un peu d'optimisme bon sang !
  • the-naturel Tenseur sans déconner si tous tes scores s'avéraient exact, on serait dernier avec -12 points
  • athor 35-0 pour Rennes, évidemment
  • coyote67 Nantes joueit bien aussi tu disais...
  • coyote67 ah ben tiens Tenseur, le contraire m'aurait étonné ;-)
  • the-naturel Hello mon prono 1-8, triplé de Stephan
  • tenseur Rennes joue vraiment bien ces derniers temps, donc je pense 1-3 Rennes
  • iuliu68 c'est qui le prochain? Ginestet?
  • iuliu68 'tain les retours ça dénote quand même d'un manque d'idées chez les scénaristes
  • iuliu68 Jafar, Fontenla, Keller 1, 2 et 3...
  • guigues hopla
  • chris68 le trio direct racing Menes Keller hyper malaisan
  • il-vecchio Wie bitte? MK veut une presse Propagandastaffel ou la Pravda pour les russophones.
  • iuliu68 bon normalement Thomas Fritz devrait pointer le bout de son parapluie
  • iuliu68 Jafar, Fontenla
  • chris68 le racing leur menace de plus les accepter en conf" qu'ils se doivent de relayer la com' officielle?
  • chris68 c'est quoi encore cet article de direct racing?

Mode fenêtre Archives