Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

G8

Chargement...

Flux RSS 38 messages · 727 lectures · Premier message par alexmeinauboy · Dernier message par cheerleader

• «
  • 1 (current)
  • 2
  • voila,j'aimerais connaitre votre avis sur le sommet du g8,et passez vos coup de geulle.

moi j'ai plusieurs choses a dire.
    on voi le capitalisme a plein nez avec toute cette police,et l'armee.
    ensuite on peu manifester et se lacher,mai sans trop alourdir la facture.
  • Je ne lui donne pas long feu à ce topic...

Ca va dévier sur la politique, un italien va s'en mêler et ça va partir en couille :-s
  • pourqoi un italien,le g8 est a hammligendam es allemagne,donc un allemand.
  • Tu comprendras vite. ;)
  • ya eu 1 mort en italie
    c qoi le raport
  • Tu le seras bien assez vite... :p
    G8 = 2/3 des richesses du globe mais incapable de trouver des solutions pour l'environnement, la faim dans le monde... Philosophie : s'en mettre plein les poches jusqu'à la prochaine guerre Russie-USA :p
  • Je ne pense pas qu'il y a aura encore de grands conflits mondiaux, car il n'y a aucun intérêt à tirer de ce genre de conflits...
    Par contre les conflits ethniques, de sécession etc vont se multiplier, surtout en Afrique, où un cocktail explosif de mélange ethnique, religieux, vient s'ajouter à l'enjeu du contrôle en ressource du continent le plus riche du monde (pétrole, gaz, minerais, eau...)
  • de toute facon les riches seron plus riches et les pauvres plus pauvres.
    et les riches on le pouvoir ,la police...
    trouvez vous ca normal qe en france des grands patrons sont intouchables et nous simples citoyens nous faison ecraser par la dictature capitaliste.

l'orsqe notre vie en depent survivre ne sufit plus...il faut agir.
  • Tu dois être proche de la LCR non ? :o)
  • Vous m'ôtez les mots de la bouche très cher anaconda... :)
  • Je savais bien que c'était un mec de gauche, au fond, le alex ! O:)
  • oui, oui c'est ça, au fond à gauche :)
  • Quand on va trop loin d'un côté on finit toujours par retomber toujours de l'autre. Un peu le principe du Grand Huit justement... :)
  • Bouges tes fesses, réussis et toi aussi tu auras plein de fric et tu seras un méchant capitaliste.

J'ai un oncle sans diplome qui avait pas beaucoup de thunes. Aujourd'hui il en a plein et taffe à travers le monde.
  • je sui pa de gauche, mai ultranationaliste.

c assez clair comme ca.

si vous etez pa convaincus regardez mes autres posts et vous verez si je sui a gauche.
  • Ne sois pas modeste, Alexmeinauboys, ne te dévalorise pas comme ça :)
  • Ultranationaliste, certes, mais de quel pays ? #-o
  • Ben l'Alsace, non ?
  • Au fond ultranationaliste et internationaliste c'est pas si différent... :)
  • pour etre clair je sui ultranationaliste francais a derive lvf .
  • Ultranationaliste ? Ca rime à quoi ça ?
    Encore, je connais le terme nationatiste, patriote... mais ultranationaliste ?
    Juste pour montrer qu'on est encore plus vrai que vrai ?

Par contre, quel intérêt de se réclamer de la LVF ? C'est loin d'être un combat, plutôt un ordre, dont il est difficile de se réclamer. Bref je vois pas trop le rapport. C'est comme se réclamer des FFI... quels rapports avec aujourd'hui ?
  • Bah, ça donne un côté AOC. =;
  • En 2007, on pense encore en nation... Après tout ce que l'histoire nous a appris sur le nationalisme. C'est pas le nationalisme qui va sauver la planète, ça j'en suis sur... Je pense que c'est le moment de passer outre toutes ces préceptes et de ne plus raisonner en pays. Un peu plus de solidarité entre les peuples (utopie)...Et j'ajouterai une phrase bien connu :
    "-Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde?".
  • L'ultranationalisme c'est ça, l'extrême du nationalisme. Comme le nazisme
  • En même temps Hezco, tu abordes pourtant un drapeau national, non?
Discussion verrouillée.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • montana 20 h Rayo - Espanyol bein.9
  • iuliu68 Faut faire revenir Yvon Pouliquen. Lui sait gagner une Coupe
  • gibi68 Le Haut Rein et le Bas Rein ?
  • zed MERCI ! Deux reins...
  • guigues hopla
  • montana Des places de nouveau disponibles
  • cigonhao Oui, je le garde pour la finale
  • il-vecchio T'en reste-t-il un? De rein.
  • cigonhao Les prix ont doublé en 1 heure, bande de truands
  • cigonhao J ai mon billet pour Madrid, j ai du vendre un rein
  • rct Pour tuer l’ambiance à madrid. Il faut marquer de suite.J’ai assisté à cela à la Mestalla deVALENCE
  • al1du67 Toujours des places dispos pour Rayon RCSA
  • rct Ne ve dons la peau de la cigogne avant de l’avoir heu .En tout cas ce sera encore dur à Madrid même si ce n’est le Real
  • thomas68 il y en a de nouveau, ça doit etre mis par salves
  • limmt c'est revenu, faut inssiter si y'en a plus oufff
  • limmt j'ai déjà pris l'avion mais pas réussi à avoir de place si quelqu'un en a trop
  • thomas68 (ce qui était mon cas dans le premier temps, je l'ai laissé expirer le temps de checker les avions)
  • thomas68 finalement j'en ai chopé une, un panier a dû expirer
  • cfaplusjamaisca Ce matin c'était du coup le reste à vendre. Quelques dizaines.
  • cfaplusjamaisca 700 places étaient alloués aux Strasbourgeois. Les associations avaient jusqu'à hier matin pour donner leurs quotas.

Mode fenêtre Archives