Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Hummel de retour pour le maillot 2007-2008 (photo page 34)

Chargement...

Flux RSS 1982 messages · 94.969 lectures · Premier message par bleublancrg · Dernier message par greg

  • Enfin quelque chose de concret O:)
  • Le maillot alors tant attendu sera devoilé lors d'une conference de presse au stade de la Meinau qui se deroulera dans la journée.

    Alors rendez vous ici le 26 juin pour voir la nouvelle tunique que les joueurs du Racing arboreront fièrement la saison prochaine.

    Source : rcslive.football.fr
  • Tu saoules avec ton lien partout, en plus tu n'apportes rien de neuf.
    .
  • http://i117.photobucket.com/albums/o52/Alexbignoise/maillotracing...

    Celui-là, je sais pas si c'est une créa ou un produit catalogue Hummel, mais c'est le seul sympa que j'ai vu sur les différentes pages de ce topic
  • rcslive a écrit :
    Le maillot alors tant attendu sera devoilé lors d'une conference de presse au stade de la Meinau qui se deroulera dans la journée.

    Alors rendez vous ici le 26 juin pour voir la nouvelle tunique que les joueurs du Racing arboreront fièrement la saison prochaine.

    Source : rcslive.football.fr


    marrant sur ce lien la maquette me dit vaguement quelque chose ... :-w
    http://img523.imageshack.us/img523/2341/screenshotzitelliww0.jpg
  • Quel bol zitelli, tu as trouvé le bon maillot par hasard ! :O :o)
  • hein : c'est dingue non ? :D
  • Attend, "C'est en effet une des maquettes presentées par les medias. Je m'en suis servi pour l'illustration de l'article." :o)
  • Tu vas pas me dire qu'a ton age tu crois encore que les journalistes ont de vraies infos péchées à la source quand même :O .

    (bon, il y a journalisme et Journalisme on se comprend ;) D'ailleurs ce modèle à été présenté dans quel média? Balance, qu'on rigole un coup :) ).
  • En tout cas celui présenté est plutot pas mal !! ;)
  • Annonce officielle sur le site de bde-sports.fr (Hummel France...) :

    Retour aux sources pour le club de la Capitale Européenne puisqu'un contrat de 4 ans vient d'être signé entre hummel et RC Strasbourg. Le RSC a gagné son ticket pour la L1 l'an prochain en effectuant un parcours sérieux dans un championnat de L2 relevé qui les a vu finir 2ème.

    Le maillot sera dévoilé lors d'une conférence de presse le 26 juin prochain.
  • boogie a écrit :
    Annonce officielle sur le site de bde-sports.fr (Hummel France...) :

    Le RSC a gagné son ticket pour la L1 l'an prochain en effectuant un parcours sérieux dans un championnat de L2 relevé qui les a vu finir 2ème.


    Moi qui pensait qu'on avait terminé à la 3ème place du championnat...
  • Le bleu et le blanc, ça ne va pas trop me changer... Libourne, Troyes, et maintenant Strasbourg, en attendant Bordeaux...
  • father-tom a écrit :
    http://i117.photobucket.com/albums/o52/Alexbignoise/maillotracing...

    Celui-là, je sais pas si c'est une créa ou un produit catalogue Hummel, mais c'est le seul sympa que j'ai vu sur les différentes pages de ce topic



    C'est une créa, oui pour une fois que je fais un truc sympa jle précise :D Enfin à partir d'un modèle de base quand meme je précise
  • Je ne sais pas si vous avez remarqué mais en me balandant sur le site de Hummel j'ai vu que dans leur catalogue en ligne il y a un type de maillot ac le nom... Racing!!?!? vous pouvez vérifiez par vous même:http://www.hummel-sport.fr/fr/cata_football.htm en plus les couleurs sont du blanc et roy #-o #-o
  • Effectivement, d'ailleurs, le maillot est vraiment pas mal et semble correspondre aux descriptions de ceux qui l'ont vu (mis à part la couleur):

    http://www.hummel-sport.fr/fr/album/art16dp171_racing_roy_blanc.jpg
  • Bon ben ce sera certainement celui-ci en bleu ciel. C'est surement pas un hasard si Hummel a un maillot s'appelant racing. Bon en être sûrs attendons le 26.
  • je pense que peut importe le maillot avec hummel ce sera automatiquement moche ca c'est sure ! Les maillots adidas et nike ca c'est la classe
  • Regarde les maillots Adidas plus haut et dis nous sit tu penses toujours encore la même chose.
  • rcsbur67 a écrit :
    Bon ben ce sera certainement celui-ci en bleu ciel. C'est surement pas un hasard si Hummel a un maillot s'appelant racing. Bon en être sûrs attendons le 26.


    Ben oui, et comme on est le seul club au monde qui s'appelle Racing... :o)
  • Et quand on voit les noms des autres maillots (Nordik, Prima, Brian, Delta, ..) on trouve difficilement un lien avec d'autres equipes :-'
  • voila en ciel :
    http://img128.imageshack.us/img128/7642/racingbleuwd9.jpg
  • Moi je trouve qu'il de la "Gueule" comme sa !

    Pas vous ? :)-
  • C'est bleu ciel, donc c'est moche. [-(
  • Moi je trouve quand roy il ressemble au maillot 2004/2005 (addidas)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl lundi soir à la laiterie pour les fans de poésie, de reggae et de Taylor Swift : [lien]
  • takl La meilleure équipe que j'ai vu jusqu'à présent c'est l'Espagne, et ça me ferait bien chier qu'ils gagnent
  • takl La Belgique j'y crois pas une seconde en tant que potentiel vainqueur
  • arthas J'ai cru que Lukaku et De Bruyne allaient exploser vu comme ils ont donné
  • arthas Grosse débauche d'énergie par ailleurs, limite trop par moment
  • arthas Ils ont fini par y arriver et c'est mérité
  • arthas Ils ont chaud parce qu'ils loupent énormément d'occasions pour tuer le match
  • cigonhao ils ont chaud au derche aussi
  • cigonhao c'est brouillon la Belgique aussi
  • goldman Merci Arthas
  • goldman merci il-vecchio j'en aurai d'autres des comme ça
  • clutch Le défenseur roumain avec ses cheveux bleus sur un maillot jaune, quelle faute de goût
  • juannono Ou il passe son temps à nous expliquer l'importance du latéral gauche dans l'équipe, on a compris que tu jouais ce poste là Liza...
  • kitl ça change de Liza qui nous abreuve du prétendu talent de Dembélé depuis 2017
  • kitl ça faisait longtemps que je ne l'avais pas entendu
  • speedy67 J'aime bien Duga, il n'est pas toujours conventionnel ni consensuel
  • kitl Il aime pas Dembélé et Doku, dans mes bras Duga <3
  • tenseur Strasbourg cherche seulement encore des pépites ?.
  • kitl Dugarry, ça change la vie par rapport à Ferreri
  • arthas Effectivement, c'est le prix du calembour stubiste x)

Mode fenêtre Archives