Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Départ][Officiel] Yacine Abdessadki

Chargement...

Flux RSS 1120 messages · 56.664 lectures · Premier message par aurelie · Dernier message par moderateur

• On pique Cardy à Metz ! (+) :x 200 % gagnant !
  • Cardy est pas milieu droit...
  • Il a souvent joué à ce poste... Abdé l'est pas non plus à la base :p
  • Cardy c'est avant tout un élément défensif, au mieux milieu relayeur (style Cohade). Abdé est plus offensif.
  • Cardy défensif ?

J'suis loin de partager le même avis. Il a des aptitudes effectivement à défendre, et encore, mais son domaine de prédilection est l'animation offensive. D'ailleurs pas pour rien qu'il a claqué 6 buts je pense.
    P'être qu'a Toulouse il avait un autre rôle, mais à Metz il était à l'image de Cohade un relayeur et animateur offensif. Je me demande combien de passes décisives il a à son actif.
  • Ben déjà pour moi Cohade est un élément défensif de l'équipe, sauf quand il joue à droite.
    Par contre un bon point avec Cardy, ses coups de pied arrêtés.
  • Oui pour moi aussi Cohade est un élément défensif, mais sur cette saison, JPP l'a plus souvent positionné en tant qu'animateur offensif non ?

Bref, Y a pas que Cardy sinon... Mangione ce serait sympa aussi, nan ? Bon il est attaquant de base.
  • de toute facon il peut partir mais j'espere que c'est plus pour revenir
  • Bah si on peut récupérer Keita à la place merci Guy Roux :p Après on verra pour remplacer Abdé... :)-
  • athor a écrit :
    Je pense qu'il partira uniquement si Papin reste, ce qui est peu probable. Franchement, quoi qu'en en dise, on aurait du mal à trouver un bon remplacant à Abdessadki sur le coté droit, même avec 2M€.

Ah non tu t'avances là...il compte pas rester ici toute sa carrière et aller jouer à lens pour gui roux, c'est l'occasion rêvée de partir dans de bonnes conditions...Gui roux est pas le genre de coach à mettre de cotés ses joueurs..abdé saura qu'en bossant, il aura sa chance là bas, même s'il risque d'être barré par d'autres cadres...
    Je me rappelle à l'époque de kombouaré de notre victoire face à auxerre, abdé avait fait un match formidable...gui roux disait ce soir là que son équipe avait joué contre le brésil et il se référait en partie aux qualités techniques qu'abdé avait affiché.
    Bref je crois qu'il aurait une bonne chance à saisir et qu'on pourrait en tirer une belle somme...Je serais déçu de le voir partir mais je crains qu'il fasse le tire au flanc si on l'empêche de partir là bas..
  • Je suis à 100 % pour qu' Abdé reste au club.

D'autant plus que c'est un joueur qui est plus à l'aise en Ligue 1 qu'en Ligue 2.
  • C'était du bluff, juste pour voire si il interresse quelqu'un, mais c'est pas le cas, alors il va rester. C'est un coquin, il fait à chaque fois le coup, faut pas faire attention. En fait, il fait juste son interressant, mais il sait qu'on l'aime bien. Il veut juste qu'on lui témoigne un peu d'affection, Abde c'est comme une nana, tout les jours faut lui dire qu'on l'aime, sinon, il fait la gueule.
  • à lens on annonce notamment akale alors je ne vois pas ce que abdé peut apporter de plus à lens vu qu il joue dans le meme registre nan!
  • Ben non, Akalé joue à gauche.
  • Vendez le pour 2M au moins. Faut pas hésiter je pense !
  • Quelqu'un sait il ce qu'il en est du contrat de Abdé?
    J'avais vu son nom sur le site des sans contrats de l'UNFP or on parle ici d'indémnité en cas de tranfert...
  • fan2johansen a écrit :
    je suis absolument contre son départ.
    s'il part, vous allez le pleurer !

son bagage technique est + qu'intéressant, il connait le club et Cohade, Lacour et Johansen devraient rester, d'ou une certaine stabilité au milieu.

Abdé peut également, s'il le faut, jouer en latéral droit.

quand je vois qu'on veut Gargorov à la place ça me fait assez marrer parce que :
    1) Emil joue à gauche
    2) il est toujours blessé
    3) n'a aucune idée du niveau demandé en L1
    4) n'a jamais joué avec les autres milieux (notamment)

Abde est une piève maîtresse du jeu strasbourgeois, il faut donc le garder. arrêtez de lui cracher dessus car il a bien été présent cette année.

Calma calma...Personne n'est blessé...

Je reste objectif sur ce joueur et je donne mon avis.

Gargorov?
    Je n'ai pas parlé de ce joueur fantome pour remplacer Abdessadki...

Il faut de l'ambition au RCS a présent , faire table rase et recruter du sang "frais" si l'on veut progresser et arreter de faire l'ascenseur...

Abdessadki , comme tu l'a dis , a été présent cette année mais , qu'a t'il réussi d'autre que de contribuer à la remontée ou marquer 6 buts en ligue 1 ou encore, faire 6 mois "blancs" dans ce "grand" club européen qu'est Toulouse...

Par conséquent , le constat suivant s'impose: avec lui on ne pourra viser autre chose que le maintient...
  • Abdessadki convoité
    09/06/2007 - 17:25

Il est annoncé partant, mais le club souhaiterait conserver ses bons joueurs lors de la saison à venir en L1. Lens s'est positionné pour le milieu strasbourgeois, mais des clubs étrangers seraient aussi intéressés. Quoi qu'il arrive, on devrait voir Yacine Abdessadki évoluer sous un autre maillot que celui de Strasbourg l'an prochain.
  • despe1165353467.jpg
    Modifié par despe ·
    despe
    si c'est pour pouvoir faire venir Feret and co, no problemo, merci et a bientot peut etre Abdé... on va pas repartir avec une bonne partie du milieu qui nous a fait descendre en L2, faut arreter là ( Abdé, jojo et Lacour... quoi) :-w
  • entre un Feret et un abdéssadki, mon choix s'arrête très vite sur notre joueur.
  • ola moi aussi, et sans l'ombre d'une hesitation meme: sur l'autre joueur... :D
  • Feret était bon à Reims grace à ses coéquipiers, en individuel je sais pas ce que ça pourrait donner mais j'accorde plus ma confiance à Abdé.
  • Ha ha ha qu'il parte, comme ça dans 6 mois quand il en aura marre de cirer le banc il reviendra en clamant haut et fort son amour du club!
  • en même temps, après Toulouse, il s'est bien battu, comme cette année et techniquement, il est au dessus du lot !
  • pas difficile, ne dit-on pas qu'on royaume des aveugles, le borgne est roi...

Franchement, entre ce qu'il devrait apporter et ce qu'il apporte, je pense qu'on est en droit de s'estimer lesé!!!

Donc s'il peut nous apporter 2 voir 3M d'€, cela fera un joueur surcôté en moins au club!
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • islay Geiss © Marque Déposée guigues -islay;;10 000 euros d'amende pour une utilisation non demandée
  • jmr Allez !! Victoire du Racing ce soir, epicetou !
  • matteo merci de ne pas l'encourager !
  • chris67250 Ton animation du forum me plaît beaucoup en ce moment. Et pourtant je n'ai pas de fièvre 🤔
  • chris67250 @ takl tu continues vraiment à m'amuser. Ton esprit actuel est au top 👍
  • trakt Geiss ©
  • franzman Hopla !!!
  • islay Geiss ©
  • mammouth et c'est okay comme dirait ma fille
  • mammouth non mais @chris68 tu me fais trop rire, je savais que tu rebaslculerais ;-)
  • guigues hopla
  • chris68 jour d'entrée dans la légende !
  • thomas67170 Bonjour, Pareil une place a vendre dans le KOP si jamais pour ce soir. MP si interesse
  • fredsams Bonjour, J'ai toujours une place en vente en tribune sud basse pour ce soir. Venez en PV
  • echouafni JOUR DE MATCH !
  • takl Choose rien
  • takl Be Lorrain or be rien
  • takl La Lorraine n'existe pas, seuls ceux qui ont gobé la pilule bleue y croivent. Les teubés.
  • steven mais comme tu dis, on verra bien.
  • steven qui sera qualificative si on bat Nice demain, donc double motivation.

Mode fenêtre Archives